5 Avril
- Qu'est-ce que tu racontes Leslie ?
- Tu as recommencé à te mutiler ?
Bradley détourna le regard et la française comprit tout de suite que la réponse était un oui sans équivoque. Il avait l'impression que toutes ses cicatrices remontaient à la surface pour se dévoiler à son amie.
- Je peux savoir pourquoi ?
- J'arrive pas à oublier, c'est trop dur.
- Depuis longtemps ?
- Un mois et demi environ.
- Pourquoi tu m'en as pas parlé ?
- Je ne sais pas.
- Tu as tracé beaucoup de traits ?
- Oui.
- Tu désinfecte bien ?
- Oui.
- Tu les as fait où ?
- Les cuisses et le poignet. Comment tu t'en es aperçu ?
- Tu as adopté le comportement que tu avais quand on s'est connu. Et puis, j'ai remarqué que tu t'enfermais souvent dans les salles de bain ou les toilettes.
- La discrétion et moi ça fait deux on dirait.
- Mais tu te souviens de ce que je t'ai dit quand tu as arrêté avec ça ?
- Oui, grimaça-t-il.
* Flash-Back : 3 octobre, un an et demi plus tôt *
Le jeune bouclé était assis conte le mur de la salle de bain. L'eau coulait sur son corps endoloris alors que les larmes coulaient en même temps que son sang. Des griffures rouges vifs apparurent sur son ventre et ses cuisses.
Il avait été tabassé l'après-midi même car une bande de garçons l'insultaient et se moquait de lui. Ils s'acharnaient à crier sur tout les toits qu'il était gay et cela pouvait provoquer la fureur des homophobes présents. Des déchaînement de violence envers lui avaient souvent lieu.
Pourquoi les gens n'acceptaient-ils pas sa différence sexuelle ?
Il décida de se relever pour se laver avant de sortir se sécher pour enfiler ses vêtement. Il était venu se réfugier chez Leslie aussitôt après les cours. Elle l'avait accueillit avec une mine soucieuse et lui avait dit qu'il pouvait rester jusqu'au lendemain s'il le souhaitait. Il n'avait pas refusé.
Il sortit de la salle de bain et tomba nez-à-nez avec sa meilleure-amie qui lui souriait.
- Tu es enfin sortis, j'attendais pour laver tes affaires.
- Oh oui j'ai oublié de te les laisser devant la porte.
- Bah j'ai l'habitude avec toi bouclé.
- Tu veux que je fasse quelque chose ?
- Oh bah si tu pouvais préparer deux chocolats chauds et sortir le paquet de gâteau, ce serait parfait.
- Pas de problème, dit-il en déposant un baiser sur sa joue.
Il s'élança jusqu'à la cuisine pour faire ce que l'on lui avait dit.
Elle le regarda avant d'entrer pour prendre ses vêtements. toutefois en voyant la serviette où des traces rouges si trouvait elle fronça les sourcils. En regardant près de la douche elle vit des gouttelettes rouges et l'eau qui restait dans la douché était légèrement teintée de rose. Elle soupira avant d'aller mettre le linge en route.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐧 𝐌𝐞 { 𝐁𝐨𝐲𝐱𝐁𝐨𝐲}
Novela Juvenil" On peut dire que la vie est une véritable garce. Je dis cela car elle vous donne certaines choses et vous retire tout la seconde d'après. Elle vous blesse pour vous soignez. Elle vous fait tomber pour vous relevez ensuite. Mais dès qu'elle le peut...