PARTIE 15, ÉVASION INATTENDUE💔 – K Y L I E
Toi qui disais m'aimer vraiment..
_________________
PDV MEHDI:
Weesh, moi c'est Mehdi, j'me représente depuis okaou on m'aurait oublié, j'ai 25 ans,j'suis Égyptien/Libanais et j'suis célib'. Ouais ouais,j'suis plus avec Melyne,j'vous expliquerai pourquoi. Bref Kylie c'est ma p'tite sœur, je l'aime de fou,j'peux tuer pour elle w'Allah je penserai pas que j'me seras attaché à cette batata comme ça,alors quand j'ai appris que l'autre fdp il l'a kidnappée, ça m'a rendu fou. Croyez pas j'suis love d'elle ou quoi,c'est ma sœur c'est tout. Mais cette histoire elle est grave ambiguë, mais moi j'ai envie d'croire en Kylie parce que j'sais très bien que j'aurai été dans sa situation, elle m'aurait cru, comme elle aurait cru n'importe quel personne de notre team. Et ce qu'à fait Melyne,c'est dégueulasse.
⚡️ FLASHBACK.
J'étais chez ma femme,on était posés dans son lit,elle était allongée sur moi à regarder son tel pendant que moi je regardais ce qu'elle faisait,quand j'ai reçu un message de Chris. Ah ouais c'est vrai,j'avais zappé que j'devais le rejoindre,pour trouver des moyens de retrouver sa reuss.
Moi - Bébé j'dois y aller.
Mel - Tu vas où?
Moi - Chez Chris.
Mel - Et pourquoi? Avant c'était du bonjour/au-revoir et depuis que Kylie a disparu tu le vois limite plus que moi !
Moi - Ton problème il est où ? Ouais on s'voit tout l'temps, si tu veux tout savoir on s'retrouve entre mecs pour trouver des tactics pour retrouver Kylie.
Mel - Orh mais putain c'est quand que vous allez lâcher l'affaire ? Ça fait 7 mois qu'elle est partie comme une voleuse, 7 mois qu'elle donne plus de nouvelles, 7 mois que sa mère va mal mais apparemment elle s'en blk, tout ce qui compte c'est le biff du Ryan.
Moi - Je sais pas ce qui me retiens d'te gifler sérieux. Melyne il t'arrive quoi ? Comment tu peux parler de ta meilleure amie comme si c'étais une pute ? Tu crois c'est sa faute si elle s'est retrouvée chez Ryan ?!
Mel - Clairement ouais, elle voulait juste son biff c'est tout, elle m'écoeure à voir fait souffrir Ryad comme ça,mais tranquille, il vaut mieux que ça.
Moi - Melyne tu t'entends parler ? C'est vous qui me dégoûtez ouais, à croire toute les conneries que vous fait avaler Ryan,comme les bouffons que vous êtes;vous rentrez dans son jeu, bah ouais! C'est tout ce qu'il veut! Que ceux à Kylie tient le plus lui tourne le dos comme ça elle se sent seule,et quand elle va s'sentir seule elle va s'dire quoi? Que Ryan c'est le seul qui l'a soutiens.
VOUS LISEZ
NASTY (Kylie)
Teen FictionUne femme parmi tant d'autres qui a su l'impressioner. @noo242 À votre service.