16 Janvier
Bradley se réveilla avec un mal de crâne horrible. Il faisait noir. Cela bougeait. Il papillonna plusieurs fois des paupières et vit des lumières rouges sur les côtés.
- Je suis où ? pensa-t-il. Une bagnole ?
Il tenta de se souvenir de qu'il s'est passé mais après les rires et le choc c'était le trou noir.
- On est bientôt arrivé ? demanda la voix de Lewis.
- Dans cinq minutes, râla celle de Mickaël.
Le garçon aux regard chocolaté écarquilla les yeux. Mais que faisait-il dans le coffre d'une voiture avec ces deux tortionnaires à l'intérieur ?
La voiture tressauta avant de s'immobiliser. Bradley eu le réflexe de fermer les yeux alors que les deux autres adolescents descendirent de l'automobiles en compagnie de Damen, le propriétaire de la voiture.
- Non mais les mecs je veux pas être mêler à vos histoires, bredouilla Damen.
- Fait pas chier je dois lui régler son compte à ce pédé.
- Pareil, t'aurais vu comment il a prit la confiance en cours !
Ils ouvrirent le coffre. Le cœur de Bradley battait à toute vitesse dans sa cage thoracique.
- Il est encore assommé, on a qu'à boire un peu en attendant qu'il se réveille.
Lewis sortit deux bouteilles de vodka qui reposaient près de Bradley. Celui-ci n'osait plus respirer tant il avait peur. Toutefois, il entrouvrit les paupières et ne vit personne. Il n'avait pas de liens pour l'entraver alors il jeta un coup d'œil et vit ses kidnappeurs à une trentaine de mètres de lui. Il sortit du coffre sans faire de bruit et se mit à courir le plus vite possible. Sa vision était floue dû au coup qu'il avait reçu mais ses jambes tenaient bon.
Or, Mikaël le vit s'enfuir et le rattrapa rapidement avant de le plaquer violemment contre le sol. Le bouclé eu le souffle coupé. Il le releva par le col de son pull et le traîna vers ses deux acolytes.
- La pédale a voulu se tailler, ricana-t-il.
Mickaël le tenait fermement alors qu'il souriait grandement. L'alcool commençait à faire effet. Il se mit à frapper Bradley qui criait de douleur et tenta de se recroqueviller sur lui-même pour atténuer la douleur.
- Quand on te baise, tu gueules comme ça ?
- Ferme ta putain de gueule ! cria le bouclé, la bouche ensanglantée.
Il lui crocha un mélange de salive et de sang en plein visage alors qu'il se débattait avec l'énergie du désespoir. Mickaël s'essuya le visage avant de poser son regard emplie de haine sur sa victime.
- Tu viens de signer ton arrêt de mort.
Les coups devenaient de plus en plus violents. Il fit tomber le bouclé pour mieux le rouer de coups. On pouvait entendre très clairement des CRAC très sonores. Le pauvre adolescent hurlait de douleur et son bourreau prenait un malin plaisir à le frapper. Il attrapa sa jambe droite et fit pivoter rapidement et brutalement, sa cheville qui se brisa.
- Pitié arrêtes ! hurlait Bradley.
- Ta gueule je fais que commencer pédé.
Damen voulait intervenir pour faire cesser tout ceci mais il risquait de ce faire passer à tabac lui aussi. Il se tenait à l'écart et mit ses écouteurs avec la musique au volume maximum pour ne plus entendre les cris de détresse du plus jeune.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐧 𝐌𝐞 { 𝐁𝐨𝐲𝐱𝐁𝐨𝐲}
Ficção Adolescente" On peut dire que la vie est une véritable garce. Je dis cela car elle vous donne certaines choses et vous retire tout la seconde d'après. Elle vous blesse pour vous soignez. Elle vous fait tomber pour vous relevez ensuite. Mais dès qu'elle le peut...