56

243 9 0
                                    

Pdv de Laura

Quelque jour après

Je me sens mieux maintenant , je peux bouger comme je veux . je me suis remise à faire de la gym .

La famille de james est retournée vivre chez eux . son frère était perdu au début mais , Julia et moi , on a fini par l'aider .

Hier on a organisé une petite fête pour la venu de la petite , et aussi une cérémonie pour son nom : lucia . une mélange du nom du père et sa mère , c'était trop émouvant .

James , lui , me fait chier de jour en jour . on s'embrasse , on se fait des gâtés , on se cherche . non on sort pas encore ensemble mais notre relation est comme si on a pas besoin de mettre une étiquette dessus pour dire qu'on est ensemble . je l'aime beaucoup et moi aussi . il me déclare ses flammes tout le temps , moi , j'y arrive toujours pas .

Mélanie et julien sont passés me voir , ils sont tous gentils avec moi .

Pour tout vous dire : je ne pensais pas que j'allais avoir un entourage aussi aimable .

Pour mes anciens amis , boof je ne les entends pas trop . James me crie tout le temps dessus et me demande de les pardonner . ah la la je fais ce que je veux .

Ce soir nous les jeunes , on sort en boite . mes parents s'occupe de la petite lucia .

Je me mets sur mes 31 , je maquille Julia . Moi je mets un petit eyeliner et lâche mes cheveux qui m'arrivent sur les hanches maintenant , j'adore mes cheveux 😀, mais il va falloir que je me fais un petit dégradé.

Luc entre dans la chambre , s'assit sur le lit et nous regarde .

Luc : vous les filles , vous prenez trop de temps pour vous habiller .

Julia : chérie , tu vas me changer cette chemise . je ne l'aime pas .

Luc : hey mais qu'est-ce qu'elle a ma chemise ?

Je souris , franchement ces deux là . au même moment james entre dans la chambre . j'arrive pas à détacher mes yeux de lui , il est craquant . j'envie de lui sauter dessus , il me fait trop craquer ce mec . je détourne la tête au moment même où il allait me regarder . je sens son regard sur moi .

James : puis-je savoir où tu vas avec cette petite robe toute courte ?

Moi : c'est pas courte .

James : oh que si . tu ne sortirais pas avec ça .

Moi : on verra !

Il me prend comme un sac à patate sur son dos et me jette sur le lit .

Moi : mais qu'est-ce que tu fais ?

Juju : laisse la tranquille james .

James : non. Elle sortirait pas avec ça tant que je suis dans les parages .

Moi : je relève ton défi .

Luc : oh non pas encore , vos défis me font peur . tu se souviens de quand tu l'as demandé d'aller dormir dans la rue s'il voulait être ton ami .

Julia : ah oui putain , il l'a fait comme un gamin .

James : heyyyy

Je me dégage de lui , on descend . prendre la voiture , bien sur je me suis pas changée , il me regarde à chaque petit geste .

Arrivé , on se met dans un coin , james me colle , me lâchant pas d'une semelle . il commence à m'embrasser , me fait des suçons dans le cou , je me rappelle de ce qu'il m'a dit quand il a commencé à me faire des suçons partout .

- je te marque , t'es à moi .y'a que moi qui à le droit de te faire ça .

C'est chou quand il l'avait dit mais il me marque partout , dès que j'enlève mon t-shirt , j'ai des suçons partout  .

Ce soir , je sais pourquoi il les fait . ce mec est jaloux , il laisse pas une mouche m'approcher . julia vient me prendre à part , les laissant entre mec .

Julia : alors comment ça se passe ? James et toi ?

Moi : juju , je suis perdue . je l'aime beaucoup tu sais . j'ai peur que si je me mets en couple avec lui , tout change .

Juju : donne lui une chance . tu te fais mal dans cette histoire.

Moi : je sais mais .....

.... : excuse moi, je peux me joindre à vous ?

On se retourne et voir un mec , beau , musclé , le genre de mec qui te fait l'effet d'une bombe , oui ce genre là .

Juju : oui bien sûr .

Il me regarde et me sourit :

... : moi c'est Tom . vous êtes très jolie .

Moi : merci , moi c'est Laura , voici mon amie julia .

Puis après , il commence à nous parler , il flirte avec moi , me demandant mon numéro puis me demande d'aller danser avec lui . j'ai accepté , on rigole bien.

Tom : tu habite dans le coin ?

Moi : oui , toi ?

Lui : je viens de m'installer ici . j'ai jamais vu une bombe comme toi avant .

Moi : ....

Lui : tu me fais craquer .

On danse , ses mots me font rien . je m'en bâts les couilles . Mais quelqu'un est pas du même avis que moi , l'espace d'une seconde , j'avais pas compris ce qui se passait quand je vois tom par terre.

James s'est rué sur lui et lui donne des coups , on essaye de les séparer . james me prend par la main et on sort .

James : C'ÉTAIT QUI CE MEC ?

Moi : ....

James : réponds moi Laura .

Moi : me crie pas dessus james , je fais ce que je veux .

James : qu'est-ce que tu veux à la fin Laura ? Tu voulais qu'on soit ensemble avant . maintenant que je le veux , tu me fait souffrir.

Moi : .....

Je baisse les yeux .

James : regarde moi putain . qu'est-ce que je t'ai fais pour mériter tout ça ?

Moi : tu me demandes qu'est-ce que tu m'as fais ? Repense à tous james . t'es qu'un mec comme les autres , aller va . tu me fais pitié.

Non , qu'est-ce que je raconte ?

Moi : tu me degoutes .

Non , tu me plais !

Lui: quoi ?

Moi : je te déteste james, laisse moi tranquille pour une fois .

Non , je l'aime . je cours , les laissant là et rentre chez moi . qu'est-ce m'a prit de lui dire tout ça ?

Arrivant chez moi , je me mets au lit sans perdre de temps .

Vous vous demandez qu'est-ce qui se passe ?

Suite ......



Journal intime de LauraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant