- Mais où est il !Cela devait faire dix minutes, que je cherchais mon carnet, mais il était introuvable. J'avais pourtant fouillé partout, refait mon chemin une vingtaine de fois, mais aucun souvenir ne me revenait.
Soudain ma mémoire refit surface !- Bingo ! Dans la voiture !
Dès mon retour, je m'assis sur mon lit.
Et le carnet à la main je laissai les idées s'envolaient :Cette année là, j'étais nouvelle.
Comme le disait ma mère Élisabeth
« une nouvelle ville pour un nouveau départ ».Nous venions toutes les deux, d'emménager dans une petite maison sur Biarritz. Malgré le peu de temps passé dans la région, celle-ci me fascinait déjà.
Ma mère et moi, nous ressemblions énormément. Petites brunes et ayant un peu de formes.
Pour ce qui était des yeux, j'avais par contre hérité de ma grand mère.
L'océan à travers le regard.Mon père, Carl Wiliam's, quant à lui travaillait dans l'armée. Il était souvent en mission et donc peu avec nous. Mais cette situation nous rapproché ma mère et moi.
Une fois mes pensées couchées sur papier, je descendis souhaiter bonne nuit à ma mère. Puis, je me couchai, redoutant la rentrée du lendemain.
_ _ _
Je fus réveillée par une voix chantante :
- Marine, ton ptit déj est prêt ! me cria ma mère.
Je me levai, une vague d'inquiétudes en tête.
Je scrutai mon réveil, et ce ne fit qu'amplifier mes angoisses. Je descendis en vitesse rejoindre ma mère pour ne pas déroger à la règle.
J'eu ensuite à peine le temps de me brosser les dents, de me coiffer, puis je partis prendre mon bus._ _ _
Mon arrivée au lycée, fut perturbée par une petite blonde aux yeux vert. Celle-ci me tomba dessus :
- Salut toi ! Tu as une tête de fille renseignée, tu ne saurais pas où se trouve le panneau qui affiche les classes par hasard ?
- En faite je suis nouvelle, je viens à peine d'arriver, donc non pas vraiment, dis-je en rigolant.
- Ok, on va le trouver ensemble ça te vas ?
- Je te suis !
Dix minutes plus tard, on se retrouva devant la liste.
Pendant ce temps j'avais appris qu'elle s'appelait Élise, que ses parents étaient séparés. Je savais aussi qu'elle demeurait chez sa mère avec son grand frère, puis en arrivant devant le tableau, qu'on était dans la même classe de première L.On débuta notre premier cours à dix heure.
En pleine présentation du programme d'anglais, la porte s'ouvra abruptement. Une silhouette étrangère si présenta...- Monsieur Fordz, qu'est qu'il nous vaut l'honneur de votre présence ? s'écria le prof .
- Certaines personnes m'avaient manqué... répondit-il en jetant un œil aux filles du fond, qui elles, bavaient presque sur lui.
- Oui bon, allez vous asseoir.
Malgré cet incident le cours continua ordinairement.
Après celui-ci, je restai avec Élise. On discuta de cette journée. Elle finit par me parler du garçon imposteur.
Il s'appelait Dylan Fordz, il était déjà dans sa classe l'an dernier. Il avait la réputation d'un don Juan, n'affectionnant pas particulièrement les cours.
Sa fortune le désintéressant bien évidemment, de réussir ses études ou non.
Une fois nos commérages finis, on se quitta afin de rentrer chez nous.Avec ma mère, on se raconta le plus important de ce jour autour du dîner. Puis je me couchée, l'esprit enfin apaisé de cette rentrée terminée.
_ _ _
Hello !
J'espère que ce début vous plait !N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et à voter.
Bisous
Emma ♡
VOUS LISEZ
Un amour décalé
Teen FictionJe m'appelle Marine William's. J'ai déménagé il y a quelques jours. Je vais enfin pouvoir avoir un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle maison, et donc une nouvelle vie ... Enfin en théorie parce que le passé nous rattrape toujours .