Pdv de Julia
J'adore embêter ces deux là , ils ne le voient peut-être pas mais dès qu'ils sont ensemble , ils n'arrêtent pas de se taquiner , se fâcher pour des petits trucs insignifiants . je suis sûre qu'il va la demander de sortir avec lui .
Je me sens bien avec ces gens autour de moi , je me sens revivre dans cette famille , j'ai pas de père et ma mère me voit pas comme étant sa fille . Laura est la première fille qui me considère comme chanceuse d'être en vie et je lui dois beaucoup . luc me donne tout ce que je veux , je l'aime beaucoup , je le veux pour toujours dans ma vie :) . ces gens ont changés ma vie et ma perception de la vie .
Je sais pas mais je me sens pas bien ces derniers temps , je me sens bizarre . luc sait rien de ça mais je dois pas l'inquiéter pour rien , je parlerai de ça à la mère de laura tout à l'heure , j'ai envie de parler à une personne âgée .
Pdv de James
Je n'arrive pas à détacher mes yeux de Laura , elle est resplendissante et en plus elle a choisi de mettre la robe que j'ai laissé pour elle . je suis sûre que c'est Julia qui l'a demandé de le mettre mais si elle l'a mit , c'est qu'il y a quelque chose . on se parlait devant le resto , elle attend .
Moi : quelqu'un t'as déjà dis que t'es jolie ce soir ?
Elle sourit et me répond :
- oui beaucoup de monde .
Moi : je suis jaloux .
Elle : je ne peux rien faire en tout cas .
Moi : Lo je suis désolé de ne pas t'avoir appeler .
Elle : c'est pas grave
Je vois bien dans ses yeux qu'elle est vexée mais elle prend sur elle , elle a changé en tout cas .
Moi : t'es sûr ?
Elle : oui . c'est pour ça qu'on est venue ici pour se parler ?
Moi : en fait je voulais te parler de nous .
Elle a eu l'air surpris .
Elle : comment ça de nous ?
Moi : euh .... je ... Enfin je pense.... que ça ne va pas marcher entre nous .
Elle a failli tomber à la renverse mais elle se ressaisit.
Moi : tout le monde pense que toi et moi , on est fait pour être ensemble mais ça ne peut pas marcher ......
Elle : euh ... OK .
Elle me laisse pas rajouter plus que ça qu'elle rentre retrouver les autres . Ça me brise le coeur de lui dire ça comme ça alors que je l'ai invité au resto . je l'aime beaucoup , je peux pas vivre sans elle mais je veux être sûre qu'elle aussi , elle m'aime.
Pdv de Laura
Il m'a sorti ça comme ça ? Le voyant revenir , je pensais que c'était pour être avec moi mais je me suis trompée. Il a peut-être trouvé une fille pendant ce temps . j'étais trop excitée pour ce soir .
Papa : t'es revenue ma puce .
Mama : qu'est-ce qui y a chérie ?
Julia : raconte nous la bonne nouvelle.
Moi : euh j'ai rien .
James s'assoit en face de moi , il me regarde , j'évite son regard . j'appelle la serveuse et lui chuchote à l'oreille .
- amène moi du rhum , très fort stp
Elle me sourit et s'en va . j'ai pas envie de parler , je fini de manger à contrecœur et on attend le dessert .
Mama : luc je veux que tu nous accompagne demain .
Papa : on peut rien te dire de plus , c'est une surprise .
Juju : et moi je peux venir aussi ?
Mama : non toi tu vas au lycée , j'ai appelé la semaine dernière pour demander au principal pour que luc vient avec moi alors il y a que lui qui vient .
Elle fait la moue et demande à luc d'essayer de parler à maman . je souris intérieurement en les voyant comme ça , ils forment un couple formidable . il y a 2 semaines de cela , ils se sont disputés mais l'amour l'emporte , ils sont redevenus comme avant . elle va pas le laisser tranquille tant qu'elle n'a pas ce qu'elle voulait :)
Moi: juju on a le bac dans 1 semaine alors laisse le .
Juju : je veux pas y aller moi .
Ils nous ramènent le dessert , tout le monde sourit , moi à l'exception , je veux boire.
James : tu bois pas !
Moi : il y a une première fois .
J'avale le premier verre , puis un autre et un autre . je continue jusqu'à ce que je commence à oublier ce qu'il m'avait dit .
Julia : Lo arrête . qu'est-ce qui te prend ?
Papa : elle a raison chérie .
Moi : ah papa , ce n'est que 2 verres .
Mama : t'es au deuxième bouteille Laura , je ne vais pas tolérer ça . dit à ta fille d'arrêter ça Hugo .
Je me lève , je prends mon verre et une cuillère . je commence à frapper le verre .
Moi : je... Veux .... Porter... Un toast ... à mon ... Ami.... James :)
Mama : Laura assied toi
Pdv de James
Je ne pensais pas que ça allait l'affecter autant , depuis qu'elle est revenue à table , elle a un regard noir , elle commence déjà à m'éviter puis elle boit tout ce qu'on la ramène .
Elle arrive même pas à rester debout .Elle : je... Veux .... Porter... Un toast ... à mon ... Ami.... James :)
Elle commençait à frapper le verre très fort , on mettait les mains sur les oreilles . ça va mal terminer pour moi ce soir .
Moi : je crois qu'il faut qu'on rentre à la maison .
Elle : oooh monsieur veut partir , moi je reste .
Elle commençait à rigoler et pleurer, son père la prend dans ses bras pour la calmer .
Lui : ça va aller ma puce, on rentre.
Quelques minutes après on rentre tous à la maison .
Bizz les amis
Merci #LauraPtion
VOUS LISEZ
Journal intime de Laura
RomanceL'amour sincère est la plus belle chose qu'un homme peut offrir à une femme . Mon journal intime est maintenant devenu mon amour intime . Qui l'aurait cru que j'allais trouvé l'amour en me déménageant ? Mes parents ont déménagé pour leur boulot et...