- mec tu me suis ou quoi ?
je regarde james qui se tient devant moi avec un petit chariot où il y a des plats poser dessus . il se prend pour un gentleman ou quoi ? je regarde derrière lui où je vois mademoiselle l'interrogatrice qui vient vers moi . qu'est-ce qu'elle fait là ?
james : je te suis pas .
nicole : je m'excuse pour tout à l'heure .
moi : je n'ai rien à foutre de ton excuse , maintenant dehors .
je les regarde une dernière fois et va me doucher . comment les gens font pour vivre avec des gonzesses comme ça ? Et surtout lui qu'est-ce qu'il la trouve ? ils n'ont pas arrêtés de se coller depuis que je suis sortie ? Cette connasse lui va très bien . A vrai dire , je me demande ce qu'il fait toujours chez moi , sa mère est partie depuis un bon moment mais il vit toujours chez moi . Le plus énervant est qu'il dort toujours dans ma chambre , j'ai oublié son existence dans ma chambre , je déteste ce mec . Je sors de la douche , je grogne en le voyant encore dans la chambre .
moi : sais-tu que les gens aiment leur espace vitale ?
lui : dsl . Je voulais être sûr que tu manges . tes parents m'ont demandés de veiller sur toi .
moi : je ressemble à un enfant ?
lui : tu peux l'être des fois .
Il sourit . je me dirige vers la salle de bain encore une fois et me change à l'intérieur puis je sors et lui encore assis sur le lit .
lui : tu pouvais te changer là aussi .
moi : dans tes rêves .
lui : j'en rêve déjà .
il ouvre grand les yeux ne croyant pas ce qu'il vient de dire et moi de même . je me sers à manger et m'assois sur le lit .
moi : je peux savoir pourquoi t'essaies de me parler ?
lui : parce que je veux être ton ami
moi : il y a plein de chien dans la rue .
Lui : tu peux pas être gentil au moins pour 2 seconde ?
Moi : regarde qui parle .
lui : je sais . mais j'ai changé .
moi : moi non . dehors .
je me lève , je range le plat et le regarde droit dans les yeux .
lui : fais moi sortir .
A quoi bon ? je ne supporte pas ce mec et surtout quand on se parle dans une chambre .
lui : tu me supportes pas je le sais mais je veux vraiment être ton ami et je ne sortirais pas de cette chambre tant que tu n'acceptes pas .
moi : ça se mérite mon vieux .
lui : je ferais tout pour que je le mérite .
moi : es-tu prêt à aller coucher dans la rue ?
il prend un bon moment pour réfléchir et moi qui n'aime pas attendre , je me dirige vers la porte mais je m'arrête en entendant sa réponse .
lui : si c'est ce que tu veux alors oui !!!
il peut pas être sérieux , ces mecs font tout pour impressionner les filles .
moi : alors oui .
je sors de la chambre et va retrouver les autres gens de la maison .
bizzz les amigo :*
VOUS LISEZ
Journal intime de Laura
RomanceL'amour sincère est la plus belle chose qu'un homme peut offrir à une femme . Mon journal intime est maintenant devenu mon amour intime . Qui l'aurait cru que j'allais trouvé l'amour en me déménageant ? Mes parents ont déménagé pour leur boulot et...