22 Mars
- Je suis fou, pensa Bradley.
Il se regardait dans le miroir de la salle de bain. Il était vêtu d'un jean slim noir, troué aux genoux, un tee-shirt noir sous une chemise à carreaux noir et bleu électrique. Il avait passer plusieurs fois sa main dans sa masse de boucle brune pour les coiffés.
Il était huit heure quinze, nous étions lundi et il attendait Tristan pour se rendre au lycée. Il ne savait même pas pourquoi il y allait.
Était-ce à cause du baiser échangé avec le blond ? De la discutions avec la française ? Les encouragements de sa famille ? Il ne savait pas vraiment, mais il voulait reprendre sa vie en in. Il ne pourrait pas toujours resté enfermé chez lui, cela avait beaucoup trop duré.
Il descendit lentement l'escalier pour aller dans la cuisine, où se trouvait sa sœur et sa mère.
- Tu es déjà debout ? sourit Annie.
- Où vas-tu habillé comme cela ? Un rendez-vous ? plaisanta Martha.
- Je vais au lycée.
Les deux femmes le regardèrent s'attendant à entendre qu'il plaisantait mais vu le visage sérieux du jeune homme, elles comprirent que ce n'était pas une blague de sa part.
- Avec qui y vas-tu ? Leslie ?
- Non maman, c'est Tristan qui vient me chercher.
- C'est qui ? interrogea sa grande sœur.
- Un ami, dit-il gêné.
- Et plus si infinité, pensa-t-il.
- Je suis fière de toi.
Sa mère se leva et le prit dans ses bras pour lui offrir une étreinte maternelle. Il ferma les yeux profitant de ce moment. Sa sœur se joignit au câlin.
- Tu as déjà fait ton sac ?
- Il est dans le salon.
- Tu as prit tes médicaments ?
- Oui.
- Tu me promets de bien faire attention ?
- Oui et je te parie que Leslie et la bande vont pas me lâcher d'une semelle, sourit-il.
- Je vais te faire un mot pour tes professeurs.
Elle partit dans son bureau pour griffonner la raison de l'absence de son fils en précisant qu'il ne devait pas faire d'effort. Prit d'un élan de courage elle appela la directrice de l'établissement pour lui exposer la situation. Celle-ci fut très surprise mais heureuse d'apprendre la nouvelle. Elle assura à Mme. Stone qu'elle prendrait toute les mesures nécessaire pour Bradley, puis raccrocha.
- Tient, dit-elle en lui donnant le mot.
- Je suis désolé, murmura-t-il en regardant le sol.
- Pourquoi ?
- J'ai été un vrai connard depuis que c'est arrivé, j'suis désolé.
- Ce n'est rien mon chéri, c'est normal. Tu étais mal mais je suis très fière de toi car tu as décidé de remonter la pente.
Bradley hocha la tête avant de se servir un peu de céréales dans un bol avec du lait. Il mange tout en se demandant comment va se passer cette journée.
Plusieurs minutes plus tard, in frappe à la porte d'entrée. La maternelle part ouvrir et sourit.
- Bonjour Tristan.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐧 𝐌𝐞 { 𝐁𝐨𝐲𝐱𝐁𝐨𝐲}
Teen Fiction" On peut dire que la vie est une véritable garce. Je dis cela car elle vous donne certaines choses et vous retire tout la seconde d'après. Elle vous blesse pour vous soignez. Elle vous fait tomber pour vous relevez ensuite. Mais dès qu'elle le peut...