Chapitre vingt-quatre.

23 2 2
                                    

Je suis arrivé chez moi, je dépose à peine mes bagages que la photo me revient en tête, je vais aller dans le bureau de ma mère, je déteste fouiller dans ses affaires mais il me faut plus de détails, d'indices pour que je comprenne. Je descends les escaliers de la cave, j'arrive devant le bureau sans attendre une minute de plus j'entre, de toute façon ma mère n'arrivera pas maintenant, je sais qu'il y'a une armoire fermer à clef avec un tas de dossier, elle ne l'ouvre jamais alors peut-être je trouverais ce que je cherche là-dedans, je prends la clef qui est sur le bureau et ouvre l'armoire. J'attrape les dossiers et les mets à terre.

Ca fait une heure et demi que je cherche et je ne trouve absolument rien, j'ai regardé chaque dossiers un par un, je les ai tous lu et aucun n'a ce que je cherche. A vrai dire je ne sais même pas ce que je cherche exactement, des réponses oui, mais où ? Je ne sais pas. Je vais sortir dehors parce que je commence à ne plus avoir d'air dans cette pièce, je mets chaussures, des Superstar noir et blanche et sors. Je décide d'aller au Mac Donald's parce que je n'ai rien mangé depuis que je suis arrivé. Je commande un menu Big Mac, je vais m'asseoir en attendant mon plateau quand j'entends des rires derrière moi, je me tourne et je vois Melissa, c'était une ancienne amie à moi, on était assez proche puis elle s'est fait amie avec Juliana et elle a changé du jour au lendemain, je ressens que de la haine pour elle. Je sais très bien qu'elle se moque de moi mais je ne fais pas attention et regarde la serveuse arrivé avec mon plateau enfin ! Je mange en vitesse et m'en vais du Mc Do, Sam ne m'a toujours rien envoyer, il peut aller se faire voir, il m'énerve. Je vais appeler Alisha, la pauvre je lui ai plus donné de nouvelles depuis longtemps.
*Conversation avec Alisha*
- Hey Abbie, ça va ? Pourquoi tu ne m'as plus appeler ? Et tu ne viens même plus en cours, tout va bien ?
- Oui oui, justement, tu veux aller faire les magasins aujourd'hui ? Je viens de rentrer de Hawaï et je m'ennuie un peu.
- Ok pas de soucis, à 16h30 je viens chez toi, ça nous laissera deux heures.
- Ok, a tantôt.
*Fin de la conversation*
Je rentre chez moi et me dépêche d'aller dans la douche et de me changer, je m'habille d'un crop top gris foncé, une veste, un jeans noir troué au niveau des genoux et de simple chaussures blanches, je me maquille et me lisse les cheveux. Après m'être préparé je lance un épisode de Sex And The City. Très vite le temps passe et ça sonne à la porte, je me lève, j'éteins la télé, prends mon sac, mon téléphone et ouvre la porte.
Un monsieur me mets un sac sur la tête, je me sens porter et jeter dans une voiture je crois, on m'attache les pieds et les mains, je sens qu'on me met quelque chose dans la bouche comme un tissu et qu'on le sers, je ne comprends rien, j'essaie de me débattre, je donne des coups de pieds partout quand on me prends les pieds avec une énorme force, on me met un mouchoir sur le nez, l'odeur est mauvaise, peu à peu je n'arrive plus à me débattre, je ne suis plus capable de rien, mes yeux ont de plus en plus de mal à rester ouvert, je fini par m'endormir, sans même comprendre ce qu'il vient de se passer.
Dites moi ce que vous en pensez, hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer💋💋💋
Ma petite Sanaa, je t'aime bien bien, t'as vu y'a le nom que tu m'as donner aha, je t'aime beaucoup❤️🔥

La rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant