Chapitre 9 : Soirée filles !

159 29 13
                                    

Après toutes ses émotions que j'avais confronté mercredi, le reste de la semaine se passa normalement.

Dylan ne m'avait pas calculé et était retourné à son état normal.

Alyson avait été vendredi soir au cinéma avec Valentin d'ailleurs on s'était donné rendez vous aujourd'hui chez Élise dans l'après midi, pour qu'elle nous en parle.

Ce matin je me préparai alors pour aller chez Élise. Je mis mon pull marron accompagné de mon jean bleu fétiche.
Je me maquillai légèrement, je me fis une tresse sur le côté et le tout était joué.

Je préparai un peu à manger, et j'attendis que ma mère rentre.

Quelques minutes plus tard, elle arriva et on mangea toute les deux.

Ma petite salade lui avait sûrement bien plus vu l'état de l'assiette.

Je partis le ventre plein chez Élise.

Je m'y rendis à pied; elle n'habitait qu'à 10 minutes de chez moi, et cela nous arrangeait bien.

Élise habitait dans une jolie maison, elle était entourée d'un grand jardin où s'y trouvait une piscine.

Une fois arrivée chez elle, Élise m'accueillie plus qu'impatiente de savoir ce qui c'était passée :

- Marine, on t'attendait. Alyson est déjà là, va la rejoindre elle est dans le salon. Tu veux boire quelque chose ? me demanda elle.

- Tu aurais du jus de fruit ? lui répondis je.

- Oui, je te l'apporte.

- Merci.

Je me dirigeai vers le salon.
Alyson était assise sur le canapé à siroter un coca.

- Salut Marine ! me dit elle entre deux gorgée.

- Hey, alors ce rendez-vous ? lui dis je impatiente.

- Disons que ça s'est pas mal passé, me dit elle un sourire en coin.

Alors que je voyais Alyson se remémorer sa soirée, Élise arriva un jus de fruit à la main.

- Tiens Marine, et toi maintenant raconte nous tout ! dit elle à Alyson.

- D'accord, d'accord... Bon alors, vers 20h Valentin est passé me chercher chez moi. On est allé au cinéma, voir un film de sciences fiction, il passait pas de film d'horreur cette soirée.

- Pfff... soupirât Élise.

- Le film était nul, on est sorti de la salle 40 minutes avant la fin.

- Et vous avez fait quoi après ? lui demandais je.

- Après, on a été finir nos pop corns sur un banc au parc, en parlant de tout et de rien tout le reste de la soirée puis il
m'a raccompagné chez moi...

- Et il a dit quoi quand tu lui a avoué tes sentiments ? demanda Élise.

- Euh... En fait... Je ne lui en ai pas parlé. Cette soirée s'est tellement bien passée que j'avais peur de tout gâcher en lui disant ça.

- Et tu comptes lui dire quand ? s'exclama Élise.

- À la soirée de sa cousine, samedi prochain. Je pensais qu'on pourrait y aller toutes les trois, et que dans la soirée je le prendrai à part pour lui dire.

- C'est pas une mauvaise idée. lui dis je déjà impatiente d'être à cette soirée...

Après cela Élise, Alyson et moi, on décida de s'improviser une petite soirée entre filles. On dormi alors chez Élise.

_ _ _

Milieu de la nuit...

Je me réveillai en sursaut.
La lumière était déjà allumée et à côté de moi se trouvait Élise et Alyson avec un air inquiet au visage...

- Tu... Est-ce que ça va Marine ? me dit Alyson.

Je ne sus pas quoi leur répondre, leur dire que oui, aurait été leur mentir. Je décida simplement d'acquiescer de la tête.

- On a été réveillé par ton cri et on a ensuite tenté de te réveiller, me dit Élise.

- Je suis désolée de vous avoir réveillé. lui répondis je.

- Mais ne t'inquiète pas t'as juste du faire un cauchemar.

Comment leur expliquer que j'avais rêver qu'il se faisait écraser par une voiture juste devant moi sans que je ne puisse l'en empêcher.

Je dis alors aux filles de se rendormir.

Je bus un verre d'eau, je pris mon téléphone : 5h47. Je me jugeai incapable de me rendormir et j'envoyai  alors un message à ma mère en lui disant : "Maman il faudrait que tu prennes rendez-vous avec Caroline".

_ _ _

Salut les n'amours,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Et je vous souhaite une bonne année 2017 !

J'en profite pour vous remercier parce que nous avons atteint les 200 vues, je trouve cela génial et fou, merci beaucoup !

Sinon, dites moi ce que vous avez pensez du chapitre.
Au prochain, on comprendra un peu mieux tous ces cauchemars, je ne vous en dis pas plus...

Gros bisous !
Emma

Un amour décaléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant