- Oui Élise c'est Marine, tu arrives quand ?- Je passe prendre Alyson et j'arrive, me dit elle d'une voix chantonnante.
J'avais mis mon petit haut à manches longues noires en dentelle.
Je n'attendais rien de cette soirée, je voulais juste m'amuser un peu, et puis surtout ne pas avoir Dylan dans la tête.
Mes deux amies arrivèrent. Elles étaient toutes les deux très jolies.
Alyson avait mis une combinaison jaune canari faisant ainsi ressortir son teint matte et ses yeux noisette. Élise quant à elle portait un jean imprimé militaire et un top noir.
Au bout de 15 minutes, on arriva à la plage.
Elle était entourée de falaises verdoyantes, et de sa ville encore éveillée.
Énormément de personnes étaient présentes. Il y avait même quelques courageux qui se baignaient dans l'océan.
- Salut les filles, nous dit Valentin.
Il portait une chemise en jean faisant ressortir à merveille ses yeux bleus.
Alyson s'échappa par derrière.
- Vous vous êtes servi quelque chose à boire, nous demandât il.
- Non, pas encore, on vient juste d'arriver.
- Je vais vous prendre un petit truc alors.
Il partit. Et Élise soupira :
- C'est bête qu'ils ne se parlent plus tout les deux.
- Oui, je suis d'accord avec toi.
- On ne peut pas les laisser comme ça, me supplia Élise.
- Non, on va les aider.
Valentin, revint deux verres à la main :
- Et voilà pour mesdemoiselles !
- Merci, lui dit on en chœur.
- Je vous laisse un peu, je vais voir où se trouve Alyson, leur annonçais je.
Je partis en direction du Dj.
Je scrutais la piste de danse quand tout à coup, une main me tapa légèrement l'épaule.- Salut, tu te rappelles de moi.
Je ne sus quoi répondre, car son visage me rappelais quelque chose mais je ne voyais vraiment pas.
- Euh...sans te mentir, pas vraiment.
- Et si je te disais, la fête de Luna...
Je réfléchis un peu et je trouvai.
- Oui je vois, vous êtes celui qui m'a intercepté avant d'aller au toilette, lui dis je sur le ton de l'humour.
- C'est vrai qu'il y a mieux comme rencontre, rigolât il.
Qu'est ce que tu fais ici, me demandât il comme si l'on se connaissait depuis toujours.- Je suis venue avec des amies et toi ?
- Moi aussi, tu veux te joindre à nous, me dit il tout en me désignant un groupe près du barbecue.
- Là je ne peux pas, je dois retrouver une copine mais je passerai dans la soirée.
- Super, alors à plus tard...euh... Je ne connais même pas ton prénom.
- Marine.
- Très jolie...
Je n'eu pas le temps de lui retourner la question que le grand brun s'en alla.
Je me remis alors à chercher Alyson, tout en pensant à de beaux yeux émeraudes.
Je retournai près de nos danseurs afin de la trouver.
Je n'eus même pas le temps de la chercher deux minutes, que je tombé sur Dylan, dansant collé serré à une fille. Une belle brune qui m'était méconnaissable.
Ce garçon me dégoûtait.
Je fermais mes yeux, et je pris une grande inspiration.
Je décidai d'abandonner et de retrouver mes amis.
Ils étaient là tout les trois. Et dire que je l'avais cherché pour rien.
Élise et Alison parlaient et Valentin, lui, jouait sur son téléphone. Quand il me vit, il s'arrêta et il me demanda :
- Tu as vu du monde ?
- Personne d'important.
Il regarda le paysage pensif.
- Cette plage est de loin ma préféré du coin.
- Oui, elle est sympa, lui répondis-je.
- Salut mec, l'accosta une voix extérieure.
- Hey Dylan, ça va lui répondit il en lui faisant une accolade.
Décidément ce soir la chance n'était pas de mon côté. Je détournai alors vite le regard.
- Ça va tranquille. Salut Marine, me dit il tout sourire.
Je tournai la tête, je le toisai du regard et je les laissais seuls.
Et c'est reparti pour un tour. Je me demandai un instant, où j'allais et je finis par trouver.
- Attends, qu'est ce qu'il y'a, m'intercepta Dylan.
- Rien, tu peux te pousser s'il te plaît.
- Mais dis moi ce qu'il y'a.
- Y'a rien, retourne avec tes amies et laisse moi passer.
Il n'insista pas et il se poussa.
J'avançais et j'arrivai.
- J'ai pu me libérer.
_ _ _
Bonjour mes amours !
Comment se passent vos vacances ?
Le chapitre vous a t'il plu ?Comment aideriez-vous Alyson et Valentin ? Comment voyez-vous la suite entre Marine et Dylan ?
Bisous et bonne soirée.
Emma 💙
VOUS LISEZ
Un amour décalé
Teen FictionJe m'appelle Marine William's. J'ai déménagé il y a quelques jours. Je vais enfin pouvoir avoir un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle maison, et donc une nouvelle vie ... Enfin en théorie parce que le passé nous rattrape toujours .