Pdv de James
Quand je suis entré , je la vois allonger sur son lit me tournant le dos . je ne voulais en aucun cas lui faire du mal , c'est pour ça que j'ai crié sur elle . j'étais en partie en faute , si je l'avais pas parlé de ça , elle n'allait pas prendre tous ces risques .
Je me met au lit près d'elle et lui passe les bras autour de la taille , elle se raidit.
Moi : je suis désolée , j'aurais pas du te crier dessus .
Comme elle répond pas , je reste là.
Laura : laisse moi tranquille james , je ne veux plus te voir .
Moi : Lo , écoute moi , j'ai quelque chose à te dire.
Subitement , elle se lève , gémit par la douleur de ses blessures . je sens mon coeur se serrer .
Moi : stp reste coucher . tu te fais mal .
Lo : depuis quand tu te fais du soucis pour moi ?
Moi : je ...
Je ne sais pas quoi dire. Je me glisse vers elle et m'accroupit devant elle , elle garde les yeux rivés sur moi .
Lo : tu me veux quoi ?
Moi : je ... Je veux être avec toi . je ...
Lo : je suis là devant toi alors je suis avec toi .
Moi : non c'est pas ce que je voulais dire . attend , peux-tu descendre juste après ? je sais que tu dois te reposer mais accorde moi quelques minutes .
Lo : comme tu veux !!!Je l'embrasse sur la joue et l'aide à s'allonger puis descend , je vais voir directement Julia et lui demande de m'aider à préparer un dîner pour Lo et moi .
Elle était toute contente et va voir luc , qui vient après m'embêter . je sais que c'est inhabituel de ma part mais je voulais faire ça pour elle , juste elle et moi .
Ce soir , je suis très content , j'ai retrouvé ma famille et la fille que j'aime.
Ellipse de la préparation
Pdv de Laura
Il vient me chercher , Julia m'a fait mettre une petite robe et je descends avec james . j'avais aucune idée de ce qu'il manigance.
Il me demande de fermer les yeux et me prend la main . Quand j'ouvre les yeux , la piscine était éclairée , une petite table décorer , je le regarde . il me dévore des yeux avec un petit sourire 😊 sur les lèvres , putain , qu'il est beau comme ça.
Il fait son gentleman avec moi , il me fait asseoir , la table était joliment décorée , entourer de rose rouge et blanche . le charme de la soirée est son beau sourire . il me prend la main , me caresse la main , on se regarde pendant un bon moment .
Luc nous sert à manger , il nous sourit et à chaque fois , il fait une petite remarque.
Moi : pourquoi tout ça ?
James : pour passer du temps avec toi
Moi : dans quel intérêt ?
Lui : trop de question !
Il sourit puis baisse les yeux .
Moi : dis moi ce que t'as à me dire.
James : comment ça ? J'ai rien à te dire.
Moi : je te connais assez pour le savoir . t'es nerveux , tu veux me parler mais tu sais pas par quoi commencer.
James : tu me connais assez toi, on dirait .
Après , on continue à manger , on se parle , il évite le sujet de sa famille . À vrai dire , ça m'arrange aussi , je ne veux pas parler de tout ça . après qu'on ait fini de manger , en prenant le dessert , il me laisse et va chercher quelque chose.
Quand il revient , il me demande de fermer les yeux , quand je les ouvre , j'ai senti quelque chose froid sur mon cou . je le touche , un collier , mais pourquoi ? Il me prend en photo puis me la montre . c'était un petit collier avec au centre une sorte de fleur , la seule chose que je comprenais pas c'était les initiales au milieu : J&L.
James : me regarde pas comme ça , c'est notre initial .Moi : pourquoi ?
Lui : Lo je dois te parler de quelque chose .
Moi : oui vas-y je t'écoute .
Il stresse beaucoup , je sais pas ce qu'il veut me dire mais d'après son visage , c'est important . il me prend les mains , on se lève, à ce moment même ; un slow retentit . il passe ses bras autour de ma taille , et moi autour de son cou . L'effort me fait mal mais je fais rien .
À un moment donné, je pose ma tête sur son épaule , je ferme les yeux . je me sens bien là où je suis , mes sentiments pour lui n'ont pas changés. Mais lui , il me veut pas ; je sens les larmes me monter aux yeux , j'essaie de les refouler mais rien .
James : oh mon Dieu , qu'est-ce que t'as ? Dis moi.
Moi : rien
Il me serre dans ses bras , je pousse un petit cri , il s'excuse . il me demande de le regarder dans les yeux .
James : Lo , je voudrais que tu sache que tu comptes beaucoup pour moi . je t'ai fais beaucoup souffrir et moi de même . je ... Je suis désolée .
Moi : c'est pas grave . De tout façon , t'es mon ami et je ...
Lui : NON !!! JE VEUX PAS ÊTRE TON AMI !!!
Moi : quoi? Tu ... Qu'est-ce que tu racontes ?
Lui : Je veux plus que ça Lo , j'ai des sentiments pour toi , je ne peux plus vivre sans toi .
Moi : t'as perdu la tête , si c'est pour ce que j'ai fais .. Je ne peux pas .. Je ...
Lui : je t'aime ♥♥♥
Hein ??? Il vient de dire quoi là ? J'ai pas bien entendu !
Lui : non t'as bien entendu , oui je t'aime , je t'aime .
Il s'approche encore plus de moi , nos lèvres se frôlent et il m'embrasse , un baiser très doux , j'étais comme électrifié , jamais un bisou m'a fait ça . Mon coeur bat la chamade .
Je sais pas ce qui m'a prit , je le repousse .
Moi : je ...
Il me soulève , et rentre avec moi .
Moi : james !!!!
Il m'écoute pas et continue sa route . Tout le monde nous regarde quand on passe dans le salon , je rougissais et enfuis ma tête dans son cou .
Il me dépose sur mon lit et monte sur moi . il commence à enlever .......
La suite dans le prochain chapitre .
Bizzz amigos 😉
VOUS LISEZ
Journal intime de Laura
RomansaL'amour sincère est la plus belle chose qu'un homme peut offrir à une femme . Mon journal intime est maintenant devenu mon amour intime . Qui l'aurait cru que j'allais trouvé l'amour en me déménageant ? Mes parents ont déménagé pour leur boulot et...