CHAPITRE 8

2.7K 239 56
                                    

La Reine des neiges nous observe et semble saisir dans quelle situation nous nous trouvons.

- Père veut Jason.

Quand elle dit "Jason" c'est Jason tout seul ou Jason et nous ?

Mais je ne peux pas poser cette question - que je trouve de la plus haute importance - car la frite demande :

- Alors c'est vraiment lui ?

- Cela reste à voir, répond la Reine des neiges. Zétès amène nos hôtes.

Ah ! Donc on y va tous. Ça me rassure car je sens que cet endroit et moi ça fait 9999...

Je vais emboîté le pas à Zétès quand la fille s'exclame :

- Pas toi Léo Valdez !

Et minute ! Comment elle connait son nom. On ne lui a pas dit.

- Pourquoi pas moi ? pleurniche Valdez.

Mes dieux qu'est ce qu'on ca faire de ce gosse.

- Tu ne peux pas te présenter devant mon père, dit-elle froidement.

C'est sûr qu'étant une petite princesse de la glace elle n'allait pas être chaleureuse.

- On y va tous ! rétorque Jason tout en attrapant Léo.

Une ombre passe dans les yeux de miss glaciale. Une ombre qui dit clairement : espèce de petit demi-dieu sans cervelle comment oses-tu contester un de mes ordres. Je suis bien plus puissante que toi vermine. Je pourrais te tuer à l'instant si je le voulais.

Bon je dois admettre que j'ai quelque peu développé ce qui se disait dans son regard mais c'est ça.

- Il ne lui arrivera rien Jason Grace, sauf si vous êtes venus chercher des ennuis. Calaïs je te confis Léo et...

- ...Je reste avec lui Chioné, interviens-je.

La jeune femme me foudroie du regard quelques secondes avant de se rendre compte du nom que j'ai prononcé.

- Comment connais-tu mon nom ?

- Et toi comment connais tu nos noms ?

Si un regard pouvait tuer...

- Je le sais c'est tout.

- Bien et moi je sais juste que je le sais.

Piper qui a suivit notre petit échange me regarde et me dit :

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée de se séparer.

- Mais puisse qu'il est interdit à Léo de venir autant que je reste avec lui pour qu'aucun d'entre nous ne se retrouve seul. Si nous sommes quatre c'est bien pour une raison. Non ?

Jason incline la tête et Piper se range de son avis. Puis nous reportons notre intention sur Chioné.

- Bien, fait la jeune femme au teint de neige, Leia va rester avec Léo, explique-t-elle à Calaïs tout en insistant sur mon prénom. Surveille-les mais tu as interdiction de les tuer.

Son frère se met à bouder.

Je suis satisfaite que se soit la patate qui nous "garde". Il est le plus manipulable des trois, sans aucun doute.

- Suivez moi vous deux.

Et Chioné s'engouffre dans les escaliers suivit de Jason et Piper.

- Alors qu'est-ce qu'on fait ? demande Léo en se frottant les mains.

Leia Castellan Tome 1 Le héros perdu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant