PDV Newt
Une autre Bande de griffeur. Mais ils sont beaucoup plus que tout à l'heure. Derrière eux, je peux voir la sortie.
- c'est la sortie les gars!, criai-je aux autres
- on va devoir ce battre je suppose..., dit Mae en baissant la têteJe m'appoche d'elle et la prend dans mes bras je lui parle dans l'oreille très bas pour qu'elle seule m'entende.
- on va s'en sortir Mae je te le promet..
- ne le promet pas je t'en prit, je.....Elle s'arrête comme si elle voulait dire quelque chose mais que finalement elle se dit que c'est une mauvaise idée.
- quoi Mae? Tu....?
- eumh non rien laisse c'est pas important , dit-elle toujours avec la tête baisser
- d'accord.....Elle ne me dit pas tout j'en suis sûr. Elle sais des choses que nous on ne sais pas.....
PDV Maeva
- d'accord....., me dit Newt
Il repart, plongé dans ses pensées. Je ne..... Je ne peut pas lui dire! Personne ne doit le savoir... Je ne vais quand même pas aller leur dire " hey! Salut les gars! Juste comme ça je vais peut-être mourrir ici! Sur ce bonne journée!"!
PDV Newt
Je me retourne un petit peu vers Mae elle a toujours la tête baissé. Je mretourne cette fois vers le groupe.
- bon les gars, on va devoir y aller. Vous ne vous battez pas que pour sortir d'ici vivant. Vous battez pour vitre liberté!, dit-je
Les lève leurs bras en criant.
- on y va!
On commence à courir vers le groupe de griffeurs. Je m'attaque tout de suite à l'un d'eux. Pendant que je m'occupe d'un seul griffeurs, Mae s'en occupe de cinq. Des jets bleu sorte des mains de ma petite amie et revolent partout. Tout les autres blocards sont encore en train de se battre avec chacun un griffeur. J'en voit ce faire transpercé et mourrir, d'autres qui tombe dans le vide.... Dans tout les cas, peut importe ce qui leur arrive, ils meurs. Le griffeur contre lequel je me bat, m'assène de violents coups. Je réussis tout de même à enfoncer ma lance entre ses deux yeux rouges mécanique.
Chuck et Theresa s'étaient frayés un chemin vers la sortie. Après quelque réflexion, Theresa s'écrit:
- il y a un code!
- combien de mots?, criai-je
- il y en a quatres!Soudain, Mae fait un bouclier bleu autour d'elle et commence à réfléchir la tête basse.
- essaie " le WICKED est bon"!, dit-je
Chuck tape les mots.
- sa marche pas!, dit-il
Après quelque minute, Mae relève la tête rapidement. Elle se tourne vers Theresa et crit:
- essayer " se souvenir, courir, survivre"!
Chuck tape se qu'elle lui dit et soudain une lumière verte s'allume en haut de la porte.
- ça a marcher!!, crit Chuck
- tout le monde vers la porte!, hurlai-je aux autresChaque blocards qui reste arrête leur combat et , pris par un élan d'espoir, se lancent vers la porte. La p'upart réussise mais d'autres non....
Maepour ça part est toujours en train de se battre. Gally est resté avec elle pour l'aider.
- dépècher vous! Les portes vont ce fermer!!, leur criai-je
Les parolesque m'avait dit Mae plus tôtme reviennent soudainement en tête.
" si vois réussisez et moi non, souvien toi, cours et survie. C'est tout..."
Thomas est le dernier à sortir avant que les portes commence à se fermer.
Puis tout à coup, tout ce passe comme si c'était au ralenti. Au son mécanique des portes, Mae se retourne avec de la détresse sur le visage. Elle jette un dernier regard au griffeur derrière elle et commence à courir vers nous. Malheureusement, à quelque centimètre de la porte, un griffeur lui attrape la cheville et la fait tomber. Elle se fait traîner sur le ventre et éloigner de la porte. Ses doigts laissent des marques dans le sol pendant qu'elle essaie de ci aggriper mais le griffeur est plus fort qu'elle. Je tend les mains vers elle et crit son nom.
- NEWT!!!!!!, hurle-t-elle
Puis la porte se ferme laissant Gally Maeva derrière. Dans le labyrinthe, vouée à une mort certaine.
>>-------------------------------->
Oyé oyé! Voila enfin le chapitre 13! Je posterai la dernier chapitre dans deux ou trois jours💕 etjevous donnée droit deme tuer pour la fin de merdeeee de ce chapitre😂😂 ahah j'deconne vous avez pas le droit😂😏
Gros bisous!!😘
•Gabrielle •🦁
VOUS LISEZ
Le labyrinthe ~ Maeva// fini
FanfictionElle se réveille dans une espèce de cage qui sent très mauvais... Maeva ne ce souvient plus de rien, mais elle a la bonne impression que ce jour là,alors qu'elle attendait dans sa cage, que toute sa vie allait changer à jamais... Qu'elle danger Maev...