Le lendemain
Pdv de Laura
8h
J'ai mal à la tête , c'est comme si j'ai reçu un coup de marteau sur la tête. Mais qu'est-ce qui s'est passé hier soir ?
Je prends une douche et descends prendre mon petit déjeuner . maman était dans la cuisine toute fâchée , je me demande qu'est-ce qui ne va pas . je me demande si c'est à cause de mon comportement hier soir au resto mais tout ça n'était pas de ma faute .
Moi : maman désolée pour hier soir , je ne voulais pas réagir comme ça .
Elle : mais qu'est-ce qui t'as pris Laura ? Tu agis bizarrement depuis que t'es allée parler à James . il t'a dit quelque chose de mal ?
Moi : il ne veut pas qu'on ait quelque chose ensemble .
Elle : oh chérie , je suis désolée .
Elle me fait un câlin et me serre dans ses bras , je me laisse aller contre elle et je commence à pleurer . je ne pouvais plus me retenir .
Elle : ça va aller ma puce. Pleure pas.
Moi : maman j'arrive plus à garder ça pour moi , je .... Commence à ... L'aimer..... Je... Le .... Veux .
Voilà c'est dit .
Elle : il faut que tu le parles de ça chérie , il t'aime , ça se voit chérie .
Moi aussi je l'ai remarqué mais je ne peux pas dire ce que moi j'ai sur le coeur sans qu'il me dit ce qu'il a sur le coeur .
Je vais me reposer , je suis en vacances vu que mon bac est dans 1 semaine .
Pdv de Julia
11h
Je me suis réveillée tellement mal aujourd'hui que j'arrive pas à sortir du lit , j'arrête pas de vomir .
Luc : ma belle sava ?
Moi : je sais pas bébé , je me sens pas bien .
Luc : attends je vais appeler un médecin .
Moi : non bébé , appelle sam stp . je voulais la parler .
Luc : hmm d'accord mais j'appelle le médecin quand même .
Il s'en va et moi je sens mon ventre qui me fait hyper mal , j'ai une petite idée sur ce que ça pourrait être mais je veux être sûre.
Quelques minutes plus tard , quelqu'un frappe à la porte .
Moi : entrer !!!
Sam : qu'est-ce qui ne va pas chérie ?
Moi : ces derniers temps je vomis et j'ai beaucoup mal au ventre .
Sam : ne me dit pas que t'es enceinte ?
Moi : oh j'ai .....
Luc rentre dans la chambre avec un monsieur sur le talon , il vient s'asseoir près de moi .
Luc : bébé je te présente yoan .je vais me préparer.
Moi : mais je ne veux pas .
Luc : aller bébé , sam explique la stp
Sam : va te préparer , je m'occupe d'elle.
Il part et je reste avec sam et yoan , je ne vois pas en quoi ce médecin peut m'aider .
Yoan : oh mais c'est sam , sava ?
Sam : oui et toi ? Ça fait longtemps .
Lui : très longtemps mais t'es toujours aussi belle .
Sam : et toi toujours aussi beau .
Il commence à faire des petits trucs que je prends même pas la peine de regarder .
Lui : depuis quand tu te sens comme ça ?
Moi : depuis quelques semaines .
Lui : bon sam félicitation, ta fille est enceinte d'un mois .Moi : oh non c'est pas ma....
Sam : oh merci , je suis très heureuse .
Lui : content d'être à votre disposition . bon il faut passer faire des check-up au clinique , je vous attend la semaine prochaine pour des examens .
Sam : merci .
Il part et sam me prend dans ses bras . je commence à pleurer, je ne sais pas comment je vais élever ce petit être qui est en moi , je n'ai que luc et je suis même pas sûre qu'il va vouloir garder cet enfant . on en parle souvent de ça mais je savais pas que ce serait aussi tôt .
Sam : tu vas annoncer la nouvelle maintenant ?
Moi : non ce soir .
Sam : d'accord . repose toi bien , je te fais monter quelque chose à manger tout à l'heure .
Moi : merci . pourquoi t'as pas dis au docteur que je ne suis pas votre fille ?
Sam : tu l'es , ne te prend pas la tête pour ça . repose toi .
Elle dépose un bisou sur mon front et s'en aille . un quart d'heure après , luc part aussi .
J'espère que je suis prête pour cet épreuve :)
VOUS LISEZ
Journal intime de Laura
RomanceL'amour sincère est la plus belle chose qu'un homme peut offrir à une femme . Mon journal intime est maintenant devenu mon amour intime . Qui l'aurait cru que j'allais trouvé l'amour en me déménageant ? Mes parents ont déménagé pour leur boulot et...