Cela fait deux semaines que nous sommes arrivés à Hawaii, je me sens bien avec Sam dans notre maison, mais il me paraît bizarre, il est assez préoccuper, j'aimerais bien savoir ce qu'il me cache et dès aujourd'hui.
Il est onze heure quand je me réveille, je décide donc de descendre déjeuner, Sam n'est toujours pas la, à vrai dire je ne sais même pas où il est depuis hier soir, ça me stresse énormément, je prépare du pain perdu tout en réfléchissant à ce qu'il aurait pu se passer, il ne décroche même pas à son telephone quand je l'appelle.
Je prends mon assiette et mon verre de jus d'orange et m'installe devant la télévision.
*Une heure plus tard*
Je sors de la douche, me sèche et m'habille, quand la porte se claque violemment, je me précipite en bas quand je vois Sam, taché de sang, et, un fusil à la main? Mais comment est-ce possible? Pourquoi un fusil? Trop de questions se posent dans ma tête, je le regarde, il a les yeux rivés au sol, il ne dit rien et se contente de monter, je m'assois, choquer de ce que je viens de voir, maintenant c'est terminer, terminer les cachoteries, je suis bien décider à découvrir ce qu'il me cache. Je monte d'un pas rapide et ouvre la porte, il se change tranquillement, je ne comprends rien.
- Sam! Mais qu'est-ce que c'est? Pourquoi une arme? Ton tee-shirt? Je veux des explications!
Je hurlais dans la chambre, mes poing serrés.
- Calme toi, c'est rien, je me suis couper et j'ai pris mon tee-shirt pour éponger la blessure et l'arme je l'ai juste trouver par terre, je me suis dit que ca pourrait être utile.
Je ne crois pas un mot de ce qu'il me dit, il me ment sans aucune honte, je ne dis rien et m'en vais de la chambre. Je prends ma veste et sors de cette maison. Je ne sais même pas où aller, je marche encore et encore, dans des rues que je ne connais même pas, la seule chance que j'obtienne des réponses ce sont ces parents, mais ils sont trop loin malheureusement.
Épuisée, je m'arrête dans un petit café, je m'assois et attends qu'on vienne prendre ma commande, le bruit de la porte retentit et je vois un homme, musclé, les bras tatoués, ses cheveux sont brun foncés et ses yeux vert, il est très grand, je vois qu'il me regarde, je commence à avoir peur je fixe la table, il s'avance encore et se met en face de moi. Mais que me veut-il? Je ne l'ai jamais vu autrement je m'en souviendrai, quand je relève la tête je le vois me fixer encore, je cache ma peur au plus profond de moi et je fini par le fixer aussi.
Il ne parle pas et se contente seulement de me donner une enveloppe brune, je l'ouvre et découvre des photos.
Non ce n'est pas possible! Ca ne peut pas être elle..Hey, désolé de la longue attente, mais je ne savais plus trop quoi écrire, j'espère que le chapitre vous plaît, j'essaierai de faire de plus en plus de mot dans les chapitres suivant, n'hésitez pas à commenter ou voter💋💋💋
VOUS LISEZ
La rencontre.
Fiksi RemajaAbbie est une jeune fille de dix-sept ans, assez sérieuse et studieuse, elle a toujours de bonnes notes et réussie chaque chose qu'elle entreprend, de plus qu'elle est jolie, enfin on peut dire qu'elle a tout pour réussir et fais la fierté de sa mèr...