Chapitre 24 : See you in Paris

84 7 3
                                    

Cela faisait 5 jours que Dylan ne m'avait pas donné de nouvelle.

Après notre baiser, on s'était appelé pendant les jours qui l'avait suivit.
Mais en ce moment plus rien, pas même un message.

Cela m'était assez égal, car ce soir mon père arrivait.

Maman avait pour l'occasion sortie sa jolie robe prune que papa aimait tant.

Elle était aussi passée chez le coiffeur ce matin. Certains aurait pu trouver cela superficiel, mais moi je la comprenais, cela faisait plus de deux mois qu'elle n'avait pas vu son mari.

_ _ _

Une fois arrivées à l'aéroport de Biarritz-Pays basque, on gara la voiture, puis on se rendit à l'intérieur de l'aéroport.

On se dirigea vers l'endroit où l'on devait attendre papa.

Quelques minutes plus tard, mon père arriva son sac à la main.

- Papa ! m'écriais-je, en courant à lui.

Une fois face à lui, je le pris dans mes bras et je le serra aussi fort que s'il allait s'échappait.

Après cela, il alla embrasser ma mère, puis l'on repartit tout les trois à la maison.

_ _ _

- Alors qu'a t'on prévu de faire cette semaine ? demanda papa.

- Et bien rien de spécial, lui répondit maman un petit sourire aux lèvres.

- Il va falloir arranger cela alors...

Ils étaient maintenant deux à porter la joie au visage.

- Tu penses à quoi Carl ? enchaîna ma mère comme dans une pièce de théâtre.

- Un petit séjour à Paris ça vous tente ?

- Tu rigoles là, répondis-je n'y croyant pas.

- Surprise, m'annoncèrent-ils en chœur.

- Quoi ? Tu étais au courant, demandais-je à ma mère.

- Cela fait un petit moment que l'on organise ça.

- Mais on part quand ? les questionnais-je.

- Demain matin.

Je me levai d'un bond :

- Mais il faut que je fasse mes affaires !


_ _ _

« Tin, tin, tin, les passagers du vol pour Paris Orly, vont bientôt embarquer... »

- Alors pas trop excitée, me demanda ma mère en s'accrochant à mon bras.

- Surexcitée tu veux dire !

J'avais déjà été à Paris, mais c'était il y a 8 ans, et encore c'était pour aller à Disneyland Paris.
J'avoue que cette expérience m'avait plutôt réussi, j'avais passé mon week-end à courir après les princesses Disney en espérant prendre une photo avec elles.

Je fus sortie de mes pensées par l'hôtesse annonçant l'embarquement...

Après avoir traversé de petits couloirs, on arriva dans l'avion.

Je recherchai ma place, et je sentis mon téléphone vibrer.

Je trouvai ma place, je m'assis contre le hublot, et je le déverrouillai.

Le message s'afficha :
« On peut se voir demain ? Il faut qu'on parle».

Les garçons étaient décidément incompréhensibles.

Je mis l'appareil en mode avion, et le rangea dans ma poche.

Je fermai les yeux, m'abandonnant ainsi au pays des rêves...

_ _ _

- Marine, regarde on voit la Tour Eiffel, me dis ma mère en me réveillant.

J'ouvris les yeux pour apercevoir le monument, mais je ne vis qu'un long tube gris à peine visible au loin.

Quelques battements de cils plus tard, l'atterrissage fut annoncé.

Il se passa très bien et peu après, les premières sorties arrivèrent.

Je regardai l'heure, mais en allumant mon téléphone  je fus plus préoccupée par mon dernier message que pour la raison de départ.

On avait peut-être était un peu vite, et puis je n'étais même pas sûr de mes sentiments.

Je me décidai à répondre simplement, je ne suis pas chez moi désolé.

Dylan resterait en suspend pendant ces quelques jours, après tout cela me permettrait peut être d'y voir un peu plus clair de mon côté.

Je revins au présent.
Je me levais de mon siège.
À nous deux Paris.

_ _ _

Hey !
Comment allez vous ?
Comment ont été vos vacances de Noël ?
En tout cas je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2018 ! 🎉

Alors que va donner le séjour selon vous ?

N'hésitez pas à voter !

Excusez moi pour l'attente, mais avec les cours c'est un peu compliqué.

Love u
Emma ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour décaléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant