Je suis en histoire , le prof dit n'importe quoi . Non mais qui a envie d'entendre parler de la vie des gens qui sont morts pendant les 2 guerres mondiales ? enfin je serais intéressée hein mais pas en ce moment . Je pense à ce qui m'arrive en ce moment et ça me met hors de moi de ne pas pouvoir rester chez moi . Quand je suis énervée , mon sale caractère fait surface .
Pendant que j'écrivais et que je prenais des notes enfin si on appelle ça des notes , tout d'un coup , j'entends mon portable vibrer dans ma poche , je le prends pour lire le message qui est de qui ? Ma petite chérie adorée , oh qu'elle me manque , c'est vrai que je ne leur ai pas parlé elle et John pendant ces 2 semaines mais quand même je pense à eux .
je lis son message :
je suis désolée Laura
Qu'est-ce qu'elle entend par là ? peut-être que je suis allée un peu trop loin à ne pas les parler. Je sais que mes parents leur ai dit ce qui n'allait pas. Bon je vais répondre après, il n'y a qu'elle qui peut me dire des choses raisonnables pour me calmer un peu . Ma chérie d'amour s'excuse pour le fait que je lui ai pas parlé Loool. Alors là je devrais m'absenter encore plus :)
Ellipses du cours d'histoire
Comment fait-on pour manger quand on se sent pas dans sa peau ? Je sais pas mais j'ai un gros pressentiment depuis tout à l'heure et ça me ramène à penser à John , il me manque beaucoup. Je sais pas ce que je ferais sans lui.
Je regarde mon plat devant moi, je suis à la cafétéria, j'ai pas envie de manger . 30 bonne min est peut-être passé et là je sens la main de quelqu'un sur mon épaule. Je me retourne et faire face à Julia, la fille de ma classe qui m'avait dit que la dame du cdi m'appelait. Elle est très jolie, je pense que tous les mecs sont à ses pieds et bien sûr comme je le dis, ils sont tous à ses pieds, elle s'assoit et tous les regards étaient rivés sur elle.
Je ne suis pas une fille qui aime attirer l'attention mais grâce à mon sale caractère, je les tiens à l'écart.
Julia : ah bah comme ça mademoiselle ne mange pas !
Moi : slt Juju , pas l'envie wesh !!! Dis-je avec un sourire.
Juju ??? Mdrr oui, depuis que je n'allais pas bien, elle était venue chez moi me rendre des visites et depuis une grande complicité s'est installé entre nous.
Julia : tu devrais manger pour reprendre des forces !
Moi : des forces ?
Julia : bah oui, pour te venger.
Moi : oh ouais
Julia : en parlant de vengeance, regarde qui est là ?
Je me retourne puis je vois James qui s'approche, qui allait passé près de nous. J'ai vite eu une petite idée, je commence à mélanger du purée , du ketchup et du jus très vite puis l'envoyer sur lui. Bam au visage.
Ha ha ha c'est très rigolo, je me régale.
Point de vue ( Pdv ) de James
Je me dirigeais vers une table pour rejoindre mes potes quand soudain je vois Laura qui se lève et plashhhh dans mon visage .
Je suis resté là avec mon plateau dans la main , stupéfait par ce qui vient de se passer. Elle me regarde , elle rigole très fort . Tout le monde a dû arrêter de manger en l'entendant s'esclaffer, il y avait plus de bruit autour de nous pendant un instant et puis l'instant d'après tout le monde commence à rigoler.
Je laisse tomber le plateau par terre , je regarde autour de moi . Elle a osé m'humilier devant tout le monde comme ça ?
Je m'avance vers elle pour la gifler, elle fait un pas vers moi qui me fait reculer un peu.
Elle : Ooops tu devrais regarder où tu vas. Je vais t'aider à nettoyer tout ça.
Elle n'a pas arrêté de rire pour autant , elle allait me toucher le visage, j'arrête son geste. J'empoigne sa poignée et la traîne dehors avec moi.
Qu'est ce qui va se passer entre Laura et James ?
Lisez la suite vous le saurez
Avis
Like , comment and follow
Love y'all :*
VOUS LISEZ
Journal intime de Laura
RomanceL'amour sincère est la plus belle chose qu'un homme peut offrir à une femme . Mon journal intime est maintenant devenu mon amour intime . Qui l'aurait cru que j'allais trouvé l'amour en me déménageant ? Mes parents ont déménagé pour leur boulot et...