15 Décembre : 1 an auparavant
- Bon tu m'en donnes ? râla Leslie.
- Tu peux toujours rêver, sourit le jeune homme.
- T'es méchant, moche et con.
- Je sais tu me le dit tout le temps.
Le jeune homme lui sourit tandis qu'elle boudait. Il leva les yeux au ciel en riant doucement. Il encra ses iris brunes dans les bleues de son amie. Elle le fixa quelques secondes avant de lui tirer la langue.
- Tu m'en donnes ?
- Non.
Il croqua dans sa barre de chocolat tandis qu'elle fit la moue. Elle eu une idée pour avoir ce qu'elle voulait.
- Bradley ?
- Ouais ?
- Je crois que quelqu'un nous observe ? chuchota-t-elle en pointant son doigt au dessus de l'épaule de son ami.
Il fronça les sourcils et tourna la tête en scrutant le parc enneigé. Il ne vit personne, pas même un enfant venu jouer dans la neige. Tout à coup, son bonnet s'écrasa sur ses boucles brunes, le plongeant dans le noir le plus complet. Sa main droite fût déchargée d'un poids. Il retira son couvre-chef et ouvrit de grand yeux. La jeune fille aux cheveux blonds croquait dans la barre de chocolat puis le regarda en aillant un petit sourire en coin.
- Traîtresse ! s'écria-t-il.
- Tu m'aimes quand même.
Il se leva d'un bon pour récupérer sa friandise. Or, la jeune fille avait vu son mouvement et s'était déjà enfuit en courant. Il se pencha pour faire deux boules de neige avant de se lancer à sa poursuite. Il lui tira la première dans le dos et l'autre en visant la tête.
- Mais arrête c'est froid ! criait-elle.
- C'est sûr ça va pas être chaud débile !
- Tu veux la guerre ?
- Non juste ma barre !
- Alors tu auras la guerre avant !
Elle se pencha pour faire des projectiles en même temps que son ami. Tout les deux commencèrent une bataille de boule de neige en revendiquant à qui serait le trésor tant convoité, une friandise.
Aillant les mains gelées, Leslie se remit à courir mais le jeune homme aux cheveux bruns et bouclés la rattrapa rapidement et tout les deux tombèrent dans la neige. Ils roulèrent dans l'épais manteaux blanc. Ils se stoppèrent et il était au dessus d'elle, la fixant en souriant. Il tenait fermement ses poignets au dessus de sa tête.
- Tu me redonnes mon bien ?
- Je l'ai mangé.
- Tu me désespères.
- Mais tu m'aimes quand même !
- Je ne t'aime pas, je t'adore chérie.
- Qu'il est mignon le petit.
Elle échangea leur position le couvrant de neige, sous ses protestation bien entendu. Elle l'embrassa sur la joue avant de se relever. Ils allèrent sur un banc non loin de là.
- Tu sais qu'on à l'air de yétis ? demanda le jeune homme.
- Parle pour toi Bradley, ria-t-elle.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐧 𝐌𝐞 { 𝐁𝐨𝐲𝐱𝐁𝐨𝐲}
Novela Juvenil" On peut dire que la vie est une véritable garce. Je dis cela car elle vous donne certaines choses et vous retire tout la seconde d'après. Elle vous blesse pour vous soignez. Elle vous fait tomber pour vous relevez ensuite. Mais dès qu'elle le peut...