Elle s'enfonça alors encore plus profondément dans la forêt admirant le paysage tout en nuances de vert. Elle n'interrompis pas un instant sa marche se faufilant entre les arbres avec une grâce et une fluidité qui n'avait rien à envier à celle d'un félin.
Pourtant après ce qui lui paru à peine une trentaine de minutes elle stoppa net son exploration. Un grondement sonore la fit grimacer. Visiblement son estomac avait décidé de protester à cette série d'efforts sans nourriture. Un regard vers le ciel lui fit constater que le soleil était bien haut dans le ciel. Il devait être aux alentours de midi, elle avait marché bien plus longtemps que ce qu'elle n'aurait cru.
Décidant de faire une pause, elle s'assit au pied d'un arbre plus imposant que les autres. Ouvrant son sac, elle en sortit l'un des fruits que lui avait donné Bellamy. Elle l'essuya avec un bout de son pull. Pas très hygiénique, elle le savait mais c'était mieux que rien. Après une seconde d'hésitation, elle croqua dans le fruit à la peau rouge.
Un gout sucré titilla ses papilles alors que le jus envahissait subitement sa bouche. C'était bon. Frais. La peau, légèrement dure, laissait ensuite place à une chaire tendre gorgée de jus. Elle savoura le fruit jusqu'à ce que ses dents rencontrent quelque chose de dur. Refermant plus fort ses mâchoires, elle croqua cette chose. Elle le regretta immédiatement.
En à peine une seconde un gout d'une amertume sans pareil envahit sa bouche. Ses yeux ce plissèrent et se bouche se déforma en une légère grimace de dégout. Ce penchant en avant elle cracha vivement l'objet non identifié puis cracha à nouveau plusieurs fois tentant vainement d'ôter cet ignoble gout de sa langue. L'amertume persista sur ses papilles même après qu'elle eut but une gorgée d'eau.
Observant la pomme, elle rechercha ce qui avait put provoquer une tel ... saveur. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour identifier le coupable d'une tel horreur. Un pépin. Il semblerait que la pomme soit un fuit à pépins et que ceux-ci soient emplit d'un liquide amer. Fronçant le nez, la jeune femme rejeta le reste de la pomme au loin. Elle n'avait plus faim. Ce petit incident lui avait coupé l'appétit.
C'est alors qu'elle l'entendit. Un très léger rire. Si faible qu'elle même eut du mal à le percevoir. Pourtant il était bien là. La blonde serra la mâchoire. Le natif qui la suivait depuis le matin même était purement et simplement en train de ce foutre de sa gueule. Un claquement de langue agacé plus tard, le rire se stoppa net. La jeune demoiselle dut se retenir d'esquisser un sourire triomphal. Puéril, certes, mais terriblement tentant.
Après quelques nouvelles minute de repos bien mérité, Clarke rassembla ses affaires et se remit en marche. Après plusieurs heures de marche, la jeune femme se retrouva nez à nez avec une montagne. Contrairement au Mont Weather qui ressemblait plus à une haute colline couverte d'herbe, cette montagne était faite tout en pierres sombres. Ces dernières semblaient tranchantes comme des lames de rasoir. Escarpée, la montagne avait à son actif plusieurs longs pic auquel la belle blonde savait qu'elle ferait mieux de ne pas trop se frotter.
Cette montagne était haute, terriblement imposante et intimidante. Malgré que Clarke était loin d'être une lâche, elle se fit pourtant la promesse d'éviter d'être à proximité de cette masse lorsque la nuit serait tombée. Trop flippant. Alors qu'elle allait reprendre sa marche dans le sens inverse elle fut de nouveau coupée dans son élan par un son qui la fit sursauté. Un cors. Quelqu'un venait de souffler dans un cors. Elle ignorait ce que cela signifiait mais des frissons lui parcoururent l'échine.
Elle n'eut pas le temps de s'appesantir sur ses sensations qu'un bruit de tonnerre retenti venant de sa droite. Tournant son regard dans cette direction, la blond ce figea de stupeur. Un brouillard d'une angoissante couleur verdâtre s'approchait à vive allure dans sa direction. Il semblait être régulièrement parcourut de petits éclairs qui faisaient passer sa teinte de son verdâtre habituel à un jaune tout aussi peu rassurant.
VOUS LISEZ
The 100 Bellarke :Toi et Moi, pour toujours et à jamais.
FanficLorsque la navette atterri, c'est une Clarke bien plus asociale, indépendante et méfiante qui met pied à Terre. - Tu sais quoi princesse ? J'ai une autre idée. TU vas allez chercher les provisions pendant que nous on reste ici. Que les privilégiés f...