Je tiens à m'excuser de ne pas avoir posté hier soir. La raison était simple :
Je n'avais pas fini le chapitre ni les deux autres parties qui seront publiées ce soir.Mais bon je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours !
Bref je me tais. Laisser un vote ou un petit commentaire ça fait toujours plaisir.
Écoutez les musiques mises en média ça ira bien avec les chapitres
Bisous♥♥♥
28 Septembre
Bradley signa rapidement sa feuille avant de se relire. Sa lettre lui convenait. Il la déposa sur son bureau et retira son collier pour le poser dessus. Il régla les derniers détails. Il avait rangé la maison, mis de l'ordre dans ses affaires personnelles et il avait écrit sa lettre. Les larmes roulaient lentement sur ses joues alors qu'il relu les messages que Tristan lui avait envoyé.
De : Tristan
Tu sais que t'es vraiment qu'une pute Brad ! Vraiment j'ai parlé avec mon cousin et il m'a dit que tu lui avais sauté dessus pour baiser avec ! J'espère qu'il t'a bien payé car t'es qu'une pute ! Vraiment tu me dégoûtes espèce de pédale. Le mieux que t'as à faire c'est te suicider ! Tu sers à rien, mort tu nourriras les vers. Crève bâtard ! Suicide-toi tu mérites que ça !
De : Tristan
Ouais suicides-toi comme ça tu retrouveras ton connard de père ! Il méritait de crever car défendre une pédale de ton genre c'est ignoble ! Qui sait peut-être que tu tiens de lui pour aimer avoir une bite dans le cul ! Deux pédés ensemble qui suçait qui ? Et pis tu verra ta salope de sœur ! Elle était entrain de se faire enculer par qui avant de crever comme la sous-merde qu'elle était hein ? Vraiment crèves tu serres à rien, on respira mieux sans toi !
Les mots étaient froids, cruels, sans pitié. Et pourtant, le petit bouclé trouva que ses mots étaient beaucoup trop justes. Il posa son portable sur son bureau aux côtés de sa lettre et de son ordinateur. Il était toujours en boxer, il n'avait plus besoin de se changer. Il prit une photo de lui et de Leslie alors qu'il se dirigea vers la salle de bain.
Bradley fit couler l'eau dans la baignoire et attendit que celle-ci se remplisse. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et son reflet ne lui plaisait pas. Son regard était vide, sans vie, rougie, gonflé par les larmes. Ses joues étaient rouge et son sinistre sourire se moquait de lui à l'instant présent. Il ouvrit le placard sous l'évier pour en sortir une boîte contenant des lames de rasoirs neuves. Il en prit une et la fit tournoyer entre ses doigts. L'éclat argenté le fit frissonner.
Il se retourna lentement et coupa l'eau. Il entra dans la baignoire et s'installa en prenant soin de mettre la photo sur le bord, contre le mur pour pouvoir la regarder. Il resta quelques instants, le regard dans le vide, une larme roulant sur sa joue pour ensuite se perdre dans la baignoire.
- Excuse-moi Leslie, murmura-t-il en regardant la photographie à ses côtés. Je n'en peux plus de tout ça, je suis désolé.
Il prit le petit bout de métal entre ses doigts et le posa sur sur son poignet gauche. Il n'avait plus aucuns bracelets, toutes ses cicatrices étaient visibles. Son cœur battait rapidement et sa respiration était sifflante. Il avait peur mais il devait le faire. C'est en fermant les yeux qu'il appuya de toute ses forces sur la lame qui lui trancha lentement les veines. Il cria de douleur en ouvrant les yeux. Il tremblait en voyant la baignoire se teinter de rouge. Il pleurait de douleur alors qu'il recommença de l'autre côté. Il cria de nouveau alors qu'il fit tomber la lame dans l'eau rougeâtre. Ses mains tremblaient alors que sa respiration était désordonnée. Son cœur battait beaucoup trop vite, tentant de rattraper chaque gouttes de sang, mais c'était inutile car au contraire, il accélérait l'appel à l'ange noir.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐧 𝐌𝐞 { 𝐁𝐨𝐲𝐱𝐁𝐨𝐲}
Roman pour Adolescents" On peut dire que la vie est une véritable garce. Je dis cela car elle vous donne certaines choses et vous retire tout la seconde d'après. Elle vous blesse pour vous soignez. Elle vous fait tomber pour vous relevez ensuite. Mais dès qu'elle le peut...