✭Chapitre XXIV✭

279 21 12
                                    

2 Juin

Bradley ouvrit ses lourdes paupières encore endormit. Il se redressa et la pièce se mit à tourner. Puis la nausée arriva, le faisant courir jusqu'au toilette où il purgea son estomac dans la cuvette. Il toussa avant de se relever et de voir son reflet dans le miroir. Il se dégoûtait, alors il sortit pour allez en direction du salon. Il avait reconnu l'appartement de sa meilleure amie.

Il eu un mouvement de recul quand les rayons du soleil rentrèrent en contact avec sa rétine, lui provoquant presque instantanément une migraine. Il ne vit personne dans la pièce de vie commune, ni la cuisine. Il en déduit qu'elle dormait encore alors il alla se glisser dans la salle de bain et se dévêtit. Il se regarda un instant avant de détourner le regard.

- Faible, pensa-t-il.

Chaque jours, il jouait d'un instrument différent dans l'obscurité. Soit du violon, du violoncelle ou de la guitare. Les archets et le médiators étaient remplacés par sa lame et son corps était l'instrument.

La peau de son ventre, de ses hanches, de ses cuisses et de ses poignets était couverte, gravée, lézardée, abîmée par les coupures. N'aillant pas encore le courage de dire adieu à la vie, il faisait languir la mort en se blessant physiquement, seul. On lui avait prix trop de chose, il se sentait totalement vide, totalement détaché du monde.

Il se glissa dans la cabine de douche et pris sa lame. Il la fit tourner sous la lumière criarde du néon. Il avait l'impression de tenir sa vie entre ses mains. Il la saisit fortement et choisit de jouer de la guitare aujourd'hui, attaquant la peau de son ventre et de ses hanches. Il avait mal, mais ce n'était qu'une caresse métallique qu'il appréciait.

Il regarda le liquide vermillon quitter doucement son corps. Son enveloppe charnelle pleurait des larmes rougeâtres, mais sa tête ne voulait pas le consoler. Il n'était plus qu'une âme qui déambulait sur Terre, sans but précis.

- Je suis fais pour la douleur et la souffrance, murmura-t-il.

Il décida de déposer son objet de douleur et alluma l'eau. Il retient un cri quand le liquide transparent toucha ses plaies à vif. Il se retenait de pleurer. Il n'allait pas verser des larmes pour quelque chose qu'il s'était infligé à lui - même n'est-ce pas ?

Après s'être lavé, Bradley retourna dans la chambre qu'il occupait et se vêtit d'un jean slim noir et d'un pull à grosse mailles grises. Il souffla avant de retourner dans le salon où il manqua de faire un arrête cardiaque.

Leslie, Dylan et Tristan l'attendaient dans le salon, tous semblaient tendus. Le plus jeune fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il se passait. De plus, sa migraine s'intensifiait.

- Bradley assieds-toi s'il te plait, demanda doucement Leslie.

Il s'exécuta sans comprendre. Il remarqua sur l'horloge fixé au mur couleur taupe qu'il était plus de midi. Il s'attendait à entendre son petit-ami lui crier dessus, encore une fois mais cela ne vient pas.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il.

- Nous devons te parler, car c'est très sérieux.

- À propos de quoi ?

- On en a parlé tout les trois, commença Dylan, et on d'accord.

- De quoi vous me parlez là ?

- On voudrait que tu ailles en cure de désintoxication, dit Tristan en s'installant à ses côtés.

- De quoi ? s'écria le brun. Je vais bien j'ai pas besoin d'y aller !

- Bradley, souffla la jeune femme en s'installant à sa gauche, depuis la mort d'Annie, tu ne vas pas bien. Tu noies ton chagrin dans l'alcool mais ce n'est pas une solution. Tu sais très bien que tu es tout pour moi et je m'inquiète beaucoup à ton sujet. Tu mets ta santé en danger en avalant tout cet alcool, ce n'est pas bon pour toi.

𝐑𝐞𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐧 𝐌𝐞 { 𝐁𝐨𝐲𝐱𝐁𝐨𝐲}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant