Un sourire illumina son beau visage, ses yeux pétillaient de joie, je baissa la tête et rougis, il était vraiment beau dans son costume.
- Prête? me demande-t-il d'un ton enjoué.
- Oui! affirmais-je d'un mouvement de tête, je pris mon sac et nous sortâmes de ma maison.Après quarante-cinq minutes de trajet nous arrivons à notre destination, je sors de la voiture et observe l'immense bâtiment en face de moi. C'était magnifique, il y'avait des lumières argentée accrocher au mur, nous montons les escalier et Sam pris la poignet dorée de la porte en verre et j'entra, l'intérieur était sublime, encore plus que l'extérieur, la luminosité était faible, les murs étaient en briques, les tables étaient en verre elles aussi et au fond il y'avait un bar en bois, des gens étaient dans un petit coin assis à jouer du violon, c'était vraiment calme, apaisant, quand je fini d'analyser le superbe endroit où j'étais je sentis une main me pincer délicatement, je tourne la tête quand je vis un homme habillé tout en blanc venir vers nous, Sam me prit la main, le monsieur nous conduit à notre table.
- Asseyez-vous, tenez votre carte, passez une excellente soirée. Après nous avoir fais un beau sourire il s'en alla, j'aime beaucoup cet endroit très chic, il est tellement calme, je regarde Sam et lui pris sa main.
- Merci, c'est juste, woaw, cet endroit est magnifique!
- Ne me remercie pas! Attends de voir la nourriture, tu risques d'être surprise.
- Sûrement pas plus que je ne le suis déjà, riais-je. Pendant que je regarde la carte je sens le regard de Sam sur moi alors qu'il me caresse la main du bout des doigts, je dissimule un sourire et choisis mon plat.
- Je prendrais des pâtes au saumon, et de la glace au chocolat pour le dessert, dis-je en refermant la carte.
- Tu ne prends pas d'entrée? me demanda Sam visiblement troublé.
- Non, je n'en prends jamais!
- Ha très bien, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui ne prends pas d'entrée! Moi je vais prendre des scampis à l'ail pour l'entrée, du steak avec de la salade et des frites pour le plat, et de la mousse au chocolat pour le dessert! Dit-il avec un sourire d'enfant.
- Tu manges plus qu'un ogre, je lui fais remarquer stupéfaite.
Nous parlons encore une bonne vingtaine de minutes avant que nos plats arrive, quand un monsieur s'avance vers nous avec deux assiettes je me remets droite et dépose la serviette sur mes genoux, l'odeur du saumon me transperse les narines, je pris ma fourchette et commence à manger ce délicieux plat.*Eclipse du dîner*
Après avoir terminé et payé l'addition, mon ventre était prêt à exploser à tout moment, Sam et moi entrons dans la voiture et il démarra. Le chemin se passa dans le calme, je ne pouvais même plus placer un seul mot tellement j'avais mal au ventre! Seule la musique régna dans la voiture. Il était un peu près de minuit quand je rentra chez moi, je monta épuisée de cette soirée tellement parfaite, j'enfila mon pyjama et m'endormie.Je fus réveillée par un bruit qui venait d'en bas, j'ouvris les yeux avant de me rendre compte que quelqu'un toqua à la porte, j'enfila mes pantoufles grise avec un pompon sur le dessus, ces pantoufles étaient ridicules mais confortable alors je m'en foutais complètement, j'ouvris la porte et vis un monsieur, assez grand, des cheveux noirs, habillé d'un jeans et un pull bleu marine, il avait l'air très énervé.
- Heu? Que voulez-vous? dis-je intimidée par cet homme que je ne connais absolument pas, soudain je prends conscience d'être absolument bête avec mes pantoufles mais tant pis, le plus important c'est de savoir qui est ce visage inconnu, cet homme dont je n'ai jamais vu l'existence et dont ma mère ne m'as jamais parler.Je tenais à remercier toutes les personnes qui lisent mon histoire, ça me rends vraiment heureuse d'avoir des vues! 928 vues actuellement c'est juste énorme pour moi! Merci, vraiment c'est juste woaw! C'est peut-être peu comparer aux vues des autres histoires mais pour moi c'est juste plus qu'énorme! Dites moi en commentaire comment vous trouvez l'histoire jusqu'ici, donnez moi des conseils afin de m'améliorer ect... Personnellement ce chapitre est un peu moins bien que les autres mais dites moi ce que vous pensez et n'hésitez pas à laisser des commentaires et encore milles merci pour les vues! Bisous💋💋
VOUS LISEZ
La rencontre.
Fiksi RemajaAbbie est une jeune fille de dix-sept ans, assez sérieuse et studieuse, elle a toujours de bonnes notes et réussie chaque chose qu'elle entreprend, de plus qu'elle est jolie, enfin on peut dire qu'elle a tout pour réussir et fais la fierté de sa mèr...