✿Chapitre II✿

709 45 48
                                    

16 Décembre

Bradley ne parvenait pas à répondre à son voisin. Aucun mot de voulait sortir de sa bouche et ses joues gardaient une teinte rosées.

- Ça ne te dérange pas que je m'installe à tes côtés ?

- N...non, parvient à dire Bradley.

Le garçon aux cheveux bouclés tourna la tête pour se concentrer sur son cahier pour que son voisin ne remarque pas sa gêne.

Tristan Emotas le regardait avec un sourire en coin. Le grand blond trouvait le brun assez drôle à être autant gêné de sa présence.

- Au fait moi c'est Tristan, mais tout le monde m'appelle Tris', sourit le garçon aux yeux bleus.

- Bradley.

Il fixait toujours son cahier car il le trouvait drôlement intéressant pour une fois. Son cœur battait si fort qu'il avait l'impression qu'il essayait de sortir de sa poitrine et probablement pour sauter sur Tristan. Celui-ci regarda le poignet gauche du garçon qui était recouvert de bracelets, il en toucha un mais le plus jeune sursauta et se raidit instantanément.

- Désolé, je suis plutôt tactile.

- Pas grave.

Bradley n'en revenait toujours pas que le garçon qu'il aime en secret depuis près de deux ans soit assis à ses côtés et qu'il lui parle.

- Et cette fille qui te saute souvent dessus c'est ta copine ? demanda le grand blond en parlant de Leslie.

- C'est ma meilleure amie.

- Comment elle s'appelle ?

- Leslie Sparks. Pourquoi tu veux savoir ça ?

- Oh c'est juste pour faire la conversation avec toi, Brad.

Bradley le regarda en faisant les gros yeux, il n'avait pas l'habitude que quelqu'un d'autre que sa famille ou ses amis ne l'appelle par son diminutif. Toutefois, les deux adolescents tournèrent la tête en entendant des rires.

Lewis, Damen, Mickaël, Jackson et Luke venaient de faire leur entrée assez bruyante. Ils étaient les joueurs principaux de l'équipe de football de l'école et ça tout le monde le savait.

- Regarder les gars, la taffiole vient de se faire une nouvelle copine ! s'exclama Lewis quand son regard se posa sur Bradley.

- Une blondasse en plus.

- Vous croyez que c'est lequel des deux qui saute l'autre ?

- Ils doivent se sucer chacun leur tour.

Tristan ouvrit de grands yeux en voyant ses imbéciles. Ils les avaient toujours détesté, à l'exception de Luke qui était un ami, entre eux il y avait toujours eu une rivalité. Le football contre le Basketball.

- Lewis ne te décris pas toi et Mickaël en m'utilisant avec Bradley, sourit Tristan.

- J'suis pas pédé comme l'autre.

- L'autre il t'encule ! s'exclama Bradley.

Tout les regards se posèrent sur lui tandis qu'il se couvrit la bouche d'une main. Il avait toujours laissé les insultes couler mais aujourd'hui ses mots avaient dépassé sa pensée. Par chance le professeur entra dans la pièce et demanda le silence.

- Tu as bien fait de lui faire fermer son clapet, murmura Tristan.

- Je vais le regretter tu veux dire.

𝐑𝐞𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐧 𝐌𝐞 { 𝐁𝐨𝐲𝐱𝐁𝐨𝐲}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant