25 Mai
Il était au alentours de vingt et une heure, la ville de Chicago brillait de milles feux. Leslie était sur le rebord de sa fenêtre, une tasse remplie d'une infusion à la myrtille encore brûlante entre les mains. Elle n'arrivait pas à dormir malgré sa journée de travail assez éreintante. Elle se sentait un peu mieux, les médicaments que son oncologue lui avait prescrit pour atténue les effets secondaires de la chimiothérapie fonctionnaient. Elle était toujours fatiguée mais elle arrivait à tenir le rythme. elle se sentait moins seule d'en avoir parler avec Bradley, il était souvent chez elle pour lui faire penser à autre chose. Il essayait de la faire rire en sortant de très mauvaise blague, lui disant qu'elle serait très sexy chauve, chose qui faisant râler la blonde plus qu'autre chose mais qui amusait le brun. Ils étaient tout l'un pour l'autre.
Elle fût sortie de ses pensées quand on frappa à sa porte. Elle fronça les sourcils, qui pouvait venir la déranger un samedi soir ? Elle se leva en posant sa tasse sur la table basse et alla ouvrit. Elle fût surprise de voit Dylan, derrière celle-ci.
- Bonsoir, sourit-elle.
- Salut, je peux entrer ?
- Euh oui, dit-elle en le laissant passer, que me vaut l'honneur de ta visite ?
- Je dois absolument faire ça...
Elle fronça les sourcils. Tout à coup il prit son visage en coupe et plaqua ses lèvres sur les siennes. Elle fut surprise mais le lui rendit. Il se détacha d'elle et la regarda dans les yeux. Leurs fronts étaient collés et leurs lèvres séparées par seulement quelques centimètres.
- J'en pouvais plus, murmura-t-il. Ça fait plus de deux ans que je t'aime et j'avais besoin de te le dire. Leslie je suis complètement dingue de toi. Tu voudrais bien devenir ma petite-amie ?
- Je n'attendais que ça moi aussi.
- Quoi ?
- J'avais remarqué que tu m'aimais bien et j'attendais seulement que tu fasses le premier pas.
Il plaqua de nouveau ses lèvres sur les siennes en posant ses mains sur ses hanches. Elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer d'être à sa hauteur, les bras enrouler autour de son cou. Il se détacha juste pour la regarder. Depuis qu'il l'avait vu nu dans sa baignoire elle le hantait jours et nuit. Il n'en pouvait plus, il la désirait plus que tout.
- Alors ?
- Bien sûr idiot.
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, plus fougueusement. Il posa ses mains sur ses fesses et elle sur ses épaules. Il la plaqua contre le mur, pour aller mordiller la peau de sa nuque. Elle gémit doucement, elle adorait ça.
Elle tira doucement sur son pull couleur crème et passa ses mains froides dans sous son haut. Il frissonna de ce contact mais la laissa faire. Or, il ouvrit les yeux lorsqu'elle déboutonna son jean.
- Leslie que...
- Tu m'aimes depuis deux ans et c'est réciproque, dit-elle sensuellement. Je ne suis pas une fille facile, qui couche dès le premier soir mais j'ai vraiment envie de toi Dylan.
- T'en es sûre ?
- Oui.
Elle lui sourit avant de le tirer vers sa chambre. Il en mourrait d'envie lui aussi. Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau et rapidement leurs hauts atterrirent sur le sol. Dylan l'allongea sur le lit se plaçant au dessus d'elle, l'embrassant de toute part. Il marqua à trois reprises sa nuque, laissant des traces violettes derrière lui. Il lui retira son bas de pyjama, l'admirant. Elle portait un soutient-gorge gris et une culotte en dentelle bleue, il aimait le fait qu'elle ne mettait pas des ensembles.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐧 𝐌𝐞 { 𝐁𝐨𝐲𝐱𝐁𝐨𝐲}
Jugendliteratur" On peut dire que la vie est une véritable garce. Je dis cela car elle vous donne certaines choses et vous retire tout la seconde d'après. Elle vous blesse pour vous soignez. Elle vous fait tomber pour vous relevez ensuite. Mais dès qu'elle le peut...