☯Chapitre XIV☯

331 33 4
                                    

22 Janvier

Le jeune bouclé ressentit une vive douleur lui traverser le corps. Il ouvrit brusquement les yeux en grimaçant. Il avait mal. Il avait trop chaud, il ne savait pas où il se trouvait. Il tourna la tête vers la gauche et sursauta. Que faisait-il ici ?

- Tu es enfin réveillé ! s'exclama Tristan.

- Où suis-je ? dit Bradley d'une voix pâteuse.

- Tu es à l'hôpital.

- Pourquoi t'es là ?

- Je me fais du soucis pour toi.

Bradley ferma la yeux car la pièce commençait à tourner. Son corps entier le faisait souffrir. Il ne voyait pas très bien de son œil gauche. Il avait de plus en plus chaud, comme s'il avait été lancé au beau milieux des Enfers. Un goût de bile se fit sentir dans sa gorge. Il eu tout juste le temps de se pencher sur le côté du lit avant de décharger son estomac.

Tristan le regarda inquiet avant de se lever et d'aller chercher une infirmière dans le couloir. Il revient avec elle alors que Bradley se tenait les côtes en pleurant silencieusement.

- J'suis désolé, murmurait-il sans arrêt.

- Ce n'est rien, lui dit gentiment la dame, cela arrive.

Elle prit du papier et nettoya le sol avant d'aller se laver et désinfecter les mains. Elle prit les constantes de Bradley et fronça les sourcils. Il avait 40°C de température. Lorsqu'elle voulu lui injecter une dose de médicament dans sa perfusion, le jeune homme commença à paniquer.

À cause de la fièvre, il délirait. Il voyait Mickaël devant lui, tenant un couteau. Il commença à hyper ventiler. Tristan tenta de lui parler mais Bradley délirait tellement qu'il le prit pour Lewis. L'infirmière dû lui injecter un sédatif pour le calmer et il se rendormit.

- Qu'est-ce qu'il a eu ? demanda la grand blond.

- Il délire à cause de la fièvre. Il a dû revivre un moment de son agression.

- Mais il va s'en sortir hein ?

- Oui, je vais aller chercher un médecin pour qu'il l'examine, je vous invite à sortir il a besoin de repos.

Il hocha la tête avant de se lever pour ébouriffer les boucles du brun et de lui déposer un baiser sur le front. Le grand blond voulait ramener Mickaël à la vie pour le tuer de ses propres mais pour avoir blesser son petit protégé.

- Je te protégerais désormais, murmura le grand blond.

Le bouclé lui répondit simplement de ce sinistre sourire digne du Jocker.

¤¤¤

Dans la chambre 105, Leslie se réveilla. Julien et Dylan se tenaient sur les chaises à côtés de son lit. Elle papillonna plusieurs fois des paupières et réfléchis à la raison du pourquoi elle était allongée dans un lit médicalisé.

- Tu es enfin réveillée, sourit tristement Julien.

- Pourquoi je suis ici ? dit-elle d'une voix fatiguée.

- Tu as fait un malaise, souffle Dylan. C'est parce que tu manquais de sommeil et tu n'as rien avaler depuis un long moment.

- Depuis combien de temps je dors ?

- Deux jours.

- Et comment va Bradley ?

- Il a de la fièvre, explique Tristan en arrivant.

- Il faut que j'aille le voir.

Elle balança ses jambes sur le côté du lit et quand elle se leva, elle faillit trembler. Dylan la rattrapa et s'installa à ses côté sur le lit.

- Tu dois te reposer, dit-il d'une voix douce. Il est entre de bonne mains.

- Je dois être prêt de lui.

- Je vais aller demander à un médecin alors.

Ils sortirent tout les trois et une femme à la peau sombre se présenta comme étant le Dr. Miller et expliqua la situation à la blonde. Qui fût choquée et anéantie.

La vie avait décidé de la punir, encore une fois.

𝐑𝐞𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐧 𝐌𝐞 { 𝐁𝐨𝐲𝐱𝐁𝐨𝐲}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant