✿Chapitre V✿

509 41 24
                                    

24 Décembre

La neige tombait silencieusement sur la ville de Chicago. Recouvrant les rues d'un doux mentaux neigeux. Les habitants de la ville se pressaient pour rentrer chez eux pour s'installer sous une couverture bien chaude.

Nos adolescents étaient tous chez eux, au chaud. Leur contrôle de français avait bien eu lieu et ils avaient tous eu une très bonne note. Et leur réveil chez la jeune fille avait été assez comique.

Leslie avait crié de surprise en trouvant Dylan à ses côtés. Le pauvre avait eu si peur qu'il en était tombé du lit.

Julien s'était emmêlé les pieds dans la couverture en voulant se lever.

Claire était aussi tombée du lit.

Bradley avait faillit faire une crise cardiaque en trouvant Tristan à ses côtés.

Celui-ci s'était étouffer avec sa salive.

Le comble, ils étaient tous en retard.

Mais leur journée n'en avait pas souffert, les seules victimes de cette histoires sont probablement les tympans et les pieds des jeunes gens.

Leslie allait quitter son appartement pour se rendre chez sont amis aux cheveux bouclés quand elle vit une masse de courrier devant sa porte.

- Ah probablement les factures, pensait-elle.

Elle ramassa donc les enveloppe et les regarda rapidement. Uniquement des factures et de la publicité, hormis la dernière.

Les seuls éléments qui ornaient cette enveloppe rouge - en dehors de l'adresse - étaient qu'elle était expédiée de France. Et il y avait écrit dans un coin :

_____________________

" Ne pas ouvrir avant Noël ! "

__________________________

Elle fronça les sourcils, cette enveloppe n'avait pas d'expéditeur. Elle se demandait qui avait pu lui écrire une lettre, c'était si rare de nos jours. Elle s'apprêta à l'ouvrir - malgré que ce ne soit que le réveillon - or, elle vit l'heure et hoqueta de surprise. Elle était - comme à son habitude - en retard. Elle mit l'enveloppe dans son sac à main, mis sa veste et prit ses paquet cadeaux avant de sortir précipitamment.

¤¤¤

C'est essoufflée que la jeune fille sonna à la porte des Stone. Elle reprit lourdement son souffle après s'être dépêchée. Elle entendit Ynos aboyer dans la maison. rapidement son aître ouvrit la porte.

- Tu es en retard, sourit celui-ci.

- Bonjour à toi aussi bouclé.

- Tu as dévalisé le magasin ? dit-il amusé en voyant les paquets colorés dans ses bras.

- J'aurais voulu mais ils m'ont pas laissé faire. Un petit coup de main ?

- Je serais gentleman jusqu'au bout chérie.

Il prit ses paquets avant de la laisser entrée. Elle lui ébouriffa les cheveux, sous ses protestations. Il déposa les divers cadeaux sous le sapin décoré de rouge et de doré tandis qu'elle retira ses chaussures et son manteaux.

- Miss Leslie vous êtes encore en retard !

- Bonjour Martha, sourit la jeune fille en se tournant vers la voix de la quadragénaire. Je sais, je suis toujours en retard mais j'ai un peu galéré pour emballer les cadeaux.

𝐑𝐞𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐧 𝐌𝐞 { 𝐁𝐨𝐲𝐱𝐁𝐨𝐲}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant