J'ai à peine ouvert la porte, qu'il s'est jeter sur moi, il était rouge, la couleur de ses yeux était très foncé, il était vraiment en colère parce que je n'avais pas répondue à ses messages, je ne sais pas ce qu'il m'attendait mais en tout cas ça n'allait pas être joyeux.
- PUTAIN ABBIE! TU TE FOUS DE MA GUEULE?
- Mais? Je n'ai rien fais de mal! Et ne me parles pas comme ça!
- PUTAIN MAIS JE PARLE COMME JE VEUX, JE TE PARLE COMME JE VEUX. TU FOUTAIS QUOI DE SI IMPORTANT POUR NIER MES MESSAGES?
Je reste bouche bée, comment ose-t-il me parler comme ça juste parce que je n'ai pas répondue? Je n'ai rien fais, tout est de sa faute.
- Putain! Calme toi! criai-je à mon tour, encore étonnée du cri que j'ai pousser. Il me regarde avec de gros yeux remplis de colère et sert ses poings. Il s'approche de moi, instinctivement je fais un pas en arrière, la peur me gagne.
- Pourquoi tu n'as pas répondue à mes messages Abbie? me dit-il d'une voix singlante. Je n'ai pas vraiment le choix de lui répondre si je veux qu'il parte d'ici.
- Ok, très bien. Je t'ai pas répondu parce que c'est toi en premier qui a commencer à râler pour rien, juste parce que je t'ai repoussée au parc! Tu te rends compte?! Puis cette fille à la cafétéria, tu t'amusais bien avec elle non? Tu étais vraiment en bonne compagnie pour ne même pas pense à moi, même pas une fois. La colère m'envahit, je crie en m'avançant vers lui, essayant de refouler mes larmes qui menaçent de sortir. Son visage s'est adoucie, ses yeux moins foncé de colère, il désserre ses poings, quant à moi je fais ce que je peux pour ne pas craquer en repensant à cette fille en train de rire pour rien et lui faire des yeux doux.
- Sors d'ici. Dis-je d'une voix cassante.
- Abbie, je vais t'expliquer... dit-il d'une petite voix douce s'avançant vers moi, je fixe le sol retenant toujours mes larmes.
- Maintenant Sam.
Il mets ses mains dans ses poches et s'en va en trainant ses pieds sur le sol, je ne me retourne pas et attends qu'il soit partie pour de bon. Je décide de monter quand la porte se referme, arrivée devant ma chambre, je fais un pas, ferme la porte et m'éffondre sans plus attendre, j'ai retenue ces larmes trop longtemps, assise sur le sol contre la porte l'image de Sam et cette fille riant ensemble tourne en boucle dans ma tête, je vais exploser si ça continues.
Après un bon moment je décide de me relever et d'aller me laver, l'eau chaud me fait un effet miracle, ça me relaxe et me fait oublier Sam pendant un moment.
Je suis bien restée une heure sous l'eau, je suis allongée sur mon lit, en pyjama un bouquin dans les mains, mes yeux se ferment peu à peu mais je résiste, je continues dix bonnes pages puis je cède et m'endors, Sam m'a fatiguée, les larmes m'ont fatiguer, ma journée n'étais vraiment pas amusante. Demain sera mieux, je l'espère du moins.Le lendemain, je me réveille plus tôt que d'habitude, il est 6h30, je me nettoies le visages et décide de me maquiller un peu, histoire de changer mon visage de d'habitude, j'opte pour du mascara et de l'eye-liner noire, pour une première mon trait n'est vraiment pas moche je dirais même qu'il est plutôt réussi, satisfaite je me dirige vers ma chambre pour décider de ce que je vais porter, il est 7h30 maintenant, parfait j'ai encore assez de temps, je choisis un pantalon noir avec un petit trou au niveau du genou, je ne l'ai jamais porter c'est ma cousine qui me l'a offert le mois dernier pour mon anniversaire, mais pourquoi pas le mettre une fois, avec ce dernier je prends un tee-shirt bleu foncé et ma veste noir, quand je suis prête je descends et quand j'ouvre le placard à chaussure mon regarde tombe sur des all star, noir avec un post-it dessus, inutile de chercher, c'est ma mère il n'y a qu'elle pour coller des post-it n'importe où, je ne cherche pas à comprendre pourquoi elle me les a acheter, j'arrache le post-it et les enfiles, il est 7h45, waw, je pensais avoir mis plus de temps, je me penche au dessus du canapé et attrape mon portable et mon sac au passage puis sors de la maison.
Je me dépêche de rentrer dans le bâtiment, je regarde l'heure, bon apparemment je n'ai pas le temps pour un muffin cette fois-ci, je fais tout mon possible pour ne pas croiser Sam et la chance est de mon côté, j'entre dans le local en première et me mets tout au fond, c'est ma place, personne ne m'embête et c'est très bien comme ça, pour les autres, c'est la place de "paumée" comme ils disent mais à moi elle me convient parfaitement, le prof entre ainsi que les autres élèves et le cours débute.Je suis assez contente de ma journée, j'ai bien ris avec Alisha, je n'avais pas penser à lui demander son prénom la fois passée, du coup quand on a commencer à parler je lui ai poser la question d'ailleurs j'ai même son numéro de portable, il se trouve qu'elle est vraiment gentille! Je l'apprécie de plus en plus. Et comme prévu aucun signe de Sam. Je suis épuisée, après avoir fais mes devoirs de la semaine, avoir manger et m'être doucher, je pars immédiatement dans ma chambre et m'endors très rapidemment.
VOUS LISEZ
La rencontre.
Teen FictionAbbie est une jeune fille de dix-sept ans, assez sérieuse et studieuse, elle a toujours de bonnes notes et réussie chaque chose qu'elle entreprend, de plus qu'elle est jolie, enfin on peut dire qu'elle a tout pour réussir et fais la fierté de sa mèr...