Elle se réveilla sous de brusques secousses. Son corps, ballotté de tous côtés, était retenu à son siège par un harnais.
Elle plissa les yeux. Merde mais qu'est-ce que c'était que ce délire encore ! Où était-elle ?
Elle se souvenait être encore enfermée dans sa cellule, elle dessinait un paysage terrestre. Où du moins un paysage comme elle se l'imaginait.
Des gardes étaient entrés dans sa cellule et l'avaient emmenée. Elle se souvenait s'être débattue. Puis elle avait ressentie une grande douleur au niveau du crâne. Et ce fut le néant.
- Tu te réveilles enfin
Elle se tourna vers la voix qui avait interrompue sa réflexion et ne pu retenir un grognement. Et merde il ne manquait plus que lui ...
- Qu'est-ce que tu fou la Wells ?
- Lorsque j'ai appris qu'ils allaient envoyer 100 prisonniers sur Terre je me suis fait arrêter exprès pour être avec toi.
- Ouais et bien fallait pas ! répliqua-t-elle avec son mordant habituel.
Malgré la violence de ses propos, ses pensées étaient déjà à milles lieux de là. Alors c'était ça leurs plan pour sauver l'arche.
Envoyer 100 pauvres gamins sur Terre. Dans le pire des cas cela leurs faisait gagner un mois d'oxygène et dans le meilleur ils y gagnaient un nouvel endroits où vivre c'était tout bénef'.
Et le fait qu'ils n'étaient que des prisonniers leurs serviraient à alléger leur conscience. Après tout, ils n'étaient que des déchets alors ce servir d'eux comme cobaye ne dérangeait pas n'est-ce pas ?
Quelle belle bande d'enfoirés ! Cela ne devrait même pas la surprendre. Ils étaient tous pareils. Enfin presque.
D'aussi loin qu'elle s'en souvenait, Clarke ne s'était jamais entendu qu'avec trois personnes de la station Alpha, celle des privilégiés.
Il y avait d'abord eu son père, son roc, sa seule référence avec sa mère qui la haïssait depuis se naissance.
Puis elle s'était prise d'affection pour Jackson. L'assistant de sa mère. Depuis qu'elle était toute petite, elle s'entendait très bien avec lui le considérant comme un grand frère. C'était lui qui lui avait apprit tout ce qu'elle savait sur la médecine.
Et aussi étonnant que cela puisse paraître la troisième et dernière personne à qui elle tenait comme un second père n'était autre Marcus Kane, le bras droit du chancelier Jaha.
Lorsqu'elle était enfant, Clarke était une véritable boule de nerf. Marcus l'avait aidé à canaliser ce problème. Il l'avait entraîné comme il l'aurait fait avec n'importe quel soldat.
Il fallait admettre que l'entraînement militaire avait beaucoup amusé la fillette. Au fil des ans leurs entraînements quotidiens s'étaient transformés en une routine agréable qu'elle n'aurait changé pour rien au monde.
Elle était d'ailleurs devenue une véritable guerrière, elle aurait pu faire partie de l'élite si tel avait été son désir. Mais elle ne faisait cela que pour le plaisir.
Ça et son apprentissage de la médecine avec son grand frère adoré avait fait de la fillette énergique et enjouée une jeune femme brillante capable de ce sortir de n'importe qu'elle situation.
Puis il y avait eu l'exécution de son père. Et son emprisonement. Elle aurait pu lui en vouloir après tout s'était lui qui avait ordonné son enfermement mais elle savait. Elle savait qu'il l'avait sauvé.
- Alors princesse on est dans la Lune ?
Au son de cette voix son esprit se reconnecta à la réalité. Ses yeux bleus se posèrent sur un jeune homme aux cheveux châtains mis-long qui était en lévitation.
Cet abruti avait coupé son harnais.
- Tu ferais mieux de te rattacher. Lui fit-elle de sa voix neutre habituelle
- Ça va sois pas rabat-joie princesse on s'amuse
Elle lui jeta un regard dédaigneux. Il était con ou juste complètement inconscient ?
- On en reparlera lors de l'atterrissage lorsque tu te serras manger le mur abruti.
Cela ne manqua pas. A peine eu-t-elle finit sa phrase qu'il y eu un brusque choc. Elle ferma les yeux en attendant l'atterrissage. Enfin, les secousses cessèrent. La navette était posée.Elle se détacha et s'agenouilla à côté de l'abruti.
- Alors skywalker toujours vivant ? railla-t-elle
Il se mit difficilement à quatre pattes toussant en essayant de reprendre sa respiration coupée après le choc brutal qui lui avait compressé la poitrine.
- Comme tu peux le voir ... articula-t-il avec difficulté
Sans un mot de plus, elle se releva et observa la scène. Deux autres crétins avaient coupé leur harnais et étaient mort sous le choc.
Délaissant la scène des yeux, elle se fraya un passage entre les adolescent jusqu'à la porte de la navette. Elle arriva juste à temps pour voir une jeune femme aux longs cheveux bruns se jeter dans les bras d'un jeune homme tout aussi brun. Un mec se plaignit.
- Eh ! Oh ! Tu permet ça fait un an que je n'ai pas vu mon frère.
La blonde haussa un sourcil. Alors c'était elle Octavia Blake ? La fille qui avait passé 16ans sous le plancher ? Un gars exprima ses pensées à voix haute ce qui ne plut pas à la fille qui manqua de ce jeter sur lui, uniquement retenue par son frère.
Elle le détailla rapidement. Bellamy Blake était un beau garçon. Plus que ça même, il était sexy à souhait. Ça ne l'étonnait même pas. Le jeune Blake était après tout un Don Juan reconnu.
Il chuchota à sa sœur des mots qu'elle ne pu entendre. Cela sembla la calmer. Enfin il se détacha d'elle et poussa le levier d'ouverture de la porte. La lumière les éblouit.
Puis ce fut une explosion de couleurs. Des arbres, des fleurs, le ciel bleu ... Malgré le masque qu'elle portait à chaque instant, Clarke ne pu retenir une légère exclamation d'émerveillement.
Du coin de l'œil, elle vit la jeune Octavia s'avancer. Elle sauta à pieds joins à Terre et fit quelques pas. Tous attendaient. Enfin, elle leva brusquement les bras et s'exclama d'une voix débordante de joie et d'excitation.
- ON EST DE RETOUR BÂTARD !!!
-♣-♠-♦-♥-♣-♠-♦-♥-♣-♠-♦-♥-♣-♠-♦-♥-♣-♠-♦-♥-♣-♠-♦-♥-♣-♠-♦-♥-♣-♠-♦-♥-♣-♠-♦-♥-♣-♠-♦-♥-♣-♠-
Salut les gens !!
Alors dites moi qu'est-ce que vous en pensez ?
Chapitre un peu long je dois l'avouer j'ai été inspiré
N'oubliez pas ! Un com' un vote ça fait toujours plaisir !
A la prochaine !!
VOUS LISEZ
The 100 Bellarke :Toi et Moi, pour toujours et à jamais.
FanfictionLorsque la navette atterri, c'est une Clarke bien plus asociale, indépendante et méfiante qui met pied à Terre. - Tu sais quoi princesse ? J'ai une autre idée. TU vas allez chercher les provisions pendant que nous on reste ici. Que les privilégiés f...