36

232 13 0
                                    

Le lendemain

Pdv de James

Je rentre chez moi aujourd'hui , j'ai cherché à parler à Laura mais hier soir était le chaos total dans la maison . Elle a appelé John dans sa chambre pour le parler mais ça a mal terminé pour le couple John et Cassandre .

Quand Cassandre passait devant la chambre de Laura , elle prétend avoir entendu John et Laura qui faisaient l'amour . elle commençait à crier de partout et d'insulter John pour l'avoir tromper avec Laura , John se défendait pour dire qu'ils ont rien fait , il suppliait Laura pour dire ce qui s'est vraiment passé mais elle est monté s'enfermer dans sa chambre . A la fin , Cassandre a décidé de quitter John .

Moi , j'avais un peu de mal à encaisser tout ça . Dans la soirée quand j'allais me coucher , j'ai vu Laura qui écrivait dans son journal intime et je lui ai demandé ce qui s'était vraiment passé .

Flashback

     Moi : t'as vraiment couché avec lui ?

     Elle : t'es fou ?

     Moi : alors qu'est-ce qui s'est passé ?

     Elle : euh on regardait un film pornographique , je faisais des petits bruits coquines pendant que je le parlais , il s'est prit au jeu , voilà .

     Moi : et pour Cassandre ?

     Elle : oh j'avais prévu qu'elle passe par là pour qu'elle entend tout ça .

     Moi : c'est méchant ça Laura , il faut que tu dis ça à Cassandre . ils vont casser si tu dis rien .

      Elle : c'est le but .

Présent

Franchement cette fille est quelque chose , il faut pas le sous estimer . Évidemment elle a eu ce qu'elle voulait .

Je ne pouvais pas dire à Cassandre ce qui s'est vraiment passé , Laura était venue dormir dans mon lit pour que je ne vais pas lui dire . j'ai dû m'endormir en la voyant dormir dans mes bras .

Il est 15h dans l'aprem , John et Cassandre sont déjà partis . Laura n'est pas à la maison et ses parents sont au travail . je leur ai appelé tout à l'heure pour leur dire que je rentre aujourd'hui mais j'ai pas eu le courage pour appeler Laura et lui dire alors je pars comme ça . je rentre chez moi.

Bisou les amis :*

Journal intime de LauraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant