Jeffrey Abraham Parks n'avait pas toujours vécu à la section agricole.
Sa mère, Joanna Silver venait d'une longue lignée d'ingénieur et avait elle-même hérité de ce don, ce qui lui permettait une vie des plus confortable.
C'était durant une visite à la section agricole, afin d'observer la labeur paysanne pour créer de nouveaux outils plus performants qu'elle avait rencontré son père.
Mark Dorcas Parks était un bel homme. Avec ses cheveux de la couleur du chocolat, ses yeux bleus et sa carrure athlétique forgée par son métier, le jeune homme alors âgé de 19ans faisait tourner des têtes.
Spécialisé dans la culture et la récolte des champs de céréales, c'était dans l'une des serres de blé qu'il avait rencontré Joanna.
Il était vrai que la jeune Silver avait de quoi retenir l'attention. Ses cheveux de jais constamment en pétard, ses yeux de la couleur du miel et sa petite taille lui donnaient l'aire d'un des petits lutins de ces fameux contes pour enfants.
Ce qui n'aurait dû être à l'origine qu'une aventure d'un soir entre deux jeunes à l'attirance mutuelle c'était transformé en quelque chose de beaucoup plus compliqué lorsque la jeune femme c'était découverte enceinte.
Il avait fallut attendre que Jeffrey atteigne les 3ans pour que la jeune mère accepte de quitter sa section natale pour la celle du père de son enfant qui devint quelque mois plus tard son époux.
Jeffrey Parks, affectueusement surnommé Jeff par ses proches, avait eu une enfance et une adolescence heureuse.
Si sa famille ne roulait pas sur l'or, elle n'en avait pas pour autant de difficulté à vivre. Le travail d'ingénieur de la dame, bien que plus bas que la normal puis-qu'entravé par le nouveau lieu de résidence de la femme, associé à celui de chef de production de l'homme leurs assurait des revenus confortable permettant une vie stable pour eux et leur fils.
Jeff n'avait jamais hérité de la passion pour l'ingénierie de sa mère. Il n'avait jamais ni aimé, ni était doué pour les études et tous ces machins électroniques. C'était donc tout naturellement qu'il avait suivi la voie de son père dans les champs.
Déjà enfant, il avait eu la main verte faisant pousser et fleurir les fleurs les plus dure à voir éclore sur l'arche. Son don s'était d'ailleurs retrouver lorsqu'il avait était intégré dans l'une des équipes supervisé par son père, dans l'un des champs d'orge.
Il était l'un des plus doué de sa génération. Son talent, reconnu par tous et son physique avantageux lui attirait les regards de nombreuses jeunes femmes à son plus grand agacement.
Car Jeffrey n'était pas la personne la plus sociable du monde. Pas qu'il était asocial non plus, il possédait quelques bons amis, mais il avait toujours eu tendance à préféré la solitude et le calme du travail de la terre que l'excitation de la foule.
Heureux dans son métier, il n'avait jamais quitté la station agro, qui comprenait en son sein les sections agriculture et ingénierie et n'en avait jamais ressenti le besoin.
Il se contentait de prendre soin de ses cultures et de sa famille qui, contrairement à la plupart des habitants de l'Arche , ne ce composait pas unique, et un sourirment de son père et de sa mère.
En effet, une soixantaine d'années auparavant, si avoir plusieurs enfants n'était pas bien vu, ce n'était pas encore interdit. C'est dans ce contexte que la famille Parks avait célébré la venue au monde de jumeaux.
Bien qu'ayant fondé leurs famille chacun de leurs coté, les deux branches de la famille étaient toujours resté très proche ce considérant, malgré les générations, comme de proches cousins.
VOUS LISEZ
The 100 Bellarke :Toi et Moi, pour toujours et à jamais.
FanficLorsque la navette atterri, c'est une Clarke bien plus asociale, indépendante et méfiante qui met pied à Terre. - Tu sais quoi princesse ? J'ai une autre idée. TU vas allez chercher les provisions pendant que nous on reste ici. Que les privilégiés f...