25

283 17 0
                                    

bonne lecture 

                                                             j'y crois pas mes yeux 

Après luc ai soulevé la couvercle , je crois pas mes yeux , c'est totalement impossible que ça soit lui . 

                 - luc qu'est-ce que tu fais ? dit-il

            luc : non james , c'est à moi de te poser cette question .

            james : t'es aveugle ? 

je les regarde , je trouve pas les mots , il est étalé par terre comme si c'était son lit mais qu'est-ce qu'il fou là ? je ne l'avais pas vu pendant que je passais par là tout à l'heure et je crois que luc non plus . ils continuent à se parler mais quand james me remarque enfin il se lève brusquement . Il a vu un fantôme ou quoi ? 

            james : euh ....... toi ......... laura ..... bégaye-t-il 

                               qu'est-ce qui le prend ? 

             moi : mec parle bien !!!

              luc : bon rentrons , james va nous expliquer tout ça à l'intérieur . 

  Je cours sans même me retourner pour voir s'ils me suivaient . 



pdv de james 

elle est très jolie quand elle court comme ça , ses fesses mon Dieu est le top du top . je n'ai jamais vu une femme de toute ma vie comme elle , forte , sauvage , j'aime bien ce coté sauvage qu'elle a . Je voulais la tenir quand je l'ai vu devant moi , je me suis levé brusquement quand je l'ai vu , j'avais un peu la honte qu'elle me voit coucher dans la rue comme ça mais c'était nécessaire . je sais qu'elle s'en fiche de tout ce que je fais mais je suis un combattant , je vais pas laisser tomber comme ça . 

on la suit juste après qu'elle est partie et j'explique en chemin à luc pourquoi j'étais couché dans la rue , il était mort de rire le fils de pute . Mais moi j'étais contente de moi même , je la veux cette fille pas seulement comme amie mais bien plus encore . 

J'ai expliqué à ma mère pourquoi je voulais rester ici , elle a accepté que je reste malgré le fait qu'on s'est jamais séparé ,  il y avait quelque chose qui me retenait et je crois bien savoir quoi . 

ces derniers temps je ressens quelque chose de très assurant , je veux le ressentir pendant longtemps encore et je sais que c'est laura qui me procure cette sensation . je la veux plus que tout , moi aussi dans ma vie j'ai beaucoup souffert , j'étais comme laura avant mais les gens continuent à me voir comme l'arrogant , le gars qui se croit supérieur . c'est vrai que je drague les filles autour de moi des fois mais qu'est-ce qu'un mec peut faire sans ce petit plaisir ? malgré tout les problèmes que j'ai rencontré avec les filles , je peux pas m'en empêcher et même si je ne les drague pas , elles viennent vers moi pour leur propre intérêt . laura ne me semble pas comme ces autres putes , elle se cherche c'est tout . 

             - on t'a posé une question . dit nicole 

je reviens de mes rêveries et fait face à mille paires d'yeux qui attendent une explication . qu'est-ce que je peux leur dire ? je trouve pas les mots vraiment et surtout laura me regarde même pas , elle mange sans payer attention à personne  , j'ai rien à cacher alors je décide de leur dire la vérité .

              -  c'était parce que je voulais réussir un défi lancer par laura .

Tout le monde la regarde , elle a faillit s'étouffer , elle lève les sourcils , elle continue à manger sans dire un mot et attendre la suite . 

              - je veux être son ami , elle a proposé au pif si je serais prêt à dormir dans la rue alors je l'ai fais .

elle laisse tomber sa fourchette dans l'assiette , se lève , vient vers moi et me gifle . 

               elle : t'as complètement perdu la tète mec .  

sa gifle m'a rien fait mais elle était furax , je prends sa main dans ma main et la dit : 

              - ça ne me fait rien ta gifle même si j'en prends plusieurs d'autres ça ne me ferait toujours rien . mais je veux être ton ami alors je ferais tout pour y arriver . 

           elle : tu te fous de ma gueule ou quoi ? tu prends ce truc trop au sérieux , si t'étais en train de me demander de sortir avec toi , ce serait un truc à prendre au sérieux mais mec c'est juste devenir l'ami de quelqu'un alors n'en fait pas tout un plat .  juste pour un simple amitié ? je ne te comprends pas mec , un jour je suis ton pire ennemi et l'autre jour tu veux être mon ami .  je serais ton ami quand je le veux . 

           moi : je ne me comprends pas non plus , j'avais oublié avec qui j'avais à faire . tu sais quoi va te faire enculer laura . 

je sors de la table , ça m'énerve , pourquoi je perds mon temps pour une gamine qui n'en vaut rien ? je vais à la piscine ? ça va peut-être me faire oublier tout ça . 



hmm quel tournure , que va faire laura ? 

donnez vos avis les amis 

comment , vote plzzzz 

bizzzzz

Journal intime de LauraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant