Chapitre 10 : Tensions

721 38 13
                                    

L'air frais sur sa peau bouillante lui fit un bien fou. Baissant la tête, elle traversa le camp comme si elle avait le diable aux trousses, s'attirant les regards surpris des autres. Elle sentait encore l'affolement de son palpitant. Il fallait qu'elle se calme. Sortant du campement, elle ne stoppa sa marche que lorsqu'elle atteignit la rivière à quelques mètres de là.

Essoufflée pour une tout autre raison que sa course, la jeune femme se laissa tomber sur la rive, utilisant l'eau claire afin de se rafraichir. Un soupir de soulagement franchit la barrière de ses lèvres alors qu'elle s'adossait à un arbre, prenant de longues inspirations. Les yeux fermés, Clarke se concentra sur les bruits de la nature. Le clapotis de l'eau, le chant des oiseaux et le bruissement des feuilles passant entre les branches réussirent à la calmer.

Son moment de plénitude ne dure que quelques brèves minutes. A peine fut-elle pleinement détendue que des bruits de pas se dirigeant droit vers elle brisèrent le calme de la forêt. Aux aguets, la blonde se releva vivement, se retournant rapidement vers la source de ces perturbations. Elle ferma les yeux sous la fatalité.

Elle avait vraiment dût être une garce dans une vie antérieur pour que le destin s'acharne autant sur elle, il ne pouvait en être autrement. A peine réussissait-elle à se calmer et à récupérer son self-contrôle que cette foutue destinée lui envoyait l'objet de son trouble.

Quelqu'un, quelque part, devait vraiment lui en vouloir, pensa-t-elle alors que, rouvrant les yeux,ses pupilles azures tombaient dans deux puits bruns. Et merde. Elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer de nouveau lorsque les souvenirs l'envahirent mais elle se força à respirer lentement voulant ne rien laisser paraître. Contrôle Clarke, contrôle.

- C'est ici que tu te caches ? 

- Qu'est-ce qui te fait croire que je me cache ? lui demanda-t-elle, glaciale.

Le brun sourit avec arrogance , ce rapprochant lentement d'elle comme s'il cherchait à apprivoiser un animal sauvage.

- Peut-être parce que tu sais que tu ne peux pas me résister ?

- Ton arrogance te perdras, répliqua-t-elle tout en lâchant un rire sarcastique.

Le sourire du beau brun s'élargit alors qu'une lueur prédatrice apparaissait dans ses yeux, ne faisant rien pour rassurer la blonde. Il se rapprocha d'avantage, forçant Clarke à se plaquer de nouveau contre le tronc.

- Alors, pourquoi n'est-tu pas partie ? lui demanda-t-il en plantant ses beaux yeux bruns dans ceux azures en face de lui.

- La surprise. Répondit elle rapidement.

La blonde était on ne peut plus mal-à-l'aise. Le sons de son cœur qui battait de plus en plus vite résonnait dans ses oreilles alors qu'à nouveau, elle sentait la chaleur envahir son corps. Pour la seconde fois de la journée, elle ressentit l'envie, ou plutôt le besoin qu'il la touche. Il lui était presque vital d'enfin sentir ses mains sur elle. Et cette dépendance plus que tout autre chose, avait le don de l'énerver. Elle ne supportait pas qu'il possède un tel pouvoir sur elle.

- Vraiment ? lui murmura-t-il à l'oreille d'une voix qui laissait clairement entendre qu'il ne la croyait pas une seule seconde.

Son souffle dans son cou, tout autant que son corps pressé contre le siens la firent frissonner. Son sang pulsait dans ses veines à une vitesse démente alors qu'elle sentait une chaleur reconnaissable entre mille lui envahir le bas-ventre.

- Bellamy ... grogna-t-elle dans une dernière tentative de se contrôler.

Tentative réduite à un échec cuisant lorsque le nez de se dernier plongea entre les mèches blondes venant frôler dans une caresse aérienne son cou, longeant lentement sa carotide. Cette fois, elle ne pu retenir ses souvenirs de l'ensevelir.

The 100 Bellarke :Toi et Moi, pour toujours et à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant