Festus nous fait atterrir sur ce qui autre fois était la terrasse d'une suite. Quand je descends de notre dragon - c'est très étrange de dire ça - je pose mon pied sur la glace qui recouvre la terrasse et - avec ma grâce naturelle - part en avant. Jason me rattrape juste avant que mon nez ne rencontre le sol tandis que le frère qui me fait penser à une fritte s'esclaffe :
- Eh bien on ne tient plus debout ! il va falloir vous y faire ici on préfère la glace au feu.
Il cela sans arrêter de fixer Festus, comme si ce dernier pouvait le comprendre et le rôtir sur le champ. Je dois bien avouer que cette idée me fait assez plaisir et j'espère que c'est notre option A dans notre plan B qui est la fuite.
Léo qui n'apprécie pas beaucoup qu'on menace son dragounet chéri tente de dévier l'attention de la fritte.
- Vous louez cette pièce ? demande-t-il. Parce que vous augmenter la température et je viens m'installer.
Ah décidément, je ne comprends pas ce Léo qui voudrait vivre ici ? Même chauffée correctement cette pièce dégagerait une ambiance froide. Il y a quelque chose de maléfique entre ses murs.
- Moi pas. Je ressens quelque chose de malsain ici.
Au vu de ce que vient de dire Monsieur le fils de Zeus, je ne suis pas la seule à avoir un mauvais pressentiment.
Derrière moi j'entends Festus qui ce met à bouger. Je me décale sur le coté pour le laisser cracher sa flammèche tout en priant pour qu'il amoche les deux frères. Mais - malheureusement - Zètes réagit plus vite.
- Il ne doit pas y avoir une seule flamme ici. C'est interdit ! Il faut désactiver le dragon. En plus ça pourrait détruit mon brushing.
- Ce serait tragique, raillé-je.
Il me regarde et me fait un petit signe. Ah apparemment il ne comprend pas la sarcasme. J'avais déjà assez peu d'estime pour lui mais le peu qu'il y avait vient de disparaitre. En plus, ce n'est absolument pas drôle parce que je préfère les personnes qui démarre au quart de tour.
Festus gronde doucement, prêt a retenter un jet de flamme bien plus précis cette fois mais Léo intervient avant que quelqu'un ne soit blessé.
- Doucement mon grand. Tout doux.
Je fais des aller-retours entre Léo et Jason ou Piper. Ne me dites pas que je suis la seule à penser qu'il parle à un poney.
- Il a juste peur d'être désactiver, explique Valdez. Mais j'ai une solution.
- Tuer ? propose Cal.
- Il va falloir te calmer la dessus, mon grand, je lui explique.
Cette fois Léo me regarde et son regard dit clairement qu'il n'est pas content que je lui ai piqué sa réplique. Bah fallait pas piquer la mienne la dernière fois. Puis il reporte son intension sur Festus et le bidouille.
On le regarde tous les trois sans vraiment savoir comment il va être capable de désactiver un dragon de bronze. Finalement, Piper se décide à poser la question pour nous tous :
- Mais qu'est ce tu...
- Regarde et apprends Reine de Beauté. La nuit dernière en réparent Festus, j'ai vu qu'il possédait tout un tas de boutons. Bon je sais pas à quoi ils servent pour la plupart mais certains sont utiles. Et... voilà !
Pendant quelques secondes rien ne semble se produire et je m'apprête à l'applaudir pour son petit tour rater quand Festus se transforme en une valise plutôt petite mais qui semble très lourde.
VOUS LISEZ
Leia Castellan Tome 1 Le héros perdu [TERMINÉ]
أدب الهواةNom : Castellan Prénom : Leia Mère : May Castellan Père : inconnu Autre : TDHA - dyslexie - cleptomane Voilà ce que les mortels savent de moi. Pour les mortels ma mère n'a pas pu s'occuper de moi parce qu'elle a fait un dépression, quand mon pèr...