38

267 17 0
                                    

Pdv de James

6h dans l'aprem

Elle était dans la piscine avec Julia , elles parlaient . Elle ne m'a même pas adressé la parole quand on était dans la cuisine , elle évite de rester dans la même pièce que moi .

Luc me regarde comme si j'étais en faute mais ça ne l'est pas . elle aussi aurait pu m'appeler si elle avait envie .

Luc : va la voir .

Moi : pourquoi ?

Lui : tu connais Lo , elle ferait pas le premier pas tant que tu le fais pas .

Moi : je suis pas obligé .

Lui : d'accord , bah elle t'eviterai toute ta vie . tu sais bien qu'elle en est capable .

Moi : bon OK je vais la voir .

On va vers la piscine , dès qu'elle me voit arriver , elle sortait . Mon Dieu , j'ai failli tomber à la renverse , l'eau dégouline sur son corps , son bikini vert fluo met en avant ses formes , je suis perdue dans ses yeux émeraudes , ses lèvres roses me donnent envie de les gouter . j'ai envie de la prendre dans mes bras , sentir son corps contre moi . Mon coeur bat très fort pour cette fille qu'il y a quelque mois de cela je connaissais à peine .

Je marche jusqu'à elle , avant qu'elle ai pu partir , je la rattrape par l'épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je marche jusqu'à elle , avant qu'elle ai pu partir , je la rattrape par l'épaule . elle allait tomber , je la rattrape de justesse .

Laura : lâche moi .

Moi : si je te lâche , tu vas t'écraser par terre .

Laura : au moins je ne serais pas déçue .

Je la remet sur ses jambes et continue à la fixer , elle me regarde , cet instant là était pour moi et elle , je voulais pas me détacher d'elle . je regarde les gouttes d'eau qui coulent sur ses lèvres , mon cœur se réchauffe , je passe un doigt sur ses lèvres, elle ferme les yeux un instant puis les ouvrir . j'allais me pencher pour l'embrasser mais elle s'est retirée .

Laura : qu'est-ce que tu fais ?

Moi : je veux t'embrasser.

Laura : quoi ???

Elle me regarde avec les yeux grands ouverts. Elle s'éloigne de moi toute perturbée .

Moi : Laura il faut que je te parle .

Elle : j'ai rien à te dire .

Moi : mais écoute moi au moins.

Elle : ok

On va s'asseoir près de la piscine .

Moi : pourquoi tu m'évite depuis tout à l'heure ?

Journal intime de LauraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant