PRÉSENTATION✨ – K Y L I E
Par sa couleur de peau, femme d'Afrique..
___________________
Les secondes, les minutes, les heures, les jours, les semaines puis les mois passèrent et Kylie s'était complètement métamorphosée. Elle n'était plus la femme remplie de bonne humeur et de joie de vivre, elle n'était que haine. Un cœur de pierre rempli de rancœur et de souffrance camouflée par la violence, que ce soit physique ou verbale. Son regard doux était devenu terrifiant, ses gestes gracieux étaient tous devenus agressifs et même mortels,.. Heureusement, *****, son unique amie l'empêche de sombrer dans une obscurité insoutenable. Aucune personne de son ancien entourage ne pourrait la reconnaître, elle a chuté mais elle compte bien se relever. On la surnomme Nasty.
Mais nous allons tout d'abord vous expliquer comment elle en est arrivée là..
_________
Ceci est une chronique fictive.
~Commençons..Je me prénommes Kylie, Kylie Souheïla Saïdi Ernandes Mulungi en entier. J'ai 23 ans, j'ai la teinte de peau métisse.
Physiquement je suis assez jolie je trouve, fin sa dépend des goûts des personnes chacun à sa vision des choses, je suis la fille sur le média que j'ai mis en premier, et je «me» mettrai souvent en multimédia.
Je suis sportive, je fais très attention à moi et à mon corps. Je fais de l'athlétisme de temps en temps, j'aime beaucoup ce sport.
Niveau caractère, on peut me qualifier de bipolaire defois, fin je peux changer d'humeur d'une seconde à l'autre. Je suis très impulsive, beaucoup. Après, lisez et vous apprendrez à me connaître.
~Ma fratrie.
- Christopher (Chris), 27 ans, célibataire du grand célibat mdrr, grand, très beau, musclé sans trop abuser, visage bien tracé, lèvres grosses et roses, yeux marrons sombres comme moi, charisme. Et niveau caractère il est gentil, mais beaucoup trop impulsif et naïf, mais naïf dans l'sens que tu peux lui raconter un truc il va l'croire et il va direct s'énerver pour rien.
- Shéryl, 25 ans, célibataire et petite de taille, très belle, bien formée, yeux bridés (elle ne me ressemble pas du tout), grosses lèvres et curly noirs. Niveau caractère elle me saoule, y'a des moments je ne la supporte pas, elle se comporte comme une pourrie gâtée y'a des moments ou comme une gamine, j'ai limite l'impression d'être la grande sœur defois.
- Moi 👑.
- Kevin, 19 ans, en couple ou célibataire? Je sais pas hein. Il est grand, ne fait pas son âge, musclé un peu moins que Chris, il ressemble énormement à Chris c'est juste qu'il a les yeux très clairs, qui deviennent jaune au soleil s'bâtard. Niveau caractère bah il veut toujours faire le grand, y'a des moments il croit c'est mon grand et tout mais j'lui montre bien que c'est mon bébé et qu'il grandira pas à mes yeux, mawa.
Mes parents <Qui sont encore ensemble, et en vie Dieu merci> :
-Noëlla,47 ans, Cap verdienne🇨🇻/Congolaise🇨🇬 , la plus belle. J'ai l'impression qu'elle ne vieillit pas, elle n'a aucune ride et en dirait qu'elle à 30 ans. Black don't crack. Elle est noire et reste avec ses vrais cheveux qui sont longs, crépus et noirs. Je m'entends tellement bien avec elle, relation mère-fille 😍 !
-Ahmed, 47 ans, Tunisien🇹🇳, le plus beau. Il a l'air tout aussi jeune que ma mère, il a un teint matte et à les yeux bleus, il les tient de mon grand-père et comme par hasard personne ne les a eu, tshiip. Notre relation père-fille n'est pas la plus rêvée fin ça va on s'entend bien mais il me couve beaucoup y'a des moments c'est chiant, y'a des moments ça me rassure!
___________________________________
Partie 1 postée à l'instant.🔜💜
VOUS LISEZ
NASTY (Kylie)
Teen FictionUne femme parmi tant d'autres qui a su l'impressioner. @noo242 À votre service.