Pdv de Laura
Le lendemain
J'ai pas arrêté de sourire quand je suis rentrée chez moi hier, voyant sa tête m'a fait comprendre que j'étais près du but.
hier j'ai fait le tour de son magasin alors là c'était fantastique, j'avoue.
En bas c'est pour les chaussures , au premier étage c'est pour les vêtements et enfin au deuxième étage tout ce que j'aime : un atelier de création de vêtements. Quand j'ai découvert ça, j'étais bouche bée. Il a du faire beaucoup pour avoir tout ça sur sa responsabilité.
Bon fini de parler de lui , je suis en voiture il y a 1h de cela .
Hier soir quand je suis allée au bar, j'ai passé un bon moment avec Julia, elle était très contente de me voir travailler et j'ai du la raconter pourquoi je travaillais la-bas, elle était venue me parler de quelque chose très important à ce qu'elle m'a dit au téléphone et à la fin pour me dire qu'elle est tombé amoureuse de " Luc " ( chapitre 6) .
J'ai eu du mal à entendre la suite, elle veut que je l'aide à conquérir Luc . Ce mec je ne l'aurais approché pour rien au monde mais là c'était Julia, la seule amie que j'ai ici. J'ai accepté à contrecœur sa demande mais le pire dans cela c'est de parler à James , mon pire ennemi .
Enfin arrivée à destination. Je sors de la voiture et cours. Je sonne pour qu'on vient m'ouvrir , j'attends et attends et enfin.
- grand-mère . la prenant dans mes bras.
- ma chérie, oh la la quel surprise. Paul vient voir qui est là.
Je rentre dans la maison et grand père vient me serrer dans les bras. Oh que ça m'a manqué tout ça.
- t'es revenu . dit grand père
- bien sûr que oui, t'allais pas mangé tous les tartes de grand mère tout seul tout de même.Il sourit à la remarque et je le reprends dans mes bras.
- oh ça suffit Paul, laisse la rentrer . Assied toi Laura.
- qu'est-ce qui t'amène ici aujourd'hui ma belle ?
- pépé aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cassandre alors je voulais lui faire une surprise et surtout vous voir.
- je vois alors va la voir.
- pas maintenant, je veux passer un peu de temps avec vous avant ça.
Je leur lance mon plus grand sourire et mets de la musique .
Dans la soirée
- À tout à l'heure mes amours.
Je rentre dans la voiture direction la fête d'anniversaire :)
J'ai passé la journée avec mes grands-parents, c'était merveilleux.
Maintenant un peu de surprise ne serait pas de mal, quand elle va me voir ,elle serait contente de me voir , j'ai hâte.Quelques minutes plus tard, j'étais à l'entrée de l'immeuble. La mère de Cassandre vient à ma rencontre.
- je croyais que t'allais plus venir Laura .
- j'allais manqué ça pour rien au monde.
On sourit et se dirige vers la salle, tous mes anciens camarades de classes étaient là , ils se dirigent vers moi et me prends dans les bras.
- je savais que t'allais venir Laura, ça va être la plus grande surprise qu'elle ait jamais eu .
- j'espère Ken.
- elle arrive !!! Cachez vous !!!
On éteint la lumière et moi je me mets juste au dessous de la table. Voilà des choses que des meilleurs amies te poussent à faire :)
Quelques secondes après, la porte d'entrée s'ouvre et on rallume les lumières.Surprise Joyeuse anniversaire 🎉
J'étais sur le choc total, mon cerveau n'arrivait plus à fonctionner . Non ça ne pourrait pas être lui . Non non non c'est pas lui. Mon cœur battait tellement fort que j'avais du mal à respirer .
John était avec Cassandre en train de s'embrasser sous mes yeux .
j'étais non seulement surprise mais choquée enfaîte pas seulement moi mais tout le monde . je commence à reculer
Cassandre : oh mon Dieu , merci quel surprise !!!
sa mère : non mais de rien
Tout était naturel pour elle , elle passe la salle en revue et me regarde bouche grande ouverte .
Cassandre : Laura
elle et John se dirigent vers moi
- on peut tout t'expliquer . disent-ils en chœur
moi : non c'est bon
je lance mon poing dans le visage de John et lui met un coup pied avant de partir . Il le méritait .
moi : je pensais que t'étais ma meilleure amie Cassandre
Je me casse sans regarder derrière.
c'est pas fini
bizzz les amigos
VOUS LISEZ
Journal intime de Laura
RomansaL'amour sincère est la plus belle chose qu'un homme peut offrir à une femme . Mon journal intime est maintenant devenu mon amour intime . Qui l'aurait cru que j'allais trouvé l'amour en me déménageant ? Mes parents ont déménagé pour leur boulot et...