17 Mars
Deux mois. Deux mois que Bradley vit dans la peur. Il est terrassé la nuit par d'horribles cauchemars, il revit chaque instant de son calvaire. Il se réveille toujours en sursaut, tremblant et couvert de sueur. Il ne comprenait pas pourquoi il était encore en vie. Il aurait préféré mourir.
Il n'est plus le même.Il ne sourit plus, enfin pas de lui même. Car son doux visage est marqué à jamais pas ce sinistre sourire. Ses yeux chocolats qui brillaient de vie ne sont plus que des orbes vides et ternes. Il ne parle qu'à très peu de gens et les conversations sont très courtes. Même sa sœur - Annie - ne réussit pas à lui faire dire plus de trois phrases dans la journée.
La jeune femme est revenue à Chicago dès qu'elle a apprit ce qui était arrivé à son petit frère. Elle avait voyagé de New-York dès qu'elle était au courant que Bradley était à l'hôpital. Depuis deux mois, elle était revenue à la maison.
- Mon chéri ?
Le jeune bouclé sursauta alors qu'il se retourna vers sa mère qui le regardait tristement depuis l'entrée du salon. Elle même était très inquiète pour son enfant. Quand le psychiatre s'occupant du brun avait confié à sa maternelle qu'il souffrait d'un stress post-traumatique elle le surveillait grandement. Martha avait peur que son fils ne s'en remette jamais.
- Je dois changer ton bandage.
Il hocha la tête avant de retirer son sweat-shirt à capuche rouge. Un épais bandage entourait sa poitrine. Il aurait dû se faire retirer ses points de suture depuis un moment, mais ils se déchiraient au moindre mouvement brusque et ils s'était ouverts il y a moins de dix jours à cause d'une mauvaise chute dans les escaliers. Le jeune adolescent s'était emmêlé les pieds dans ses béquilles.
Il avait subit une opération pour sa cheville et il portait encore une attelle. Le médecin lui a dit qu'il devrait la garder encore pour trois semaines avant de devoir commencer à faire de la rééducation.
Martha s'installa à ses côtés puis déroula les grandes bandes de gaze pour laisser les plaies à l'air libre. Elle mit de l'alcool sur le coton avant de tamponner délicatement le dos du jeune homme, qui ne pouvait s'empêcher de grimacer.
PD
Les deux grandes lettres couvraient la totalité du dos du jeune adolescents. Le gravant éternellement d'une étiquettes que les gens lui avaient collé à tord. Il n'était que bisexuel, pourquoi tout le monde s'acharnait à croire qu'il était gay ? Il aimait les deux sexes, était-ce un crime ? Sûrement vu le comportement des gens alors que nous vivons aux XXIe siècle.
Sa mère aillant fini de désinfecter, elle remit des bandes propres en place.
- Tu as prit tes médicaments ?
- Non.
- Va les prendre, je vais commencer à préparer le repas.
- D'accord.
Il remit son pull, prit ses béquilles et monta lentement à l'étage pour aller en direction de la salle de bain. Là, il retira le masque qu'il portait en permanence pour ne pas inquiéter davantage sa mère. Celui de l'indifférence. Il verrouilla la porte derrière lui avant de prendre ses médicaments. Un comprimé d'anti-douleurs, un anti-dépresseur et un cachet pour lutter contre le stress.
Bradley croisa son reflet et les larmes lui montèrent aux yeux. Il était défiguré.
- J'aurais jamais dû m'interposer, dit-il à son reflet.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐬𝐭 𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐎𝐧 𝐌𝐞 { 𝐁𝐨𝐲𝐱𝐁𝐨𝐲}
Teen Fiction" On peut dire que la vie est une véritable garce. Je dis cela car elle vous donne certaines choses et vous retire tout la seconde d'après. Elle vous blesse pour vous soignez. Elle vous fait tomber pour vous relevez ensuite. Mais dès qu'elle le peut...