Chapitre 15 : Combat difficile.

570 32 10
                                    

Elle s'éveilla bien avant que le soleil n'apparaisse. Le silence était encore de mise, démontrant qu'elle était bien la seule du campement déjà consciente, hormis les hommes de garde. Dans son dos, Bellamy dormait encore, un bras enroulé autour de sa taille, son souffle lui caressant les cheveux.

Un doux sentiment l'envahit, la réchauffant de l'intérieur et un léger sourire apparu sur ses lèvres. Elle pourrait bien s'habituer à ça. Se réveiller dans les bras de quelqu'un était décidément bien plus agréable qu'être seule dans un lit froid.

Repoussant le membre du brun tout en prenant garde à ne pas le réveiller, la blonde s'assit. Laissant son regard glisser sur son compagnon, la jeune femme fut un instant attendrie.

Les cheveux en bataille, la bouche entre ouverte et son second bras qui entourait fermement son oreiller rendait la scène on ne peut plus mignonne. Ajoutez à cela le drap qui avait glissé jusqu'à sa taille laissant apparaitre son dos musculeux, la belle blonde se demandait comment on pouvait paraitre si adorable et si sexy à la fois.

Secouant la tête afin de se remettre les idées en place, la jeune femme finit tout de même par se lever. Un frisson la traversa alors que la fraicheur du début de journée caressait sa peau nue. Ce fut avec la chaire de poule qu'elle se mit à chercher ses vêtements.

Une fois revêtue de son éternelle tenue de combat de cuir, elle retourna s'assoir sur le lit, observant silencieusement l'endormi. Il était tellement beau, là, allongé, son visage était plus serein que tous ce qu'elle avait pu voir depuis leur arrivée sur terre.

Abandonné ainsi au sommeil, il lui faisait pensé à un ange déchu, comme elle en avait si souvent entendu parler dans les livres. Elle aurait voulu que cet instant dure éternellement. Mais la vie en voulait autrement.

Il fallait qu'elle le réveille, lui et tous les autres 100, afin qu'ils puissent se préparer au combat contre les natifs dont l'arrivée était sans doute imminente. Ce fut avec une délicatesse qu'elle ne se connaissait pas qu'elle se mit à lui passer une main dans les cheveux, lui murmurant de se réveiller.

Elle observa avec une légère fascination les lèvres rosées du brun se courber en un sourire alors que les pupilles chocolats, encore embrumées par le sommeil, se fixaient sur elle.

- Bonjour, lui murmura-t-il.

- Salut, lui répondit-elle un léger sourire aux lèvres.

- C'était bien, hein ?

La jeune femme haussa un sourcil au brusque changement de sujet. Ce fut jusqu'à ce qu'elle voit l'éclat malicieux dans les prunelles de son compagnon. Alors, elle comprit. S'il croyait pouvoir la faire rougir ainsi, il n'était pas au bout de ses peines.

- Alors tu est ce genre de mec ?

Ce fut à son tour de hausser un sourcil, intrigué.

- Quel genre de mec ?

- Le genre qui se sent obligé de demander si sa partenaire a apprécié afin de se rassurer sur sa virilité, fit-elle moqueuse.

Comprenant que son petit jeu avait été découvert, le jeune homme pris un masque d'arrogance, trahit par ses yeux pétillants d'amusement.

- N'importe quoi, je sais de quoi je suis capable et aucune de mes ... camardes ne s'est jamais plainte.

En temps normal, la belle blonde était sûre qu'elle aurait eut un pincement au cœur sous le rappelle peu délicat de toutes les amantes du brun. Mais, ayant appris à le connaitre, elle savait que ce dernier ne disait pas cela pour la blesser d'une quelconque manière mais bien pour jouer, sans avoir conscience du mal que cela aurait pu causer.

The 100 Bellarke :Toi et Moi, pour toujours et à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant