60

252 7 0
                                    

Pdv de Laura

Fin d'après-midi

     juju : alors explique ?

     Moi : quoi ?

     Juju : on vous a entendu 😁 c'était combien de tours ? 😂

      Moi : julia 😳

      Luc : est-ce que tout ça veut dire que vous êtes ensemble ?

      ..... : oui

Je me retourne , James vient nous rejoindre au salon . il venait de se réveiller , ses cheveux mouillés et son torse nu comme ça me fait baver .

       James : quoi ?

       Moi : rien

Il vient et m'embrasse , il me prend sur ses genoux et me fait des papouilles .

       Luc : alors ?

       James & moi : oui on l'est 😊

       Luc : on fête ça quand ?

       James : quand tu veux .

Je fais signe à juju pour qu'on aille se préparer . pendant que je me lève , james me retient :

        - tu vas où comme ça ?

       Moi : je sors avec juju bébé .

       James : tu vas me laisser seul ?

       Moi : t'es avec Luc .

Je l'embrasse et vais me préparer . je mets un crop top bordeaux , un pantalon taille haut et des bottines . je fais un chignon avec mes cheveux et me maquille légèrement .

J'attrape un petit sac et sort de la chambre . comme si Julia savait ce que j'alllais mettre , on était presque assortit , on rigole et descend .

Arrivant en bas , nos mecs se retournent , bouche bée .

      Juju : qu'est-ce que t'as Luc ?

Je souris intérieurement et vais embrasser James .

       James : t'es trop jolie 😍 .  n'oublie pas que je suis jaloux hein 😉

       Moi : merci . je sais 😘

Puis après juju et moi prennent la voiture , direction la fête de ketly ( ancienne meilleure amie de juju ) .

      Juju : tu penses que Luc veillerait bien sur lucia ?

      Moi : arrête de t'inquieter .

      Juju : t'as raison , ce soir on fait la fête .

Arrivant chez ketly , la fête avait déjà commencé .

      Ketly : oh te voilà Julia , ça va ?

      Juju : oui et toi ?

      Ketly : bien .

Elles continuent à se parler , je vais au salon . j'ai rien vu encore que je commençais à m'ennuyer . je décide de sortir un peu , je prends un verre sur mon passage et sort .

Dehors , les gens empestaient l'alcool , au même moment , je reçois un appel de James .

       - slt bb

Journal intime de LauraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant