Chapitre 9

749 28 4
                                    

PDV Maeva

Je coura vers lui. Il avait prit un pique de griffeur et ce l'avait planter dans le ventre.

Moi: Thomas!! Qu'est-ce qui te prend?! Pourquoi t'a fait ça!!!!!! CLINT! JEFF! Allez chercher le remède! Vite!
Thomas: je .... Devais me....  Souvenir....

Puis il tomba inconscient. J'aida les medjacks à emmener Thomas à l'infirmerie et Clint parti chercher Theresa. Il revint avec Theresa à ses côtés.

Theresa: Thomas!

Elle s'approcha du lit dans lequel on avait déposer Thomas. Elle sortit une fiole bleu de sa poche. Elle planta l'aiguille dans son torse, juste en haut du trou qu'avait fait le pique. Avant, ça respiration était sacadée mais après la le remède elle redevint normal.

Newt: il va devoir se reposer.
Moi: oui on va devoir aller voir qui a survécu.....

On sortit de l'infirmerie. Je remarqua que celui qui m'avait traité de sorcière était à présent réveiller et qu'il me lançait des regards noirs. Je restais de marbre devant ses menaces silencieuse. 
Tout les survivants était réuni. On devait avoir perdu une bonne quinzaine de personnes.... Quelqu'un vint nous rejoindre.

Moi: Thomas!

Je lui sauta dans les bras en fesant bien attention à sa blessure.

Thomas(chuchotant): je me souviens Mae, je me souviens de mon passé. J'ai travaillé pour eux... J'ai travailler pour le WICKED... Et Theresa et toi aussi.... Je me souviens..

Je le serra plus dans mes bras. Nous avons travailler pour ces salauds de créateurs.... Je n'en reviens pas... Newt nous avait entendu parcequ'il posa ses mains sur nos épaules.

Newt: le passé est passé maintenant. Nos nouvelles vies ont commencer à notre arrivée au bloc.

Puis Gally prit la parole.

Gally : bon je crois qu'il est temps d'avoir un nouveau chef... Je propose, moi!

Il eu des chuchotements.

Gally: je propose qu'on reste ici! On est ici depuis toujours! Et on s'est très bien tirés!

Thomas intervint.

Thomas: je suis contre l'idée! Je pense qu'on devrait sortir du labyrinthe! Minho et moi même on a peut-être trouver la sortit et c'est l'entrée des griffeurs! Si nous restons ici, on va tous mourrir. Soit de faim ou soit par des griffeurs!

Il eu de nouveau chuchotements.

Gally: mais tu es fou ou quoi? L'entrée des griffeurs!!! Tu rigoles là! Alors on va passer au vote! Ce qui sont avec moi aller en arrière et ceux qui sont avec Thomas.... Aller derrière lui!

Je ne bougea pas. Newt fit de même ainsi que Minho, Theresa, Chuck et Clint. Les autres suivaient Gally....

Moi: Winston? Frypan, Jeff? Non je vous en supplie!

Les trois se regardèrent et ils se tournèrent vers moi. Tous en même temps, ils me firent un clin d'œil. Ils avaient un plan!

Gally: je propose que les autres soient jeter au gnouf jusqu'à ce que leur sort soit décider!

Les garçons nous prirent et nous jetta dans le gnouf. Après trois bonne heures, Jeff, Winston, Fry et quatres autres mecs dont je ne connaissais pas les nom vinrent nous chercher. Ils nous emmenèrent devant les portes du labyrinthe où sept hautes bûche nous attendaient. Tous le monde avait des couteaux même mes trois amis. Ils nous ligotèrent aux bûche.

Gally: nous avons décider pour les prisonniers... La peine de morts!

Je retint mon souffle. Ils allaient nous tuer. Par la pensée, j'entendis Thomas se dire à lui même: " ils vont nous tuer"
Je pris beaucoup de force et lui dit aussi par la pensée: " Winston, Jeff et Fry ont un plan. Ils vont nous sortir de là je te le promet"

Il me regarda surpris et je lui fit un clin d'œil. Il jetta un coup d'œil à nos trous amis. Ils se regardaient entre eux. Ils avaient vraiment un plan.... J'en suis sûr et certaine.

Gally: Theresa, Thomas et Maeva en premier! Frypan, Winston et Jeff,
allez-y.

Ils s'approchèrent de nous couteaux à la main. Ils levèrent leurs armes mais au lieu de nous tuer, ils coupèrent nos cordes et on se détacha.

Gally: traîtres!

Il coura vers nous mais d'un claquement de doigts je l'empêcha d'avancer.

Thomas: on a toutes les chances de partir! On peut réussir! Vous préférez mourrir en vous battant pour la liberté ou mourrir de faim comme des lâche?

Plusieurs personnes avancèrent pour rejoindre notre camp. Il ne restait plus que Gally et deux autres mecs.

Newt: Gally... Vient on peut se sauver.
Gally: non... On ne pourra jamais....

Je tire Newt par le bras.

Moi: vient Newt c'est fini pour lui.

On jette un regard triste vers lui.

Moi: c'est fini Gally. Nous, on sort.

>>----------------------------------->
Hello! Tiens voici le chapitre 9! Pensez vous qu'ils vont réussir a sortir? La péponse dans le prochain chapitre😏
Bye bye!💕

•Gabrielle •

Le labyrinthe ~ Maeva// finiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant