Quand j'ai dis que c'était rien , j'avais aucune idée de la façon dont j'allais procédé pour le convaincre . cela va faire 1/4 d'heure que je le demande et il refuse .
James : non je peux pas .
moi : c'est juste 2 jours , t'as rien à perdre .
James : c'est pas mon genre les rencontres familiales .
moi : abon ? et c'est quoi ton genre ?
James : je ne viens pas alors pas la peine d'insister .
moi : mieux pour moi , t'es qu'un lâche .
Je prends le portable et appelle Julia pour lui dire .
moi : j'avais accepté mais ça n'a pas marché alors je peux rien faire de plus .
Julia : c'est pas grave , merci Laura bisou bonne nuit , à demain . dit-elle , déçue .
je l'ai jamais vu triste mais là , elle est très déçue , elle a toujours été là pour moi ; je peux même pas l'aider pour un simple truc pareil . j'éteins la lumière et je vais me coucher .
le lendemain
Je range mes affaires dans la voiture de luc et julia , elle parle pas beaucoup depuis qu'elle est venue me chercher , luc me regarde même pas . Lui et moi on est pas trop amis mais on se parle de temps en temps , c'est vrai que je l'ai frappé mais je lui ai dis clairement que je ne vais pas m'excuser pour ça .
J'ai un peu aider julia à le conquérir , j'avais pris sur moi vu que je n'allais pas bien pour pouvoir l'aider mais je l'ai fais quand même , je ne peux pas avoir quelqu'un mais elle , elle a la chance de se consacrer à quelqu'un . Je monte dans la voiture , j'allais mettre la musique à fond quand j'entends quelqu'un .
- vous partez sans moi ?
- oh james . dit julia
- merci mon pote . dit luc
- de rien . on peut aller maintenant ? dit james
- oui . dit tout les 2 en cœur .
Je le regarde qui rentre dans la voiture et il me sourit puis prends place auprès de moi .
james : lâche ? je crois pas .
oh les mecs ! ils aiment pas quand les gens parlent de leur ego pff c'est toujours pareil . je le réponds pas , ils démarrent la voiture et moi je mets de la musique .
Je sais pas combien de temps j'ai passé dans cette voiture mais je me suis endormie . Je me suis réveillé dans une chambre pas très familière . Je traverse les couloirs , sors dehors et voit tout le monde assis tout content , je me rapproche d'eux .
- Te voila laura . dit quelqu'un
- bonsoir tout le monde . dis-je
Ils me saluent , je fais leur connaissance puis je m'assis près d'eux . Sa famille était plus grande que ce que j'avais pensé , il a la chance mais à quoi bon cette chance s'il passe son temps à fumer et n'utilise pas son temps pour sa famille ?
Ils continuaient à parler et moi je m'isole de leur groupe mais j'entends encore des bribes de leur conversation qui renvoient à moi . La soeur de luc parlait à james en tout intimité . Je crois qu'elle s'appelle nicole .
Nicole : tu la connais depuis combien de temps ?
Lui : pas très longtemps .
Nicole : tu l'aimes james ?
lui : allons nicole , il y a rien entre nous et on n'est même pas amis .
nicole : t'as vu comment tu l'a porté dans la chambre tout à l'heure ?
ils se parlent comme si j'étais pas là . moi dans les bras de james ? Dis moi que j'ai mal entendu .
moi : je vous signale que je vous entends . merci de m'éviter ton interrogation .
Je me lève et me dirige vers la chambre , j'aime pas ces questions , on se connait pas d'après ce que je sache , venir ici était peut-être pas une bonne idée . je rentre dans la chambre et appelle mes parents , ils me répondent et me parlent pendant une demi-heure . on s'est beaucoup rapproché malgré mon sale caractère . J'étais à moitié à poil quand j'entends quelqu'un entrer dans la chambre , je prends la couverture vite fait et je me retourne . ah la la
- Mec tu me suis ou quoi ?
bizzzzz :*
VOUS LISEZ
Journal intime de Laura
RomanceL'amour sincère est la plus belle chose qu'un homme peut offrir à une femme . Mon journal intime est maintenant devenu mon amour intime . Qui l'aurait cru que j'allais trouvé l'amour en me déménageant ? Mes parents ont déménagé pour leur boulot et...