26

285 18 0
                                    

pdv de laura 

                       Moi : ne me dit pas que je suis horrible quand même !!! je l'ai juste dis que je vais devenir son ami quand je veux !!! 

je suis assise avec luc et julia près de la piscine et on discute de ce qui vient de se passer , ça m'a un peu touché le fait qu'il a fait ça mais c'était pas nécessaire .

                       luc : t'as tort laura , t'as peur . 

                       Moi : peur ? 

                       julia : oui lo , tu t'éloigne de tout le monde ces derniers temps et c'est pour ce qui s'est passé avec cassandre et john . il faut que tu oublies tout ça . t'as peur que t'on refasse la même chose . 

                      luc : james veut juste être ton ami , c'est rien ça !

                      moi : tu me vois être son ami à lui ? il ne fait attention qu'à lui même des fois . 

                      julia : loooool laura , ami seulement pas autre chose alors ce genre de chose n'est pas nécessaire . va le voir . 

                     moi : vous voulez vous débarrasser de moi . D'accord je vais le voir . 

Disons que luc n'est pas mal mais bon . Je rentre dans la piscine et nage vers james , il me tourne le dos , je m'approche vers lui . 

                    lui : qu'est-ce que tu fais là ? 

                    Moi : mes amis m'ont laissés tomber alors je viens vers toi ; 

je le souris mais il fait rien :(  bon il ne reste qu'un seul chose à faire . 

                    moi : veux-tu devenir mon ami ? 

je le souris encore une fois , il se retourne cette fois . 

                   lui : c'est ça . 

                   moi : je plaisante pas , je veux vraiment devenir ton ami , après tout un beau mec comme toi devrait pas demander à une fille comme moi de devenir son amie . 

                    lui : ah bon ? Pourquoi ? 

                    Moi : ça te va pas c'est tout . alors ? 

                     lui : bien sur j'accepte . 

                     moi : cool 

il sourit , on parle de tout et de rien pendant très longtemps  , je le trouve un peu cool mais bon on a rien en commun d'après moi enfin il faut dire qu'il est le moi au masculin . c'est peut-être pour ça que je voulais pas devenir son amie .

Après on va rejoindre les autres , moi je vais dans ma chambre pour faire mes affaires . c'est vrai qu'on doit partir dans pas longtemps mais moi je ne supporte pas l'atmosphère ici , julia s'est mise à l'aise avec la famille  , elle s'en sort pas mal et surtout luc est là avec elle dans tout ce qu'elle fait . Je me demande si c'est pas moi qui est le problème , tout le monde me semble gentil mais moi j'arrive pas à m'adapter . je voulais vraiment m'intégrer mais à vrai dire je m'attache qu'à ma famille à moi . je rentre dans ma chambre , je fais mes affaires , je vais prendre une douche et après sort dehors avec mon sac à la main . 

Pdv de julia 

 James nous rejoint , je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant . on dirait que le beau james a enfin trouvé son âme sœur , je ne vais pas mentir mais il a un grand chemin à faire si c'est pour avoir laura .

Elle est juste son amie pour l'instant mais je trouve pas qu'elle va changer d'idée sur autre chose de sérieuse pour l'instant . ce vaurien de john a brisé le cœur de cette fille pour une autre gonzesse qui est en plus sa meilleure amie . il y a des choses à ne pas faire . bon laura essaie de s'en sortir , elle s'en sort pas mal non plus . 

luc et moi on est ensemble depuis un mois mais c'est comme si on était ensemble depuis une éternité , j'aime l'avoir à mes cotés , je sais que laura ne l'aime pas mais elle m'a aidé ; elle est gentille même si elle veut envoyer un autre image aux gens . 

la famille de luc est juste géniale , j'adore sa mère , je pensais pas qu'elle allait me plaire , les vieilles dames sont pas mon truc moi . mais elle , elle se comporte comme une jeune de nos jours . les autres sont justes géniaux , je trouve pas les bons mots pour les décrire . 

j'envisage d'aller au macdo d'à coté avec les autres mais j'attends laura , si  elle me dit qu'elle n'irait pas ça ne va pas le faire .  je parle avec nicole quand je vois laura sortir avec son sac dans sa main et vient vers nous .

                       - je rentre à la maison 

 je ne m'attendais pas du tout à ça . 

                   moi : oh non , tu vas nul part ! 

je me lève et prends son sac , je l'envoie à l'autre bout du couloir . James et luc nous rejoint au salon . Je commence à me sentir à l'aise avec elle et tout le monde ici et elle me dit qu'elle rentre comme ça , ça ne va pas le faire du tout . je suis pas venir ici seulement pour voir la famille de luc mais pour qu'elle vient ici pour se changer les idées . je cours dans les bras de luc et commence à pleurer . 

                   moi : luc fait lui comprendre stp , je veux pas qu'elle parte . 

                   luc : shhhh ma chérie , elle ne va pas  partir . 

                   laura : rien de ce que vous allez me dire va changer ma décision .

                   luc : laura t'es venue hier alors essaie de comprendre . tu ne vas faire rien quand tu rentres alors reste avec nous stp 

je m'enferme dans ses bras encore plus pour ne pas entendre la réponse de lo , je sais qu'elle va jamais changer d'avis . 

                    laura : essaie de me comprendre aussi . je veux rentrer chez moi . moi aussi je veux rester mais je n'arrive pas à penser à autre chose ici . 

elle s'avance près de moi et me prend dans ses bras .

                   elle : je suis toujours avec toi . passe un peu de temps avec tout le monde ici . je t'aime pleurnichard . 

je souris , je la serre très fort . 

               moi : d'accord . je t'aime aussi . je te laisse partir mais quand je reviens , je te veux pour moi seulement . 

               elle : lool tu rends luc jaloux là . bisou 

 je la laisse partir mais je ne la laisserai pas partir seule . 

               moi : james tu rentres toi aussi . 

Elle allait dire quelque chose mais je la coupe tout de suite  . 

              Moi : t'as intérêt à rien dire . va faire tes affaires james . 

              elle : ok . enfaîte nicole , désolée pour mon comportement envers toi . 

             Nicole : c'est pas grave , c'était en partie de ma faute . 

              elle : mais non . 

Elle l'embrasse , fait de même à luc et va voir les autres pour les dire au revoir . je suis contente de l'avoir comme amie :) 






 oui c'est long , je me suis pas rendue compte après avoir vu le nombre de mots :) 

je suis excitée quand j'écris ces derniers temps 

la suite de l'amitié de james et laura est dans cette histoire même 

bisou les amis , je vous aime :) 

comment , vote plzzzz :* 

Journal intime de LauraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant