"Vous allez nettoyer les alentours de la piscine du lycée".
Voilà ce que nous avait dit la principale ce matin.
J'étais à la piscine depuis maintenant une heure à attendre qu'un abruti daigne enfin à me rejoindre.
Cette tâche était loin d'être facile, la salle où se trouvait la piscine était immense donc longue à nettoyer, et le sol était extrêmement glissant.
Au bout d'un long moment alors que je nettoyai le bord de la piscine, Dylan débarqua un air serein au visage.
- Tu te fiches de moi ! lui dis je agacé.
- Quoi ? me répondit il.
- Ça fait peut être plus d'heure que j'ai commencé !
- Tu devrais déjà être contente que je sois venu, toutes les filles de ce lycée tueraient pour être à ta place. dit il d'un air méprisant.
Je le regardais de haut en bas. La colère monta et je lui dis :
- Tu n'es qu'un petit con qui se prend pour ce qu'il n'est pas, tu manques de respect à tout le monde en croyant que ton argent ou ton physique arrangeront tout, mais en vérité les gens ne ressentent que pour toi de la pitié et du dégoût.
À ce moment là il me regarda avec rage et s'avança vers moi. Je reculai et je me sentie partir en arrière. Mon corps tomba avec une telle force au fond de la piscine, je n'eu pas le temps de ressentir le froid de celle-ci que ma tête heurta violemment le sol.
_ _ _
Je fus réveillée par une lumière aveuglante. Je me redressai et je ressentis un mal de tête affreux.
- Non, non, non, tu vas rester couchée au moins encore une bonne heure le temps que les cachets fassent leur effet.
Je reconnus seulement quelques secondes après l'infirmière de notre lycée.
- Excusez moi mais qu'est ce que je fais là au juste ? lui demandais je.
- Tu es ici parce qu'en nettoyant les rebords de la piscine, tu as glissé, tu es tombée à l'eau et tu t'es fortement tapée la tête au fond, me dit l'infirmière.
- Et comment je suis arrivée jusqu'ici ?
- Ton ami, t'a sorti de l'eau puis par chance le gardien est passé au même moment, et ils t'ont tout les deux ramené ici.
Je réfléchis, tout me revins ensuite à l'esprit et je me décidais enfin à lui demander :
- Vous avez bien dit mon ami ?
- Oui, oui c'est bien cela, le jeune homme qui attend devant l'infirmerie depuis un long moment maintenant.
Mais ne vous inquiétez pas je vais le chercher ! me dit elle toute contente.Et avant que je ne puisse riposter, elle était déjà partie.
Deux secondes plus tard, elle revient suivi d'une tignasse brune...Dylan...
Il s'assit sur une chaise à côté de moi.
- Je vais vous laisser, nous dit l'infirmière.
Elle sortit de la pièce, nous laissant seuls.
Alors que Dylan me regardait je fixai le mur blanc en fasse de moi, cette scène dura bien 2 minutes avant qu'il ne se décide à parler :
- Je ne sais pas ce que c'est notre problème avec les piscines nous deux, dit il le sourire aux lèvres.
La situation ne me faisait pas vraiment rire cela était en partit de sa faute et il le savait.
- Et sinon... Ça va ? me demandât il.
- Ça peut aller, lui répondis-je le plus froidement possible.
- J'ai préféré mentir à l'infirmière sur quelques petits trucs au niveau de la raison de ta chute, me dit il.
- Ok...
Alors qu'il allait commencer une nouvelle phrase, je le coupais et je lui dis :
- Merci de m'avoir sorti de l'eau, maintenant est-ce que tu pourrais me laisser me reposer s'il te plait je suis fatiguée.
- Oui, oui bien sûr, me répondit il.
Sur ce, il se leva et sortit de l'infirmerie.
_ _ _
Hello les amours,
J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plu .
Dites moi en commentaire votre avis et n'oubliez pas de voter pour me soutenir.Je vous fais de gros bisous et surtout ne mangez pas trop de chocolats avant Noël !
Emma ♡
VOUS LISEZ
Un amour décalé
Novela JuvenilJe m'appelle Marine William's. J'ai déménagé il y a quelques jours. Je vais enfin pouvoir avoir un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle maison, et donc une nouvelle vie ... Enfin en théorie parce que le passé nous rattrape toujours .