Je respirai un coup afin de reprendre mon calme, puis je lui répondis :
- Et t'en es fière en plus ?
- Sérieusement...ouai. Fallait te remettre à ta place.
- Je pensais que t'étais un peu folle, mais enfaite t'as vraiment un problème, lui dis-je.
Elle se rapprocha de moi, mais là des mains nous écartèrent :
- Holà on se calme, nous dit Dylan.
- Lâche-moi, toi t'es vraiment dégueulasse, sur ceux je partie les laissant seuls...
_ _ _
Après mon dernier cours de la journée, je sortis du lycée, et je pris le bus.
J'entrais chez moi et j'appelai :
- Maman, je suis rentrée.
- Bonjour ma chérie, je repars à l'hôpital, mais je serai là demain toute la journée. Si tu en as envie on pourra se faire un aprèm shopping entre filles ?
- Oui, ça me ferait plaisir.
- Super alors, bon je dois te laisser, si tu as un seul problème tu m'appelles, bisous, et elle quitta la maison.
Sur ce je montai dans ma chambre réviser des cours.
Une fois l'apprentissage fini, je me fis couler un bon bain chaud. Je me déshabillai, et je rentrais dedans. Le parfum du cube effervescent à la cerise embauma la pièce.
Cette odeur me ramena à des souvenirs...
Plus précisément, à une cueillette entre copines.Elles étaient même mes meilleures amies, elles s'appelaient Chloé et Estelle. Mais quand on a déménagé de Nice, maman a voulu faire comme pour toute mon ancienne vie.
Oublier et recommencer.
Évidement, elles me manquaient, mais la plupart du temps je comblais ce vide par l'amour que j'avais pour ma mère.Des fois, je me demande ce qu'elles ont ressenti lorsque je suis partie. J'hésite entre la colère ou la pitié, car pour une raison que j'ignore tout mon lycée était au courant de la cause de mon départ.
Après mes réflexions, je sortis de la salle de bain en t-shirt trop grand, et en short trop court. Je me dirigeais vers la cuisine. Je me fis réchauffer des pâtes au micro-ondes, et je partie les manger dans ma chambre.
Une fois mon assiette fini, je descendis dans la cuisine pour la mettre à laver. Et alors que je m'apprêtais à remonter, on sonna à la porte...
Intriguée, je partie l'ouvrir.
- Qu'est ce que tu veux ? dis je en trouvant Dylan devant la porte.
- Il faut que tu m'expliques.
- Et que je t'explique quoi, lui répondis je en m'adossant légèrement contre la porte.
- Ta réaction dans les couloirs.
- Ça m'a juste énervé que tu lui en ai parlé, mentis je.
- Mais elle s'en fiche de ça.
- Non elle ne s'en fiche pas.
- Et pourquoi ça ?
- Laisse tomber, lui dis je en me préparant à rentrer.
- Non tu vas m'expliqué.
Sa main bloqua mon passage en s'appuyant contre la porte. Je me sentis alors vaciller en arrière. Dylan me suivit dans ma chute. Je me retrouvai à terre. Dylan quant à lui avait tenu à tomber sur moi.
On ne se regarda que quelques secondes mais comme par culpabilité, je détournai le regard.- Là, tu n'as pas le choix va falloir que tu m'expliques, me dit il tout en restant dans sa position.
_ _ _
- C'est pour cela que j'étais énervée, lui dévoilais je tout en sirotant ma grenadine.
Il recula un peu plus au fond de mon canapé et me demanda :
- Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?
- Ça aurait servi à quoi ?
- À ce que j'aille la voir.
- Je n'ai besoin de personne, lui répondis-je froidement.
- Sinon... t'es toute seule, me demandât il pour changer de sujet.
- Oui ma mère est au travail.
- Bon, alors je vais te laisser tranquille, me dit il tout en se levant.
Je me levai à mon tour et je lui ouvris la porte.
- Bonne soirée Marine.
J'acquiesçai de la tête en le regardant partir.
Je fus soudainement prise d'une pulsion et je lui criai alors :
- Dylan, je voulais me faire un partie de Scrabble, tu veux rester ?
Il se retourna, et il me regarda.
- J'accepte votre proposition Mademoiselle Williams.
_ _ _
- C'est dégueulasse de profiter de mon mot comme ça ! lui dis je sur le ton de la rigolade.
- Bon et bien je crois que j'ai gagné, me dit Dylan fièrement.
On rangea le jeu tout en discutant du résultat de cette manche.
Dylan finit par regarder sa montre, celle ci affichait 00:41.
Il se leva et il me dit :
- Bon, et bien je pense que je vais y aller.
On se dirigea vers la porte, et je lui ouvris.
Il s'arrêta sur le pas de la porte et il me fit un baiser sur la joue.
Le genre de baiser à la fois doux mais assuré.- Bonne nuit, lui dis je en souriant.
Il partit et je refermai la porte.
Je montai ensuite me coucher, la tête pleine de questions.
_ _ _
Coucou les amours !
J'espère que ça va bien ! En tout cas moi oui. Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau chapitre qui j'espère vous plaît.
Dites-moi ce que vous pensez de la relation entre Dylan, Marine.
Sinon, le concours de nouvelles, dont je vous avais parlé est fini.
Dites-moi si mon histoire vous intéresse pour que dès que l'on m'y autorise, je puisse vous la mettre en ligne.N'oubliez pas de mettre une petite étoile si le chapitre vous a plu.
Bon week-end !
Emma♥️
VOUS LISEZ
Un amour décalé
Novela JuvenilJe m'appelle Marine William's. J'ai déménagé il y a quelques jours. Je vais enfin pouvoir avoir un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle maison, et donc une nouvelle vie ... Enfin en théorie parce que le passé nous rattrape toujours .