Avec Élise, on passa notre samedi après-midi ensemble.
Vers 17h30 on alla déguster un café dans le bar en face de chez moi. Puis au bout d'une demie heure, on remonta à ma maison pour commencer à se préparer puisque nous allions à la fête.Élise sélectionna une petite robe kaki, faisant ressortir admirablement ses yeux jade foncé. Quant à moi j'optai pour une jupe grise moulante mais sans être dans la vulgarité, accompagnée d'un top blanc fluide.
_ _ _
Une fois maquillées et coiffées, on envoya un message à Valentin afin de le prévenir.
Le temps de passer chercher Alyson, et de repasser chez Valentin pour prendre sa veste, on fut à la soirée vers 22h.
On arriva devant une spacieuse villa. On y vu une piscine, où ne se baignaient que quelque personnes.
Dans le jardin, des fêtards fumaient, d'autres s'improvisaient un rencard amoureux, et je vis même une personne se vider de l'alcool qu'elle avait du ingurgiter en ce début de soirée.
On rentra à l'intérieur et on vit les invités se déchaîner sur la musique assourdissante que l'on pouvait entendre.
On partit saluer des copines d'Alyson puis on se dirigea vers le bar.
Valentin et Alyson prirent un cocktail, Élise elle ne raffolait pas d'alcool elle prit donc un coca. Et quant à moi, je pris une bière, ne sachant même pas pourquoi.
Peut être était ce l'état de la personne dans le gazon à notre arrivée, qui m'avait refroidi.Après avoir fini nos verres, on se rendit avec les filles, sur la piste de danse. Valentin lui n'aimait pas danser mais il nous regarda de sa chaise. Il était assis au bar, en compagnie d'une très jolie jeune fille.
On dansa bien 20 minutes.
Élise bougeait calmement, au contraire d'Alyson qui illuminait la piste de danse.Tout à coup une personne, son verre à la main, la bouscula et lui renversa l'intégralité de sa boisson sur son chemisier.
Cette personne se retourna. C'était... Oh comment il s'appelle déjà...
Ah oui ! Dylan...- Et merde, encore une débile ! dit il.
- Je suis vraiment désolée, s'excusa Alyson toute gênée.
- Ouai, beh fais plus attention à qui tu bouscules la prochaine fois pauvre conne.
Alyson confondu ne pas su quoi répondre...
Le garçon repartit, et on continua à danser en oubliant rapidement cette histoire.Au bout d'un petit moment je fatiguais, et ma tête bourdonnait. Je décidai alors, d'aller m'aérer dehors.
Je traversais la villa en me dirigeant vers le jardin.
Il était vraiment dur de passer entre pleins de personnes qui dansaient.
Une fois dehors je respirais, et je profitais de cet air frais.Je m'assis alors au bord de la piscine déserte. Et je commençais à cogiter. Il m'arrivait souvent de m'évader en pensant. Je me posais des questions, en passant des heures à essayer d'y répondre...
Ce soir, je me demandais une question que je me posais fréquemment en ce moment. "Que se serait-il passer, si je n'avais pas déménager ?".
J'aurais peut être continuer ma scolarité dans mon ancien lycée, avec mes amis d'avant, normalement et paisiblement... Je n'en savais strictement rien. J'allai pousser la réflexion, quand soudain on me sortit de celle-ci.- T'as pas du feux ! me lança-t-on.
Surprise d'être aussi brutalement dérangée, je me retournai puis je perdis l'équilibre. Je me retrouvai en moins de deux dans la piscine face à un abruti qui me dévisageait. Je le reconnu aussitôt, ce garçon n'était autre que M.Fordz. Je lui rendis le même regard que celui qu'il me jeta, puis il rentra à l'intérieur me laissant seul. Je sortis alors de la piscine trempée.
Je préférai ne pas me changer et je restai donc dehors pour sécher.
Je m'adossais debout contre le mur, et au bout de quelques minutes alors que mes habils étaient presque secs, une silhouette familière sortit dans le jardin.
Une clope à la bouche, il s'assit sur le muret en face de moi. Je me remémorai les scènes de ce début de soirée d'abord avec Alyson, puis après avec moi. Cela m'agaçai, alors je décidais d'aller lui parler. Je m'avançai vers lui et je le scrutais.- C'est quoi ton problème ? lui dis je .
Il me regarda sans comprendre.
- Pardon ? Me répondit il.
- C'est quoi ton problème ? lui répète je.
Il descendit du muret et me regarda dans les yeux, puis me souffla sa fumée à la figure.
- Tu veux parler du fait qu'une inconnue commence à me saouler alors que je suis en soirée.
Je ne me laissai pas déstabiliser et j'avançai face à lui. Je me retrouvai pratiquement collée au jeune homme, et je lui répondis :
- Non du fait que tu insultes mes amies et que tu me regardes de travers.
- Est-ce que tu as la moindre idée de qui je suis? me dit il énervé.
- Non et je m'en contre fou, mais par cont...
Je fus coupée par un garçon qui cria, à Dylan:
- Mec on se tire, y'a une soirée chez Flo, à moins que tu comptes rester avec mademoiselle, lui lança t'il sur un ton remplit de sous entendus.
Il me regarda d'une œillade la plus glacial possible et il sortit de la villa.
Je décidai de rentrer à l'intérieur retrouver mes amis. Ils étaient tous au bar, entrain de parler de tout et de rien.
On resta encore un peu, à papoter puis on quitta la fête, redoutant le réveil du lendemain.
_ _ _
Hello,
Je voulais vous prévenir que avant de commencer cette histoire je me suis dis que je me laisserai 1 à 2 semaines pour poster un chapitre. Alors excusez moi pour ceux qui on pris ça pour un petit retard. En plus ce chapitre est un peu plus long et il m'a donc pris plus de temps.Sinon j'espère que cela vous plait, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à voter pour m'encourager.
Gros bisous à vous.
Emma ❤️.
VOUS LISEZ
Un amour décalé
Roman pour AdolescentsJe m'appelle Marine William's. J'ai déménagé il y a quelques jours. Je vais enfin pouvoir avoir un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle maison, et donc une nouvelle vie ... Enfin en théorie parce que le passé nous rattrape toujours .