11

344 19 0
                                    


Pdv de Laura

5h dans l'aprem

Je suis dans ma chambre, je fais vite fais mes devoirs pour pouvoir appeler Cassandre. Je voulais la parler un peu pour comprendre ce qu'elle m'avait envoyé. Quelques minutes après , j'avais fini, je me dirige vers la salle de bain et prend une douche et après je descends me faire un sandwich et monter dans ma chambre.

Il y a personne à la maison , je prends mon portable et téléphone Cassandre , après 2 sonnerie, elle répond :

   - allô Laura

   - slt ma belle , qu'est-ce qui ne va pas ?

   - Ooh rien juste la rhume. Tout va bien pour toi ?

   - non pas trop , tu sais, avec ce connard à la maison.

   - t'exagère un peu, laisse ce beau gars tranquille, j'aimerai bien le rencontrer moi et pour ça, il faut qu'il soit vivant :)

  - arrête , changeons de sujet.  dsl de t'avoir pas parlé durant ces derniers jours.

  - c'est pas grave, tes parents nous ont dit ce qui n'allait pas.

  - enfaîte j'ai pas encore parlé à John et je voulais savoir si tu l'avais pas vu . Il me manque bcp . Dis-je en rigolant

  - Ooh

  - comment ça Ooooh ?

  - bah il va bien , il va en cours normalement et oui je l'ai vu. Dit-elle toute petite.

Là je sens que quelque chose n'allait pas, est-ce pour ça que j'ai eu le pressentiment ?

  - ne me mens pas

  - je te mens pas Laura

  - Pk tu m'as envoyé un msg pour me dire que t'es désolée ?

  - oh ça c'était juste pour ne pas t'avoir appeler .

  - tu sais bien que je ne te crois pas, quelque chose s'est passé et tu veux pas me le dire , c'est énervant.

Je criais presque très fort , j'entendais même plus ce que Cassandre me disait,  je vois monsieur James qui se dirige sous la douche, il a mit ses affaires sur le lit et je suis sûre qu'il s'apprête à sortir. Il faut que je sois prête avant lui , je me calme et dit à Cassandre :

    - je ne vais pas te louper quand je t'appelle la prochaine fois. À +

Je dépose le portable et me dirige vite fait dans mon placard pour me changer , un petit haut bien sexy et un pantalon troué , des talons et une maquillage bien légère , tout ça en moins de 30 minutes . Pour mes parents ,  je leur avais déjà dis que j'allais travailler mais bon tant qu'ils sont occupés , rien à craindre. 

EN ROUTE 

qu'est-ce qui se passe enfin ? 

la suite juste après 

ps : merci  #jessicafelicite et #celinezamor :) 


Journal intime de LauraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant