12 Juin
Bradley soupira alors qu'il rentrait dans sa chambre. Il détestait cette cure. Il s'ennuyait comme un rat mort et il ressentait les effets de manque. Il avait les mains tremblante et il avait eu plusieurs sautes d'humeurs durant la journée. Il était fatigué. Tristan lui manquait, tout comme Leslie. Il s'inquiétait à son propos.
Il venait de prendre sa douche et ses boucles brunes étaient encore humides. Il avait choisit de simplement porter un bas de pyjama et un débardeur. Il se glissa lentement sous la couverture et éteignit la lumière. Il sombra presque aussitôt dans un profond sommeil.
¤¤¤
Au alentours de trois heures du matin, une ombre entra dans la chambre du bouclé. Cette personne regarda le corps du jeune homme en aillant un sourire malsain. L'ombre s'approcha après avoir prit soin de verrouiller la porte. L'individu sortir une cordelette de sa poche et s'accroupit au niveau de visage du bouclé. Toujours en souriant, l'étranger attacha ses poignets du brun sans le réveiller à la tête de lit. Puis, fit descendre la couverture pour la jeter au sol.
- Il est parfait, pensa l'individu.
Ses yeux s'étaient accoutumés à la faible luminosité et admiraient le corps de Bradley. De ses boucles brunes à ses fines jambes en passant par la magnifique cambrure de son dos. Surtout en lorgnant les fesses de celui-ci, d'une taille parfaite selon ses critères.
Il fit lentement descendre le pantalon et le boxer du jeune homme, qui dormait encore. Sa main effleura doucement ses fesses alors que l'excitation du moment augmenta.
L'ombre introduisit un doigt en lui et le brun se crispa sans se réveiller. L'individu massa doucement son entrée. Son sexe commençait à être douloureux tend il était tendu. N'en pouvant plus, il monta sur le lit, les genoux de part et d'autre du corps du bouclé. Il baissa son pantalon et libéra son pénis tendu à l'extrême. Il pointa son gland à l'entrée du plus jeune et s'enfonça.
La douleur réveilla Bradley précipitamment en criant. Il voulu se retourner mais le poids du corps au dessus de lui et ses mains entravées l'empêchèrent tout mouvement.
Voyant que sa victime était réveillée, il sourit et accéléra brutalement ses mouvements faisant crier de plus belle le plus petit.
- Gueule autant que tu veux, les chambres sont insonorisées.
- Arrêtez ! hurlait Bradley.
- Ne rêve pas gamin.
Le garçon au dos marqué hurlait sa douleur, alors que les larmes roulaient sur ses joues. Il criait à s'en briser la voix, il suppliait Tristan de venir le chercher. Il voulait son petit-ami à ses côtés pour que le cauchemars cesse enfin.
Mais au rythme des coups de reins qu'il prenait, sa voix s'affaiblissait. Il n'en pouvait plus, même ses larmes avaient cessé de creuser des sillons dans sa peau. Quand son bourreau éjacula en lui, ce qu'il restait de lui-même venait de se briser. On lui avait voler un des choses les plus précieuse chez l'être humain, il se sentait mort intérieurement.
Son bourreau se rhabilla et le détacha. Il se dirigea vers la porte et sourit en se retournant vers sa malheureuse victime.
- Pas la peine d'essayer de le dire à quelqu'un, car si j'apprends que tu as parlé je te tue. Et même si tu hurles, personnes ne t'entendra, jamais. À demain soir ou un peu avant.
Il ferma la porte et Bradley se rhabilla le plus vite possible et s'enroula dans sa couette en sanglotant. Il tremblait de tout son corps. Il était blessé, il était détruit, il venait d'être sali.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐧 𝐌𝐞 { 𝐁𝐨𝐲𝐱𝐁𝐨𝐲}
Teen Fiction" On peut dire que la vie est une véritable garce. Je dis cela car elle vous donne certaines choses et vous retire tout la seconde d'après. Elle vous blesse pour vous soignez. Elle vous fait tomber pour vous relevez ensuite. Mais dès qu'elle le peut...