PARTIE 9🎨 – K Y L I E
Tu as tout tenté, pour essayer de récupérer ton Alésia.
______________________
Moi - C'est qui la ?!
On était dans le noir, je voyais rien, même s'il y avait une lumière grâce au film sur le grand écran, je voyais rien mddr. La personne allume la lumière, et c'était.. Mon père. Oui, vous avez bien lu😂 Mon père, le grand rebeu Tunisien qui ne manque pas de le rappeller en plus, vient de me menacer en lingala. Mdrr où va le monde ?
Moi - Loba lingala? Depuis quand ? (*Tu parles lingala?)
Lui - Depuis TOUJOUURS, mais là j'voulais juste q'tu crois que c'est ta me.. *Il s'est coupé*
Il est entrain d'fixer Aymen comme s'il voyait un ressucité mddr, il a commencé a s'approcher de lui, après il s'est tourné vers moi:
Lui - Il fait quoi ici lui ?!
Mon père j'vous explique: Il avait mis du temps à accepter Aymen, il l'aimait pas trop mais tu vois il respectait mon choix. Quand Aymen venait chez moi c'était plus les autres shab ma mère et tout qui l'aimaient bien, lui il calculait pas, après quand il a déménagé mon père m'a dit 'Ouais tas vu jte lavais dit et tout toi tu dois avoir un arabe' mdrrr lui il veut absolument que j'ai un arabe donc lui ça l'arrangeait bien que Aymen soit parti, et après depuis hier la l'histoire avec Gibril etc il veut que je sois avec un gars comme Ryad psq déjà c'est un tunisien, etc.. BREF ! Ça se voyait il avait le seum de voir Aymen ici mdr.
Moi - Bah...
À vrai dire je savais pas quoi répondre, lui et ses questions ah !
Aymen - Nan laisse..
Mon père - Nan nan y'a pas de 'laisse' ! Moi ma fille elle était limite dépressive wesh, à cause d'un zemel comme toi ! Wallah Kylie tu continues avec tes mecs comme sa, wallah que c'est moi-même qui va choisir ton hlel, c'est bon?
(Mon père parle comme nous, le gars n'a pas le temps🤗😂)
Moi - Papa c'est pas sa faute s'il est parti, oh !
Mon père - Kylie tais-toi wallah tais-toi ! Quand ils ont déménager Aymen t'avais quel âge?!
Aymen - 22..
Mon père - Bah voilà t'étais adulte, cherches-lui pas d'excuses! Si t'aurais un minnimum voulu faire ta vie avec ma fille zehma comme tu dis hein, tu l'aurais khtob vous seriez entrain d'habiter ensemble, où est l'problème, hein? Tes parents j'les connais très bien, eux à partir du moment ou tes sûr de ce que tu fais ils te laissent, alors que moi de mon côté tu l'sais très bien et je l'ai toujours dit et je continuerai à le dire, mes filles tant qu'elles seront pas mariées elle quittent pas cette maison!
VOUS LISEZ
NASTY (Kylie)
Teen FictionUne femme parmi tant d'autres qui a su l'impressioner. @noo242 À votre service.