Une fois rentrée chez moi, je m'allongeai sur mon lit et je pleurai... Des questions m'obsédèrent l'esprit tout l'après midi.
Pourquoi était-il dans mon rêve, pourquoi maintenant surtout?Ma mère rentra vers 19h30. Une fois arrivée à la maison elle monta dans ma chambre, puis elle me questionna :
- Que s'est-il passait Marine, la principale m'a appelé pour me dire que tu avais giflé un de tes camarades en cours et qu'elle t'attendrait dans son bureau demain matin à 8h...
Je la regardais les yeux tout humides, et je lui expliquais l'histoire. Elle me répondit :
- Tu sais quoi ma chérie, demain tu vas aller au lycée, et tu vas y aller la tête haute. Et pour la nuit d'hier essaye de ne plus y penser, si ça recommence, on prendra rendez-vous avec Caroline.
Je hochai la tête, en signe d'approbation, puis ma mère me laissa un peu tranquille.Caroline était mon ancienne psychologue et elle m'avait beaucoup aidé quand ça n'allait pas.
La soirée passa très lentement, et je mis très longtemps à m'endormir.
_ _ _
Le lendemain matin, je me sentie stressée par cette convocation. Je partie de la maison le ventre vide et je me dirigeai vers mon arrêt de bus. Une fois à l'arrêt je mis mes écouteurs et quelques minutes plus tard mon bus arriva. Je m'assis comme à mon habitude du côté gauche et au fond du bus.
Ce trajet sembla durée une éternité.
Quand enfin le bus arriva à mon arrêt, je descendis et je marchais.
L'arrêt n'était que à 5 minutes à pied du lycée.Une fois arrivée, je me dirigeai vers le bureau de la principal.
Je toquai et j'entrai dans la pièce.- Bonjour mademoiselle William's, asseyiez-vous.
- Bonjour, lui répondis je en m'asseyant.
- Alors mademoiselle pouvez-vous m'expliquez ce qu'il vous a pris hier ?
Avant que je n'eu même le temps de répondre, la porte s'ouvra violemment.
- Bonjour monsieur Fordz, j'étais justement en train de demander à votre amie des explications...
_ _ _
Une heure et pleins de mensonges plus tard, on sortit enfin du bureau avec un mercredi de travail d'intérêts généraux gagné.
Évidement pendant cette convocation la vérité n'était pas ressortie au grand jour. Je ne me voyais très mal expliquée à la principale que cette colère était du à un cauchemar.Le reste de la journée passa très vite étant donné qu'on finit les cours à 14h grâce à un prof absent.
On en profita avec Élise pour passer l'après midi ensemble.Arrivées chez moi on monta dans ma chambre. On s'installa sur mon lit et on se mît un film sur mon ordinateur, tout en engloutissant un pot de Nutella.
Je finis le film avec un pot de Nutella à moitié vide et une Élise à moitié endormie.
Je ne la réveillai pas et je partis prendre ma douche.
Rien que de ressentir de l'eau chaude coulait sur mon corps me réveillais. Je sortis de la douche et je m'enveloppai dans une serviette. Je me mis ensuite en pyjama et je retournai ensuite voir Élise. Elle était réveillée et elle me demanda :- Alors ils ont trouvé le coupable ?
- Oui, enfin pas totalement ça se termine sur un doute, mais c'est la femme de ménage qui est partie en prison.
Je continuais à lui raconter les moments du film qu'elle avait raté. Quelque temps après Élise rentra chez elle et ma mère arriva.
_ _ _
Le lendemain matin je me réveillai avec une envie d'aller en cours impressionnante...
Quand mes yeux décidèrent enfin de s'ouvrir la journée qui m'attendait me revint enfin en tête.Élise me pris vers 7h45 et on fila au lycée...
Une fois arrivée Élise partit en cours et j'attendis devant le bureau de la principale, où était déjà Dylan, en redoutant c'est prochaines heures...
_ _ _
Salut mes amours !
Je voulais tout d'abord m'excuser pour ce retard, je suis vraiment désolé.
J'ai fais de mon mieux pour poster ce chapitre le plus tôt possible.
Dans tout les cas j'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez pas à mettre voter !Ne manger pas trop de chocolats avant Noël surtout !
Gros bisous !
Emma ❤️
VOUS LISEZ
Un amour décalé
Teen FictionJe m'appelle Marine William's. J'ai déménagé il y a quelques jours. Je vais enfin pouvoir avoir un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle maison, et donc une nouvelle vie ... Enfin en théorie parce que le passé nous rattrape toujours .